Qui peut m'aider??petites perte a j25

Discussions

Auteur
Message
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:34
alors me voila de nouveau perdue!!! lol je suis actuellement a J25 de mon C1 donc je sais que mon corps peut se "remettre en place" aprés l'arret de la pilule!!mais la c'est bizarre!! je m'explique j'ai eu des petites pertes marrons foncées a J14/15/16 et voila que ce matin j'ai de nouveau des petites pertes mais cette fois ci ce sont des pertes marrons clairs !!(une petite tache sur mon protege slip). et aussi au boulot ce matin j'ai eu super mal au ventre comme si mes rrr allaient debarquer!!je sens bien qu'elles vont arriver mais c'est bizarre je trouve!! qu'en pensez vous??
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:38
[quote:4b7b986d31="luimoi2010"]alors me voila de nouveau perdue!!! lol je suis actuellement a J25 de mon C1 donc je sais que mon corps peut se "remettre en place" aprés l'arret de la pilule!!mais la c'est bizarre!! je m'explique j'ai eu des petites pertes marrons foncées a J14/15/16 et voila que ce matin j'ai de nouveau des petites pertes mais cette fois ci ce sont des pertes marrons clairs !!(une petite tache sur mon protege slip). et aussi au boulot ce matin j'ai eu super mal au ventre comme si mes rrr allaient debarquer!!je sens bien qu'elles vont arriver mais c'est bizarre je trouve!! qu'en pensez vous??[/quote:4b7b986d31] salu moi oçi la mois dernier c t mon premier mois d'essai j'ai eu des pertes marron a j 17 a peu pres et j'etais enceinte j'avais l'impression que mes regles allé arrivé a partir de j 28 !!alor c'est bon signe pe etre pour toi!!en ce qui me concerne moi j'ai fait une fausse couche a 15j de grossesse car j'ai apparamen une infection vaginale!!mais bon je repren les essai en fevrier!!jesper que tu aurra un +++ :D :lol:
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:43
je suis desolée pour toi j'espere que ca n'a pas été trop dur!! j'espere aussi que c'est bon signe!! merci pour ta reponse ! je te souhaite un beau +++ biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:12
[quote:4861af1f33="luimoi2010"]je suis desolée pour toi j'espere que ca n'a pas été trop dur!! j'espere aussi que c'est bon signe!! merci pour ta reponse ! je te souhaite un beau +++ biz[/quote:4861af1f33] ben écoute le moral est revenu il faut bien et c'est quant on se prend plus la tete qu'on tombe enceinte.essai de plus trop y pensé et si, a j33 tu na tjrs pas tes regles tu pourra fair un test. biz :lol: :lol:
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:25
[quote:d677394087="hija30360"][quote:d677394087="luimoi2010"]je suis desolée pour toi j'espere que ca n'a pas été trop dur!! j'espere aussi que c'est bon signe!! merci pour ta reponse ! je te souhaite un beau +++ biz[/quote:d677394087] ben écoute le moral est revenu il faut bien et c'est quant on se prend plus la tete qu'on tombe enceinte.essai de plus trop y pensé et si, a j33 tu na tjrs pas tes regles tu pourra fair un test. biz :lol: :lol:[/quote:d677394087] ben oui de toute façon on verra d'ici la!! je pense que j'aurais trop peur d'etre decue même si je me met dans la tête que j'aurais mes régles c'est vrai qu'on garde un petit espoir quand même!!! je te souhaite un beau ++++ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.