Envie de bb3

Discussions

Auteur
Message
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:56
coucou les filles, :D nous essayons de mettre bb3 en route depuis novembre 2008 , je sui au 24eme jour de mon cycle et j'ai beaucoup de perte blanche epaisse( desolé pour les détails!!!)Je ne sais pas trop quoi en penser? Y a t il des filles a qui cela est arrivé? Pour ma fille et mon fils je me souviens pas avoir eu ça! merci pour vos reponses!! :P
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:45
coucou a toi je me souviens pour le debut de ma 2 eme grossesse que j ai eu d enorme perte blanche epaisse en fet j etais en balade j attendais mes rrrr et je sens quelque chose coulé je dis ho merde mes regle et jai pas de serviette ni de ob j avais juste un protege slip pas de wc sur mon chemin obligee d attendre le retour a la maison et la j ai vu que cetais vraiment blanc pateux et sa a continuer tout le temps pour ma fille j avais sa aussi pendant la grossesse voila j espere que tu aura un ++++ bisous
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:06
merci, j'espere vraiment que c'est ca, mais je ne veux pas trop me mettre la pression, on verra bien.J'attend un ++++ avec impatience et bonne chance a toi!!! on finira bien par l'avoir notre++++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 18:00
slt soi tu et en train d'ovule ou un ++++++++... qui sais? en tout les ka courage TIEN NOUS OH CURANT "ON VA L'AVOIR notre +++++++++ pour cette annee 2009"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.