Comment savoir le jour des regles?,

Discussions

Auteur
Message
Guest285517
6 messages
Guest285517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:26
oui je m'explique Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule steridil au mois de decembre, j'ai eu mes regles le 5 decembre , avec ma pillule j'avais des cycle de 30 jours j'aurais du ou j'ai eu ( voila la question) 2 janvier , mais c'etait des pertes legere et marron puis j'ai eu des vrais coulement de san g le 6 janvier donc quan est ce dois je compter les premier jour de mes regles ??? merci de vos reponse c
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:50
Au contraire... le fait trempé le test dans l'urine est plus "sûr"... Un retard de 3 jours, ça arrive... affaire à suivre, donc !! Et les nausées, le "psycho" peut énormément jouer dessus... Je te conseille d'attendre encore quelques temps tes règles... et de faire une pds si elles n'arrivent pas... tu seras vite fixée !! Bonne attente ! :zen:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:04
[quote:780a85a258="pioou"]Un retard de 3 jours, ça arrive... affaire à suivre, donc !! Et les nausées, le "psycho" peut énormément jouer dessus... Je te conseille d'attendre encore quelques temps tes règles... et de faire une pds si elles n'arrivent pas... tu seras vite fixée !![/quote:780a85a258] Moi je dis +1 à tout ce que dit Pioou :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:34
coucou c vrai que 3 jour de retard c est pas enorme et que le psychologique joue enormement mais sur ce je te souhaite un beau +++ courrage on y sera vite a lundi tien nous au courrant
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:03
euhh je pensais moi aussi avoir du retard au mois de décembre mais en fait non car j avais ovuler plus tard, et j'été enceinte!!! tu as peut etre ovulé plus tard, laisse passé un peu de temps et lundi c bientot!! je te souhaite un beau+
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:55
slt J 'espere que tu ora un beau +++++.. si tes pas matience refait un test de grossesse sinon atent lundi jepere que ora pas tes rrr bon curage tien nous au curant "on l'aura notre +++++++++ cette anee"
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 23:18
oh ouiiiiiiiiiii :oops: kan j'aitait enceinte j'ais eu des nause avants d'avoir mais rrr... et apre sa c'est enpire qel bonheur :lol: ... j'espere que tu ora ton +++++++++ ne nous oublie pas on veut savoir... :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 08:26
[quote:a3edfd90f9="Céline2467"] Et oui g un chat mais je ne suis pas immuniné contre la toxo et mon mari refuse de toucher la litiere ou tous ce qui conserne les chat... avez vous des astuces pour changer les bac... [/quote:a3edfd90f9] Pour la litière de mes chats, je mets un sac en plastique dans le bac (ils en vendent dans le commerce... mais je fais avec un sac poubelle 100 l super résistant... ça marche mieux !!)... Je t'explique ma technique... ça évite d'y mettre les doigts dedans et de laver le bac à la javel à chaque fois !! :arrow: je prends le sac poubelle, je coupe le fond... histoire d'obtenir un grand rectangle avec 2 épaisseurs, :arrow: je le positionne au dessus de mon bas, :arrow: j'y glisse un journal ouvert en grand pour recouvrir le fond du bac (entre les deux épaisseurs du sac poubelle), :arrow: je plaque le tout au fond du bac et j'y verse la litière, :arrow: je referme le couvercle de la maison de toilette... Et le tour est joué !! Quand tu feras la litière du chat, tu n'auras qu'à attraper le sac poubelle par les coins et jeter le tout à la poubelle... pas besoin d'y mettre les doigts... et donc moins de risque de contamination pour toi !! En plus, c'est vite fait !!... parce que laver le bac à chaque fois, c'est :evil: , surtout quand le :twisted: est collé au fond... et en plus, l'avantage, c'est aussi que mon bac à litière est comme neuf (aucune griffure au fond) !! Voili voilou, j'espère t'avoir aidée !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:20
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je peux pas aidez j'ais pas animaux... tu as fait un teste ce matin et comme ta 5j de retard tu peu le fait dans la journee... :lol: jespere que tu ora un jolie +++++++++++
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:29
Même pour 2 chats, je ne le fais pas tous les jours... heureusement, parce que je ne te dis pas le budget "litière" :shock: , sinon... du fait que je jète tout à chaque fois... Tu le fais quand tu le juges nécessaire... ça dépend de la litière que tu utilises, de ton bac à litière (le mien à des filtres à charbon), de ton chat aussi... moi, en gros, tous les 3 jours... Moi, j'ai tout éssayé... litière de "haute qualité"... on garde la même 1 mois (tu parles !!... impossible... ça pue !!)... alors j'ai fini par acheter de la litière de base (pas le premier prix... mais marque repère par ex)... et ça fait très bien l'affaire !!... en la changeant tous les 2-3 jours... pas de mauvaises odeurs, et ça ne coûte pas trop cher...
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 09:51
[quote:663de4aae6="Céline2467"]Bonjour a vous j'ai un retard de rêgle de 3 jours et ce matin j'ai fait un teste de grossesse que j'ai trampé dans un goblé et il est négatif pensé vous que c'est le fait de n'avoir pas uriné directement dessus qui peut fausser? je n'ai d'habitude jamais de retard et j'ai pas mal de nausé ces drenier tps. Quelqu'un est passé pas la meme chose? Merci bizzzz[/quote:663de4aae6] kikoo :( mm chose pour moi pas de règles mais test négatif ----
C1 : 32 j C2 : +++
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:08
Suis d'accord avec laurette, mon gigi m'a dit pareil.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:22
tu doit compter le premier jour ou tu as du sang rouge et pas quand tu a de legere perte rosee ou maron ;) ca aide d etre aide soignante lol
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:39
Alors Céline ton rdv? tu nous annonce un ++ j'espère??
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:12
[quote:5e215125dc="Céline2467"]Bonjour a vous j'ai un retard de rêgle de 3 jours et ce matin j'ai fait un teste de grossesse que j'ai trampé dans un goblé et il est négatif pensé vous que c'est le fait de n'avoir pas uriné directement dessus qui peut fausser? je n'ai d'habitude jamais de retard et j'ai pas mal de nausé ces drenier tps. Quelqu'un est passé pas la meme chose? Merci bizzzz[/quote:5e215125dc] bonjour, pour mon fils qui a aujourd'hui 22mois j'avais fais 3 test négatif (pourtant j'avais du clear blue, un test ultrat précose qui m'avais couter cher et un autre d'un marque peu connue) reparti sur 1 semaine de retard et du coup quand j'ai fais une pds j'eTais bien enceinte. aujoud'hui je retante le coup 1jours de retard mais j'ai pas eue l'impression d'avoir ovuler, je ne fais pas de courbe de température, juste a la vu par rapport a mes glaire cervical, mais je n'ai pas eue du tout de perte blanche ce mois ci test pipi negatif ce matin, mais c'est peu être unpeu tôt?? ou comme pour mon fils cela ne fonctionne pas, je doit avoir un pipi bizzard lundi si j'ai toujour rien j'irai faire une pds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.