Envie de bb2 alors que bb1 a 2mois ! help!!

Discussions

Auteur
Message
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 14:51
bonjour, voilà nous voulons bb2 rapidement mais comment savoir quand est-ce que l'on ovule car pas règle comme j'allaite !!? merci pour vos conseils
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:42
[quote:a04fbee906="clynn"]bonjour, voilà nous voulons bb2 rapidement mais comment savoir quand est-ce que l'on ovule car pas règle comme j'allaite !!? merci pour vos conseils[/quote:a04fbee906] Logiquement tu n'ovules pas tant que tu allaites. Il faut avoir son retour de couche puis tu vas reprendre des cycles normales avec une ovulation. Le corps a besoin de se reposer et de tout remettre "dans l'ordre", un accouchement n'est quand même pas anodin pour notre corps. Soyez un peu patient rien ne presse, profitez de votre bébé.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 16:04
salut, En ce qui me concerne, j'allaite toujours et ma fille a 8 mois et demi. (j'allaite presque tous les soirs). j'ai eu mes règles à ses six mois. mais j'ai toujours du lait !! voila tout
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 16:40
On peut tomber enceinte MEME quant on allaite !!! Je connais une fille qui est tombée enceinte 1 mois après son accouchement alors qu'elle allaitait et n'avait pas ses règles !! Ma fille a 8 mois et demi et moi aussi j'aimerais bien faire un deuxième de suite. J'espère commencer les travaux pratiques au mois de février.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:51
coucou oui on peut tomber enceinte en allaitant sa c est certain mais bon ton pti bout a 2 mois laisse un peu le temps a ton corp de ce remettre de ton 1er accouchement et profite aussi a fond un pti peu de bb1 mnt c est votre choix mais je pense qu on a repondu a ta question donc tu peux tomber enceinte meme si tu allaite bisous a bientot
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:52
Ok merci pour l'information car j'ai vraiment envie de donner un petit frère ou une petite soeur à ma petite fille Na'yla dans les mois qui suivent. J'espère être comme ton amie.
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:55
Je te remercie Julie la Chipie pour ton information. Tkt je profite de ma petite Na'yla. Mais je suis si impatiente de lui donner un frère ou une soeur dans les mois qui suivent.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:04
Par contre je te conseille vraiment d'attendre ses 7 ou 8 mois, voir un an, si tu as un âge avancé je comprends que tu veuilles pas attendre (ce qui est mon cas). en ce qui me concerne, [b:629d29dbc8]j'ai 34 ans [/b:629d29dbc8]et c'est à cause de mon âge que je voudrais de suite un autre bébé. ([b:629d29dbc8]j'aimerai en avoir 4, alors il ne faut pas perdre de temps[/b:629d29dbc8]). Par contre si j'avais moins de 30 ans j'aurai vraiement attendu. Il ne faut pas croire, un bébé a vraiment vraiment besoin de sa maman, et à deux mois, tu ne peux pas encore te rendre compte, tu verras qu'avec le temps c'est pas très facile, c'est beaucoup beaucoup de travail. j'ai une grande chance que mon mari m'aide, ma belle mère aussi est toujours là pour me garder ma fille. tu sais ma fille se réveille toujours la nuit ! t'imagine avec deux bébés? et en plus quand t'es enceinte t'es hyper fatiguée .... A toi de voir, deux mois c'est trop trop trop précipité attends au mois ses 8,9 ou 10 mois. imagine quand tu auras accouché, ta fille ne marchera peut être pas encore et là c'est la galère, tu as deux bébés ! c'est difficile. Un bébé de deux mois ca ne bouge pas trop, ca mange et ca dort mais quand il commcence à grandir c'est pas facile.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:11
je suis d accord avec chessile pour la bonne raison que quand ma fille a eu 3 mois je devais aller mettre un sterilet car oubli de pillule trop souvent arriver la bas jeregarde mon gygy et lui dis ! je ne le met pas docteur car je veux laisser faire la nature il ma dis ok ok MAIS moi je partais dans le sens qu il mavais fallu 4 ans pour avoir ma puce alors je me dis si il me faut 3 a 4 ans bin c est enorme quand meme !! je suis tomber enceinte pil poil quand ma fille a eu 1 ans et rebolotte decollement du placenta donc repos totale sa ete la galere car ma fille commencais a marcher j etais epuisee je pleurai de ne pas savoir m en occupee comme une bonne maman car je devais restee coucher !! mais c etais pour la bonne cause car j ai fais une fc a 2 mois et demi et j en ai pleurer et pleurer tout sa pour te dire oui un bebe c est du boulot enormement surtout kan il grandisse mais si tu te sens prette c es ta toi de voir et c est que du bonheur :) moi j attend mon +++ impatiament :cry: bon courrage en tt cas bisous
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:30
ok merci. Je vais laisser faire la nature et bb2 arrivera qd Dieu le voudra. Pour moi c pareil le papa est très présent et la famille c pareil. Maintenant je te souhaite un positif comme à toute celle qui souhaite un baby. bisous
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:48
merci beaucoup, et bon courage à toi. J'aimerai commencer le mois prochain, j'espère un beau plus. C'est tellement mignon les bébés qu'on a envie d'en faire 10 !!! Bon courage les filles.
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:22
merci manzelle vraiment g besoin de soutien car bb2 jen ai vraimnt envie d'avoir des pti bout rapprochés pour kil soi tres complices G envie d'un pti positif trè tôt j'avoue. On verra qd ca ce présentera
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:35
ta plus qu a foncé et vite faire un pti frere ou ptite soeur a ton loulou vive les ++++++++++++++++ :lol: tien nous au courrant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.