Toujours la meme heure pour les courbes?

Discussions

Auteur
Message
Guest284161
3 messages
Guest284161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 06:16
Bonjour tout le monde Mon amie et moi essayons d'avoir une enfant depuis 2 mois, et mon gyneco m'a conseillé les courbes de température.Mais travaillant dans la milieu hospitalier j'ai des horaires qui ne sont pas les mêmes tous les jours. Es ce vraiment important de prendre sa température exactement à la même heure tous les matins??? (car par exemple lundi levé 7H, mardi 8h, mercredi,jeudi,vendredi levé 6h; et la semaine d'aprés sera encore différent) Merci beaucoup pour toutes vos réponses :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:41
Il faut surtout que tu prennes ta température avant de poser le pied par terre... Pour le reste, je ne sais pas... Les expertes du forum te répondrons vite !!!... Bons TP !!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:41
Bonjour, Oui c'est vraiment important pour pouvoir interpreter le graphique ! Il faut mettre ton réveil tous les jours à 6 heures (l'heure a laquelle tu es suceptible de te lever le plus tôt pour le travail.) Mais faire des courbes après 2 mois moi je pense que c'est un peu tôt... Pourquoi déjà se mettre cette pression ? Lucile
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:52
coucou, moi je ne m'y connais pas trop en courbe donc, je peux pas t'aider mais, j'avais une question : pourquoi ne peut-on pas prendre la temperature le midi par exemple ? est-ce que la temperature change par rapport au matin ? elle est generalement plus haute ou plus bas que quand on la prend au lever sans mettre le pied par terre ? enfin, si vous avez bien compris ce que je veut dire lol :D merciiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
Guest284161
3 messages
Guest284161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:42
Merci pour ton petit conseil. En fait je fais des courbes de température car depuis que j'ai arrétée ma pilule mes cycles sont tous déréglés, par exemple mon premier cycle a duré 44 jours, le deuxiéme 38 jours, alors du coup je ne sais pas du tout où se situe ma période d'ovulation(pas facile pour faire un enfant..!! lol )J'essaye les test d'ovulation mais ça coûte cher.....
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:55
[quote:7872c8c179="biline972"]Merci pour ton petit conseil. En fait je fais des courbes de température car depuis que j'ai arrétée ma pilule mes cycles sont tous déréglés, par exemple mon premier cycle a duré 44 jours, le deuxiéme 38 jours, alors du coup je ne sais pas du tout où se situe ma période d'ovulation(pas facile pour faire un enfant..!! lol )J'essaye les test d'ovulation mais ça coûte cher.....[/quote:7872c8c179] salut tu peux trouver des test d'ovulation pas cher sur le net moi je vais sur ovulatest mais tu as aussi simplytest 123bb
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:41
Bonsoir ! Et bien pour répondre a ta question mon gynéco m'a dit que pour prendre sa température le matin il fallait avoir dormi au moins 6 heures, apres l'heure c'est pas réellement un gros probleme. Pour ma part je bosse en 2x8 c'est a dire une semaine d'aprem et l'autre semaine du matin autant te dire que je ne mets pas le reveil a 5h00 qd je bosse a 13h30 !!! pppffuuuut... :roll: Et pour les tests d'ovu, tu en trouves sur le net et pas cher, de plus l'envoie est tres rapide et discret. Et en plus ca marche tres bien ! bonne soirée a vous toutes ! :)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.