Est trop tot???

Discussions

Auteur
Message
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:43
coucou les filles voila je dois avoir mes regles demain 15/01, hier j'ai fais un test de grossesse qui ma dit négatif,est ce qu'un test peut detecter une grossesse avant la date presumé des regles ( 2 jours pour moi ) ou est ce trop tot???????? merci a toutes celles qui me repondront et vite on veut des ++++++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:53
coucou oui sa peut etre trop tot et na peut etre pas detecté ta grossesse tu as des symptome que tu as fai un test?? bisous j espere que tu aura ton +++
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:56
non aucun symptomes enfin ca fait une semaine que quand je me leve le matin j'ai envie de vomir,mais a part ca rien d'autres. merci. et beau ++++++ a toutes
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:10
Bonjour, Voila normalement aujourd'hui mes vilaines devraient arriver, est ce que si elle ne sont pas la je peux faire un test demain matin ou est ce trop tot encore?? Merci d'avance!!!
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:42
[quote:9dcd94dab3="pouki54"]Bonjour, Voila normalement aujourd'hui mes vilaines devraient arriver, est ce que si elle ne sont pas la je peux faire un test demain matin ou est ce trop tot encore?? Merci d'avance!!![/quote:9dcd94dab3] salut pouki54, il existe des test qui peuvent etre effectuer des le premier jour de retard des regles alors si elle ne sont pas la aujourd'hui tu peux en faire un demain matin. je croise les doigts pour toi.
liliaurelie 2 messages
liliaurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 00:25
j 'ai 26 ans et j'ai très envie d'avoir un enfant mais j'ai peur de faire le pas je ne sais pas pourquoi pourtant je me sens prête.Est ce normal?
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:58
Coucou les filles voila j'ai fait le test ce matin et il etait ++++++ Donc pour toutes les impatiente, attendre et parfois la meilleur des solutions ! Je croise les doigt pour toutes celle qui attendent encore leur ++
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:44
[quote:ac8c70b055="pouki54"]Coucou les filles voila j'ai fait le test ce matin et il etait ++++++ Donc pour toutes les impatiente, attendre et parfois la meilleur des solutions ! Je croise les doigt pour toutes celle qui attendent encore leur ++[/quote:ac8c70b055] toutes mes felicitations pouki54 :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.