Tiraillement dans le bas ventre avant les rrrr!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:32
tu le fais quand ton test vivi? Tu nous préviens si c'est bon!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:48
et ben en faites mon homme et au medecin la, il ma dis d'appeler le doc et lui expliquer et du coup elle ma prescrit une pds pour demain et a dis oui vos symptome veut pas dire que vous etes enceinte du coup mon homme va me donner l ordonnance quand il rentrera cest cool je prefere sa que au test de grossesse bien sur je vous tiens au courant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:05
vous savez quoi ? je pete un cable ! pourquoi parce que la jai ete a la douche et culotte toute rouge, donc elle sont revenu, je ny comprend plus rien du tout ! a votre avis dois je quand meme faire la pds ?
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 08:46
Bonjour les filles, Moi ce matin les étaient bien là la sa coule bien (excusez moi de l'expression!!!) donc pas de doute et je préfère ça que de ce prendre la tête!!!!! Donc vivi je sais pas, je pense que tu devrais attendre pour faire ta pds!!!! Tu verras la suite des évènements. Bon courage les filles et à bientôt
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 09:33
Bonjour, Et bien moi les règles sont arrivées ce matin avec un jour d'avance!!! Y'a vraiment rien à y comprendre car depuis 3 mois je n'ai pas la même durée de cycle. Avant j'étais règlée comme une horloge 28 jours et depuis donc 3 mois, uen fois c'est 31 une autre 29 et ce mois-ci 30!!! Y'en a marre, comment voulez-vous bien calculer!!!! :twisted: Y'a plus qu'a bien prendre ca température et on verra!!! Bonne matinée........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.