Tiraillement dans le bas ventre avant les rrrr!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:46
ha ben sa se rempli en attente d'un ++++++++++++ moi toujour pareil, jai pris ma douche ce soir et du coup jai rien remis car jai plus rien pourtant jai mal au ventre comme douleur de regles mais moins forte que quand les regles sont là ! la galere a attendre sa me soul, si demaine soir jai rien dimanche je ferai un test, jai mal au endroit des ovaire, peut etre que sa travaille en faites mouais, mouais, mouais cest mitigee tout sa :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et vous les filles defouler vous :wink: :wink: :wink:
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:48
Et ben dites donc les filles que d'émotions!!!!!! Bon ben j'espère un ++++ quand même pour nous toutes !!!! Moi verdict demain...... Vivi95400 tu le garderas quand même si c'est positif? Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain. Tu as raison lorstef913 d'attendre pour ton test on les fais toujours trop tôt au moins là si il te met positif, c'est que ce sera bon!!!!! a+ :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:54
ouiiiiiiiiii bien sur je le garde :lol: :lol: je suis pas pour l' avortement, et comme jai dis mon reve cest 3 enfants pas trop d'ecart d'age donner la vie, cest ceux qui as de mieux a mes yeux je tourne en rond, sa me soul car d'un coter je me dis alors mes vilaine viennent ou pas, et suis je enceinte ou pas , tout sa tourne dans ma tete
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 08:53
coucou les filles!!! :bravo: alors y'a du nouveau????? moi c'est toujours pareil, les memes pertes!!!! j'atend...... :roll:
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 08:55
Coucou, Ce serais super alors!!!!! C'est pénible l'attente, ne pas savoir nager dans l'espoir et le doute. Moi pour l'instant rien mais la journée n'est pas fini..... Tu prendras un test quand? Bon courage !!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:15
hello a toutes bon ben moi sa y es elle sont vraiment la, dans la nuit jai eu un mal de ventre terrible jai meme pris du spasfon et jsuis allee au toilette et elle arrivait bien jespere un beau++++++++++++ pour vous donnee de news surtout
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 13:19
je prefere attendre au moins jusqu'au week end prochain pour le test au moins je serais sur du resultat en attendant patience!!!!!
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 14:20
Au je suis désolée vivi95400. Pour l'instant toujours rien mais attendons et j'ai des pertes blanches!!!!! :shock: Bon je vous tiens au courant et vous aussi!!!!! Bisous
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:05
[quote:2963377f0b="bony44"]Et ben dites donc les filles que d'émotions!!!!!! Bon ben j'espère un ++++ quand même pour nous toutes !!!! Moi verdict demain...... Vivi95400 tu le garderas quand même si c'est positif? Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain. Tu as raison lorstef913 d'attendre pour ton test on les fais toujours trop tôt au moins là si il te met positif, c'est que ce sera bon!!!!! a+ :wink:[/quote:2963377f0b] bon ben !!! jai fait le test mais négtif et pourtant toujours pas de règle je sais plus quoi pensé ??? :roll:
C1 : 32 j C2 : +++
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:33
Ben je viens de voir ton message, c'est bizarre quand même!!! Tu aurais peut-être dû le faire avec les urines du matin??? Tu l'as peut-être fais trop tôt finalement car tu as peut-être ovuler plus tard? Dis moi si tu en fais un autre!! Moi pour l'instant rien mais en même tant ça fais que 2 jours. Mais j'ai vu qu'il y a d'autres filles dans le même cas sur le site tu as vu?? Gros bisous et donnes moi de tes nouvelles!!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:37
[quote:58921f27bd="bony44"]Ben je viens de voir ton message, c'est bizarre quand même!!! Tu aurais peut-être dû le faire avec les urines du matin??? Tu l'as peut-être fais trop tôt finalement car tu as peut-être ovuler plus tard? Dis moi si tu en fais un autre!! Moi pour l'instant rien mais en même tant ça fais que 2 jours. Mais j'ai vu qu'il y a d'autres filles dans le même cas sur le site tu as vu?? Gros bisous et donnes moi de tes nouvelles!!!![/quote:58921f27bd] je lavai pourtant fait le matin dès le reveil .... est ce qu'il y a d'autres filles qui sont dans le mm cas pour me dire ce quelles en pensent
C1 : 32 j C2 : +++
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 21:29
A d'accord!!!! Et ben je pense qu'il faudrais peut-être que tu en refasse un plus tard ou tu vas voir gygy!!!! Mais oui va voir sur le site il y en a qui sont dans le même ca sque toi!!! Bon courage et à demain bise
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:59
[quote:45d626a8ce="bony44"]A d'accord!!!! Et ben je pense qu'il faudrais peut-être que tu en refasse un plus tard ou tu vas voir gygy!!!! Mais oui va voir sur le site il y en a qui sont dans le même ca sque toi!!! Bon courage et à demain bise[/quote:45d626a8ce] :roll: sur kel forum ?
C1 : 32 j C2 : +++
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:38
slt, c'est sur le forum toujours pas mes règles!!!! Dis au fait je viens de les avoirs ce matin mais j'ai un ventre on dirait que j'ai un ou deux mois de fait ça fait drôle!!!! Et toi tu en est où? BISE
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:55
salut, les filles ! ben moi comme je vous ai dis elle sont arrivee dans la nuit de vendredi a samedi, donc samedi regles pas abondante, et dimanche plus rien que dalle, aujourdhui pareil jai repris la pilule car elle recommencai aujourdhui. je comprend pas d'habitude elle dure jusqua bien mardi, va falloir que je prenne rendez vous au gygy je crois sinon toujour pareil, naussee, perte blanche, fatigue bref jen sais plus trop quoi penser de tout sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.