Tiraillement dans le bas ventre avant les rrrr!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:20
Bonjour tout le monde, Je m'appelle virginie j'ai 32 ans et depuis juin en essais bb2 et fc au mois de novembre et depuis 1 semaine j'ai des tiraillement dans le bas ventre, quand je me relève.....Mes rrr devraient arrivées samedi donc c'est peut-être ça mais ça ne m'a jamais fais ça jusqu'a maintenant. Ditent moi si vous avez parfois la même chose!!!! J'espère un beau ++++++ à tout le monde!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:16
[quote:5888cc8f81="bony44"]Bonjour tout le monde, Je m'appelle virginie j'ai 32 ans et depuis juin en essais bb2 et fc au mois de novembre et depuis 1 semaine j'ai des tiraillement dans le bas ventre, quand je me relève.....Mes rrr devraient arrivées samedi donc c'est peut-être ça mais ça ne m'a jamais fais ça jusqu'a maintenant. Ditent moi si vous avez parfois la même chose!!!! J'espère un beau ++++++ à tout le monde!!!![/quote:5888cc8f81] COUCOU, alors je suis pas en essai de bebe, jen ai deja 2 beau enfants, et depuis 10 jours jai des perte blanche, et des tiraillement dans le ventre quand je me leve, quand je passe l'aspi, et quand je lave par terre, jai quelque mal de coeur mes rrrr devrait arriver vendredi voir samedi au plus tard ! jespere pour toi un beau +++++
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:02
coucou, Ben écoute on va attendre toute les deux ensemble et on se tiens au courant tu veux bien!!!! Car j'ai exactement les mêmes syptômes!!!!! Mais tu prends plus la pillule ou un contraceptif? Bon courage et à très bientôt
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:34
re, coucou ben oui ont se tiens au courant sinon je prend la pilule, mais j arrive a tomber enceinte avec ! donc voila, bises et a dans la semaine, et au moindre truc ont se bip bonne soiree
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:14
coucou , comment sa va ? moi toujour pareil, bas ventre qui tire, perte blanche assez abondante et desagreable toujour des naussee mais je vomis pas, et grosse fatigue
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:36
[quote:70ab12e599="vivi95400"][quote:70ab12e599="bony44"]Bonjour tout le monde, Je m'appelle virginie j'ai 32 ans et depuis juin en essais bb2 et fc au mois de novembre et depuis 1 semaine j'ai des tiraillement dans le bas ventre, quand je me relève.....Mes rrr devraient arrivées samedi donc c'est peut-être ça mais ça ne m'a jamais fais ça jusqu'a maintenant. Ditent moi si vous avez parfois la même chose!!!! J'espère un beau ++++++ à tout le monde!!!![/quote:70ab12e599] COUCOU, alors je suis pas en essai de bebe, jen ai deja 2 beau enfants, et depuis 10 jours jai des perte blanche, et des tiraillement dans le ventre quand je me leve, quand je passe l'aspi, et quand je lave par terre, jai quelque mal de coeur mes rrrr devrait arriver vendredi voir samedi au plus tard ! jespere pour toi un beau +++++[/quote:70ab12e599] Bonjour, je suis dans le mm cas que vous normalemennt le jour j c'est aujourdhui donc jattends voir si les rrr viennent ou pas !!!!!!
C1 : 32 j C2 : +++
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:51
Bonjour les filles, J'attends moi aussi toujours pareil que toi vivi95400 j'ai des nausées aussi pas plus tard qu'il y a deux minutes et des tiraillements mais moins fréquents!!!!! On va attendre, mais qu'est-ce que c'est pénible!!!!! Comme ça nous sommes trois à attendre!!! Bon courage les fillles!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:42
coucou les filles et bien je pense que mes vilaines sont la :lol: desoler pour les details au reveil, jai des glaire transparents, mais jai pas vu de saignement, mais jai quand meme mis une seviette j emene ma fille a l ecole si sa arrive pendant je serait bien dans la m*** sinon je vous souhaite un beau ++++++++++ a toutes
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:55
[quote:50a1951c2c="vivi95400"]coucou les filles et bien je pense que mes vilaines sont la :lol: desoler pour les details au reveil, jai des glaire transparents, mais jai pas vu de saignement, mais jai quand meme mis une seviette j emene ma fille a l ecole si sa arrive pendant je serait bien dans la m*** sinon je vous souhaite un beau ++++++++++ a toutes[/quote:50a1951c2c] mince, :roll: tiens nous au courant si c'est vraiment elles ou une fausse alerte , je pense que je vais allez acheter un test ce soir j'angoissse
C1 : 32 j C2 : +++
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:00
Coucou les filles, Je pense vivi que tant qu'elles ne sont pas là ta toute tes chances!!!!! En plus tu dis que tu as des glaires transparentes je suis pas sur que c'est énonciateur de rrrr!!!! Car il me semble que le mucus juste avant les règles est sec!!!!! Tiens nous au :idea:
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:08
Désolée les filles pour ce nouveau message mais mon clavier ne voulait plus écrire!!!!!! :shock: Donc je continue mon message, lorstef913 tu as raison d'aller chercher un test car c'est quelque chose qui prend la tête de rester sans savoir!!!!!! Tu nous tiens au courant aussi bise et bon courage :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:35
re coucou les filles decidement ont s 'aime lol bon fausse alerte pour moi pour le moment jai eu comme jai dis des glaire desoler des detail, mais sa fesait vraiment comme un cracha ! beurkkkkkkkk et quelque goutte de sang, et depuis plus rien je met quand meme une garniture, mais jai mal au ventre pareil, les naussee, je mange beaucoup, et la fatigue a gogo le soir je dort avant 21h30 comme une mamie lol donc je vous tiens au courant, quand meme si je suis enceinte je serai contente mais mon loulou aura 8 mois le 19 janvier, et j aurai voulu attendu qu'il ai 3 ans en plus comme je lai dis je suis pas en essai, car je tombe enceinte sous pilule , jaimerai 3 enfants et apres je me ferai ligaturee les trompe, car sinon je vais en avoir des enfants alors le test a donner quoi ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:03
et aussi cest des glaire rosee hé bony, je m'apelle aussi virginie
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:04
[quote:78b72fb6c3="vivi95400"]re coucou les filles decidement ont s 'aime lol bon fausse alerte pour moi pour le moment jai eu comme jai dis des glaire desoler des detail, mais sa fesait vraiment comme un cracha ! beurkkkkkkkk et quelque goutte de sang, et depuis plus rien je met quand meme une garniture, mais jai mal au ventre pareil, les naussee, je mange beaucoup, et la fatigue a gogo le soir je dort avant 21h30 comme une mamie lol donc je vous tiens au courant, quand meme si je suis enceinte je serai contente mais mon loulou aura 8 mois le 19 janvier, et j aurai voulu attendu qu'il ai 3 ans en plus comme je lai dis je suis pas en essai, car je tombe enceinte sous pilule , jaimerai 3 enfants et apres je me ferai ligaturee les trompe, car sinon je vais en avoir des enfants alors le test a donner quoi ?[/quote:78b72fb6c3] ben tu vois , oui tiens nous au courant bon j'ai acheter un test je ferai ca dimanche ( oui je sais vous allez me dire quel patiente..) mais je veux faire ca au calme
C1 : 32 j C2 : +++
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:30
coucou les filles , je viens m'incrusterer dans votre conversation car je suis au 24eme jour de mon cycle et depuis hier j'ai les memes pertes degueux que vous? J'espere vraiment que ca annonce une bonne nouvelle!!!! pleins de ++++pour nous!!!! bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.