Temoignages test grossesse faux positif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:53
tiens nous au courant !!! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:53
sans originalité je vous dit FELICITATION elle est trop belle!! tout plein de bonheur a vous 3
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:00
[quote:48bfeda196="angette"]J'ai perdu 30 kg jusque maintenant en etant suivie par un dieteticien... Je ne m'en fais pas niveau gastoplastie... Je sais que c compatible avec une grossesse.... :)[/quote:48bfeda196] et ba alors RELAX! ca va bien se passer ya pas de raison et toute mes felicitations pour ce chemin que tu parcours c'est super accroche toi! a toi les tp et le beau ++
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:05
pds y'a que ca de vrai!! et qui dit que ce n'est pas le dernier test ^qui est erroné c plus probable
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:27
[quote:431fb2991b="angette"]au risque d'avoir l'air "bête", c quoi tp et ++ :? ... Me reste plus qu a aller chez ma gyneco pour les test..... Mais c vrai que je devrais etre plus RELAX ....[/quote:431fb2991b] non pas bete hihihi c'est le jargon du forum tp c'est travaux pratiques à faire sans modération :wink: et le +++ c'est ton plus c'est à dire test positif et je pense que c'est ce que tu veux Si tu as d'autres questions hesite pas!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:09
Bonjour les filles je vous remercie toutes pour vos messages mais j'ai refait un test ce matin (encore !! ) et il est BIEN BIEN négatif alors je ne sais pas du tous ce qui a bien pu se passer avec les Clearblue mais s'était bien des FAUX POISTIF 2 de suites !!! j'espère que cela ne vous arrivera JAMAIS car sa me fait beaucoup de mal ..... J'en sui maintenant à un cycle de 39 jours et toujours pas de rrr je vous tiendrais au courant mais je ne me fais pas d'illusions
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:10
Bonjour les filles je vous remercie toutes pour vos messages mais j'ai refait un test ce matin (encore !! ) et il est BIEN BIEN négatif alors je ne sais pas du tous ce qui a bien pu se passer avec les Clearblue mais s'était bien des FAUX POISTIF 2 de suites !!! j'espère que cela ne vous arrivera JAMAIS car sa me fait beaucoup de mal ..... J'en sui maintenant à un cycle de 39 jours et toujours pas de rrr je vous tiendrais au courant mais je ne me fais pas d'illusions
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:36
je ne pense pas que faire une pds soit nécessaire car si j'étais enceinte les 3 ou 4 autres tests que j'ai ou effectuer aurait détecter un minimum d'hormone de grossesse ce qui n'a pas été le cas, les autres tests étaient pourtant précosse et pouvaient détecter à partir de 25 maintenant je ne souhaite à personne de faire un faux positif , j'y croyais vraiment et depuis je suis démoralisée, et j'ai des douleurs aux ventres comme ci mais règles allaient arriver et non ! j'attends avec impatience un nouveau cycle pour pouvoir y croire ! je pense que si la semaine prochaine je n'ai toujours pas mes rrr j'irais consulter un doc pour avoir un médoc qui me les provoque. j'habite au quebec depuis peu et les filles vous ne pouvez pas imaginer la chance que vous avez de pouvoir vous faire une pds quand le désir vous prends ici , c'est interdit AUCUN LABO ne fera de pds sans une ordonnance, le système de santé est différent et la consul avec un généraliste coute min 80 dollar sans rdv avec une attente super longue ! voilà y a t il d'autres personnes qui ont eu un test FAUX POSITIF où suis je la seule ???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:24
tres bizare... pendant mes etudes medico social on nous a dis que les test faussement positif n'existait pas :roll: Enfin bon, si tu n'a toujours pas tes regles d'ici 2 semaines, refait un test ou demande une pds ... En tout cas j'te souhaite vite vite un ptit bout !
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:29
Je suis de québec aussi!! prend rendez vous avec un gynéco quand meme tout de suite (sa peux prendre jusqua 1 mois et apres quand tu sera enceinte tu aura déja ton dossier ouvert dans une clinique fack c bien) tu prend rendez vous pour un examen de routine genre.... pis tu lui en parlera que tu essaye davoir un bébé que t en retard de tes test positif et des négatifs elle va te prescrire une prise de sang... pourquoi sa te coute 80$ une rencontre ac une gygy? ta toujours pas ta carte soleil? Moi jai eu la chance davoir une confirmation par prise de sang que jétais enceinte (ben enfin je lai su par prise de sang) pcq je suis rentré a lhopital durgence pour des pierres sur le foie... et je te jure c vraiment LA meilleure facon detre sur a 100% (le mois davant javais 24 jours de retard et environ 10 test ---, donc ste mois la jétais en retard de 6 jours et aucun test et la PDS ma dit coucou vous etes enceinte :P) en-t-k jte souhaite bonne chance si tu as besoin de quoi que se soit tu peux contacté avec moi par mp jpeux te laissé mon msn aussi bye bye xxx
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:59
Bonjour, j'ai lu ton histoire et moi aussi je viens du Québec. À ta place honnêtement, je me rendrais dans un CLSC où ils ont des place sans rendez-vous ou dans une clinique avec places sans rendez-vous et j'expliquerais mon cas. Les docteurs là bas pourront te donner une prescription rapidement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça coûte quelque chose... ou comme le dit pinygirl, tu n'as peut-être pas la carte d'assurance maladie du Québec? Tu nous donneras des nouvelles! Bonne chance!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 21:52
bonjour les filles mafalda 77 et pinygirl merci de vos message et non je n'ai pas encore la carte soleil (en attente visa permanent canada acceptation quebec ) donc je me suis rendu à la clinique de mon quartier ce matin et après 2h30 d'attente je ne suis pas plus renseigné .... Le docteur pense à une fc très précosse même ci je n'ai pas de saignements pour l'instant enfin elle n'était sûre de rien (peut être un cycle plus long) elle m'a prescrit une pds mais tout en me conseillant de ne la faire que la semaine prochaine ....car si c'est une fc sa ne sert à rien de voir un taux bhcg aujourd'hui puis plus rien dans 1 semaine juste à me faire de la peine enfin je ne sais pas trop quoi penser de tous cela à l'oscultation de mon utérus et de ma poitrine elle ne pense pas que ce soit une grossesse (en même temps à ce stade c'est pas facile de juger ) bon je sais pas je suis un peu perdue voilà pour le recap' bon courage les filles et pour celle qui sont du Quebec : j'espère plus trop de tempête de neige brrrr froid !!! de toute manière il faut être réaliste si mes test sont devenus négatifs c'est bien que je ne suis pas enceinte est ce qu'une fille a déjà fait des test de grossesse urinaire negatif à 14jours de retard et pds positif ????
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 00:38
ouais tu devrais attendre 2 semaines je pense avant de faire ta pds, comme ça tu seras sure... j'croise les doigts !! Et si c'est negatif, ce n'est que partie remise ne t'en fais pas ! tu l'auras vite ton bébé ! Ma cousine avait 1 semaine et quelques de retard, elle a fait 2 tests negatifs alors qu'elle etait enceinte .. Et sinon quand j'etais enceinte de quasi 3 semaines, j'suis allée voir ma gyneco qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas "voir" ma grossesse en touchant mes seins ou par toucher vaginale. Elle m'a dit que le seul moyen de savoir a ce stade etait une PDS patience et .. courage !!
pinkoe 4 messages
pinkoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 17:53
coucou bebebebebebe, quand j'ai vu la photo de tes test de grossesse, je me suis senti dans le même cas que toi. Je suis réglé comme une pendul et avec mon compagnon, sa va faire 2 ans que l'on est en essais bébé et ce mois-ci, 12 jours de retards, au bout de 8 jours de retard j'ai fait un test et je suis tombé sur le même problème que le tiens, mon compagnon est sur que je suis enceinte car en plus de sa j'ai tout les symptome d'une femme enceinte. je vais aller faire un prise de sang en espérent que je sois bien enceinte. Car en lisant les réponses je me sens un peu troubler si ce test est positif ou négatif
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:14
Salut En général, la barre verticale du +++ est aussi épaisse que la barre horizontale: c'est plus la couleur qui diffère qd l'ovu est tardive :roll: J'ai fait ces mêmes Clearblue pour mes deux premières grossesses et la barre verticale du +++était aussi épaisse que celle horizontale pour faire la croix :wink: En plus, la pharmacienne m'a dit que ces tests sont des 50 UI car à faire dès le 1er jour de retard de règles ou au plus tôt le jour J: ce ne sont pas des tests précoces comme les Clearblue digitaux qui affichent en toutes lettres si enceinte ou pas avec l'indication approximatif de l'âge de la grossesse et que l'on peut faire jusqu'à J-4 :wink: Pauit-être es-tu tombée sur deux tests provenant d'un même lot de fabrication défectueux... :roll: Pour ôter tt doute, il n'y aura que la PDS pour tirer le +++ du --- Bon courage :wink: Les faux +++ existent... ils ne sont pas légions mais il faut savoir que ça existe> cf le lien ci-dessus http://www.123-bebe.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=15:photos-resultats-de-tests-de-grossesse&catid=5:les-tests-de-grossesse&Itemid=2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.