Aidez moi, je n arrive pas a me decider

Discussions

Auteur
Message
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 21:43
bonjour je m appel sylvie j ai 25 ans et une petite fille de 18 mois du pur bonheur, mon homme et moi hésitons a avoir un 2 e enfants, j en ai tres envie mais des fois je me dis que 1 c est deja bien, je ne sais pas quoi faire, est ce que qlq un est dans le cas aidez moi svp a y voir un peu plus clair car c est tres confu. merci d avance bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:06
[quote:a79e9a577f="liliepot"]bonjour je m appel sylvie j ai 25 ans et une petite fille de 18 mois du pur bonheur, mon homme et moi hésitons a avoir un 2 e enfants, j en ai tres envie mais des fois je me dis que 1 c est deja bien, je ne sais pas quoi faire, est ce que qlq un est dans le cas aidez moi svp a y voir un peu plus clair car c est tres confu. merci d avance bisous[/quote:a79e9a577f] kikou ben ecoute g pas encore d enfant mais ca serai dommage de ne pas donner un petit frere ou petite soeur a ta fille car je c pas si tu as des gens autour de toi ki on un seul enfant mé moi j en connais et c pas symple !! deja l enfant est capricieux et ca llui mankera de ne pas avoir kelkun avec ki faire des betises ou parler pr plus tard crois moi g des pot et deux cousins ki le son est ils regrettent le choix des parents car ils auraient aimé cet compliciter en fait ils ont du mal a expliker ce mank mé bon ... enfin voila maintenant libre a toi voila bisous a plus j espere ke je n ai pas blessé
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:10
Je suis fille unique et je n'ai jamais jamais été capricieuse ou autre car mes parents on fait en sorte que je ne le soit pas ! Mais c'est vrai que ça m'a beaucoup manqué de ne pas avoir de frères ou soeurs... J'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui m'amusez et plus tard pour lui raconter tous mes ptits secrets. Bisous
]]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 00:10
[quote:57d6bfc4d6="liliepot"]bonjour je m appel sylvie j ai 25 ans et une petite fille de 18 mois du pur bonheur, mon homme et moi hésitons a avoir un 2 e enfants, j en ai tres envie mais des fois je me dis que 1 c est deja bien, je ne sais pas quoi faire, est ce que qlq un est dans le cas aidez moi svp a y voir un peu plus clair car c est tres confu. merci d avance bisous[/quote:57d6bfc4d6] coucou, alors deja,ce que je penses c'est qu'on peut pas "décider" pour vous... il faut que vous vous posiez les bonnes question comme par exemple : avez vous assez consacré de temps a votre puce, pour pouvoir lle partager avec un 2eme enfant? avez vous vraiment envie, vous, d'avoir un 2eme bébé? ou est-ce pour que votre puce aient un frere/une soeur? preferes tu avoir des bebe d'ages rapprochés? et avec ton hommes, vous aviez des freres/soeurs? avez vous envie d'avoir des enfants plus tard (genre dans 5-6ans) ? comme tu ecris ton topic, vous avez l'air tres hésitants, il ne faut pas que vous conceviez un 2eme bébé sans que ce soit vraiment un désir... peut etre qu'en discutant, et qu'en vous servant de vos propres exprériences tu trouveras réponses a tes questions. j'espere t'avoir aidée! bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:05
bonjour , je n'est jamais connu ca je ne pourrais peut-être pas trop t'aider . tu as arreter ta pillule il y a combien de temps ? tu es en essai bb 2 depuis combien de temps ? sinon tu as peut-être fait une fc (se que je ne te souhaite pas ). sinon appel ton gygy pour voir se qui se passe . Ben enfaite s'est tous depend quand tu as arreter la pillule s'est peut-être ton corps qui se mets en place . ben voila je t'ai pas beaucoup aider :oops: . Bonne journée biz Mary
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:23
oui c'est mieux que tu appel ton gygy demain . supposont que tu etait enceinte il verifira que tout a etait evacuer et si tu na pas besoin de "curetage" (se qui m'etonnerais vue se que tu as ecris) tu pourra continuer tes essaies . ben j'espere que tu auras d'autre avi car je t'aide pas beaucoup. bonne soirée Mary
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:51
Avant de prendre la pilule, j'avais des cycles qui pouvait aller jusqu'à 13 jours de rrr... :roll: Avec de terribles douleurs. Et toi, comment c'était avant la pilule ?? Tu as appelé ton gygy
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 18:30
merci a vous pour vos conseils, en fait l envie etait la mais le probleme c etait surtout la peur de se precipiter,mais on en a beaucoup parler et finalement la decision est tombée, on va essayer d avoir un 2e bébé mais je vais finir ma pillule commencée, merci a vous bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:14
Salut liliepot ! Tu vas pouvoir rejoindre le topic "c'est parti pour bb2" !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.