Je ne sais plus ou j'en suis!! aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:29
voila je suis aujourd'hui au C1J15 et voila que hier en allant au toilette je m'apercois que j'ai une petite tache marron! puis dans la soirée ben c'est trés leger voir quasi rien. cette nuit rien non plus et la ce matin j'ai un peu plus de pertes j'ai arreté ma pilule le 19 dec et eu mes regles le 23dec. je sais que comme c'est mon premier mois sans pilule mon corps "se remet en place" doucement! mais bon je me demande si c'est vraiment a cause de l'arret de la pilule! car en faite si j'ai un cycle de 28 jours je serais bientot (c'est a dire demain)en periode d'ovulation peut il avoir un rapport avec l'ovulation? ou alors cela signie t il l'arrivée de mes regles?? enfin ca me semble bizarre d'avoir un cycle de seulement 14jours!! aidez moi svp
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:58
Bonjour je peux pas trop t'aider car je n'ai pas eu ce que tu as mais il se pourrait que ce soit lié a l'ovulation quoi qu'il en soit surveille bien quand meme et en cas de doute tel a ton gygy petite question de quelles couleur sont les pertes marrons marrons (sepia )?? c'est bizzard quand meme bon courage
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:06
J'ai lu dans plusieurs site que parfois pdt l'ovulation, certaines femmes perdent du sang pdt 1 jours, et si maintenant tu as des glaires ça peut etre ta periode d'ovulation, mais je n'en ai aucune certitude. Bisous
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:14
[quote:ad9bd1d2a1="Liz56"]Bonjour je peux pas trop t'aider car je n'ai pas eu ce que tu as mais il se pourrait que ce soit lié a l'ovulation quoi qu'il en soit surveille bien quand meme et en cas de doute tel a ton gygy petite question de quelles couleur sont les pertes marrons marrons (sepia )?? c'est bizzard quand meme bon courage[/quote:ad9bd1d2a1] ben elles sont marrons foncées!! la j'en ai de plus en plus mais pas suffisamment pour remplir un protege slip! penses tu que je puisse avoir mes regles alors que je ne suis qu4a J15,
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:15
[quote:6715b9eea9="mimile56"]J'ai lu dans plusieurs site que parfois pdt l'ovulation, certaines femmes perdent du sang pdt 1 jours, et si maintenant tu as des glaires ça peut etre ta periode d'ovulation, mais je n'en ai aucune certitude. Bisous[/quote:6715b9eea9] Ok ben merci pour ta reponse!! j'avoue que la je ne sais plus ou j'en suis!! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:22
j'ai eté fouiner aussi sur le net et c'est arrivée a certaine pour l'ovu reste zen, surveille et si tu as la moindre douleur va voir ton gygy courage reste cool
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:28
[quote:c9e9d62be2="Liz56"]j'ai eté fouiner aussi sur le net et c'est arrivée a certaine pour l'ovu reste zen, surveille et si tu as la moindre douleur va voir ton gygy courage reste cool[/quote:c9e9d62be2] ok merci beaucoup pour ta reponse!! si d'ici une semaine j'ai encore ces pertes j'irais voir gygy! mais en esperant que ce soit l'ovu! encore merci biz
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:14
moi j'ai arreté ma pilule le 3 novembre 2008 et j'ai eu mes regles le 4 novembre ret deux semaines plus tard reregles c'est le temps que ca ma pris pour etre reguliere depuis c28j
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 21:42
[quote:c9deecc72b="sara40"]moi j'ai arreté ma pilule le 3 novembre 2008 et j'ai eu mes regles le 4 novembre ret deux semaines plus tard reregles c'est le temps que ca ma pris pour etre reguliere depuis c28j[/quote:c9deecc72b] mais est ce que tu as des pertes marrons foncées ? car moi en faite ce ne sont pas des regles normales mais justes des petite pertes marrons
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:13
Moi j'ai ça qd j'ovule sur plusieurs jours, soit marron, soit du sang. Pas d'inquiétude, surtout si c'est le premier cycle. Et si c'est pas l'ovu, c'est pas grave non plus tant que c'est comme ça... Bonne année et pleins de +
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:47
[non pas de pertes marrons , les tetons me font mal quand j'appuie et c'est tout. hier j'ai vomi mais j'avais beaucoup mangé(raclette) ma temperature est depuis deux semaines a 36,5 mais habituellement ma temp est de 34,6. donc je sais pas trop je verrais lundi mais c'est long. et toi tes pertes marrons ont diminué?as tu fais un test? bisous
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:31
[quote:a68deaa2ff="sara40"][non pas de pertes marrons , les tetons me font mal quand j'appuie et c'est tout. hier j'ai vomi mais j'avais beaucoup mangé(raclette) ma temperature est depuis deux semaines a 36,5 mais habituellement ma temp est de 34,6. donc je sais pas trop je verrais lundi mais c'est long. et toi tes pertes marrons ont diminué?as tu fais un test? bisous[/quote:a68deaa2ff] ben oui mes pertes ont diminué. mais j'ai telephoné au gygy aujourd'hui pour prendre rdv et j'ai rdv demain!!c'est du rapide!! lol sinon je n'ai pas fait de test !! je pense que c'est trop tot et pour tout te dire je n'y crois pas!!c'est mon 1er cycle alors si je tombe enceinte ca serait vraiment de la chance!! enfin au fond de moi y'a quand même un p'tit espoir!!lol et toi tu ne fais pas de test??
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 13:28
nan car depuis que j'ai arreté ma pilule (le 3/11/08)j'en ai deja acheté 5 , du grand n'importe quoi alors maintenant j'arrete car j'en deviens folle. j'attends au moins le deuxieme jour de retard de mes rrrrrrrrrr vu que je suis bien regulée.c'est le destin.et tu sais c'est possible que tu puisses avoir un coup de chance au 1er cycle, yen a a qui c'est arrivé!!! ta gynéco a dit quoi alors? ton rdv s'est bien passé? bises
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 11:03
[quote:7cd8c939fb="sara40"]nan car depuis que j'ai arreté ma pilule (le 3/11/08)j'en ai deja acheté 5 , du grand n'importe quoi alors maintenant j'arrete car j'en deviens folle. j'attends au moins le deuxieme jour de retard de mes rrrrrrrrrr vu que je suis bien regulée.c'est le destin.et tu sais c'est possible que tu puisses avoir un coup de chance au 1er cycle, yen a a qui c'est arrivé!!! ta gynéco a dit quoi alors? ton rdv s'est bien passé? bises[/quote:7cd8c939fb] ha oui d'accord!tu as raison d'attendre encore un peu!mais c'est vrai que ca doit etre vraiment long d'attendre sans savoir!! c'est quand normalement tes rrr?? sinon pour mon rdv j'ai été vraiment decue je pense même que je vais changer de gyneco. en faite elle m'a rien dit que je ne savais deja!! aprés je lui demandais comment savoir quand j'ovulais elle m'a rep qu'il ne fallait pas compter que c'était n'importe quoi!! bon bref elle ne m'a rien dit,je n'aurais pas été ca aurait la même chose. bises
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:55
mes rrrrrrrrr doivent arriver lundi et j'ai tous les symptomes.en effet change de gynéco, elle est nulle celle ci, je te souhaite des ++++ a toi aussi je te tiendrai au courant a lundi. croise les doigts pour moi.bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.