Quel test de grossesse choisir?

Discussions

Auteur
Message
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:05
Bonsoir à toutes, J'ai une question toute bête. On est en essai bb2 depuis un mois et je n'ai pas eu mes règles samedi dernier... :lol: Mais je ne suis plus trop sûre de la date de mes dernières règles (ça fait pas très sérieux, je sais)! :oops: Donc avant d'alerter le banc et l'arrière banc, je voulais faire un test pipi. Mes questions : quelle marque me recommendez-vous? est-ce que ça n'est pas trop tard de le faire aujourd'hui si je devais avoir les règles le 3 janvier? Merci pour celles qui pourront me répondre et bon courage pour les attentes de +++ Verdict demain peut-être!
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:30
salut moi je prend des tests bandelettes sur le net sinon tu en a en pharmacie :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:54
coucou tu peux prendre les test que tu veux, par contre je trouve pas que ce soit trop tard surtout pour des rr du 3 on est que le 5 tu peux meme attendre encore un peu! bon courage pour l'attente biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.