La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 18:35
 bon bah c'est négatif !

cycle pourri a rallonge...

bref, un peu marre aussi, mais bon, un jour....

bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 21:09
 Coucou isa,

je suis désolée pour tes rrr, c'est vrai qu'on à des hauts mais aussi pas mal de bas!!!

Pour moi pas de ttt ce cycle gygy est en vacances donc IAC 2 en Mars!!!
Et toi, tu en es ou dans tes exam????

Je crois que laurisa et kall ont disparu avec l'ancien fofo...

Bises!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 17:29
 salut ! pas facile en effet ce nouveau fofo ! on a perdu tous nos repaires !

moi les exams... bah calme plat, je revois ma gygy que le 14/03

mais la bonne nouvelle c'est qu'on a un rdv en PMA le 10/04 :)
donc j'espere que tout va bien s'enchainer pour nous et je crois que je peux enfin espérer etre enceinte avant la fin de l'année :)

bref, du coup, je suis bcp plus zen :)

si tu veux, on peux se retrouver sur facebook, on peux se créer une pages perso rien qu'a nos petites histoires, ni  vues, ni  connues :) redis moi :)

bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 21:04
 Salut isa,

Oui pas de souci, par contre je te laisse créer ça car moi c'est pas mon fort! Et après on se soutien jusqu'au ++!!

Ma puce est malade, elle à de la fièvre depuis ce matin et ce soir encore 39.3 malgré dolipranne!!

Bises!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 17:02
 Coucou les filles!!!

Comment allez-vous ???

Isa, tout va bien aller avec la pma!!

Pam, la puce va mieux ? ton moral ?

Ici, y a du nouveau... Jacob est rendu au biberon, je l'ai allaiter 8 mois 1 semaines mais bon la j'en pouvais plus avec ses 6 réveilles par nuit... La derniere semaine à été dure, aussitot que j'essayais de l'allaiter, il me mordait et pleurait car je n'avais presque plus de lait Mon moral a été bas pendant presque toute la semaine mais la ca va mieux! Il se réveille que une fois par nuit maintenant, je peux me reposer un peu la nuit!

Bisoux

PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 21:01
 Salut kall,

C'est bien 8 mois d'allaitement, tu n'as pas à t'en vouloir! Moi je n'ai pas allaité ma fille et je n'allaiterais pas le prochain si il y a! En plus c'est vrai que si il fallait te lever toute la nuit, c'est quand même mieux pour toi, le repos est essentiel surtout avec deux petits bouts!!

Moi, des hauts, des bas ça dépend des jours, prochaine IAC le mois prochain j'espère que ça sera la bonne car j'en ai marre!!!!!

Bises!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 19:46
 coucou,

kallidia, si tu veux nous rejoindre sur facebook, il faudrait que tu m'envois ton nom :) en message privé! 

pas facile d'arreter l'allaitement! j'avais galéré avec juliette ça avait pris plus d'un mois!
mais bon, j'etais contente de ce que j'avais pu lui donner !
surtout qu'au depart, je n'etais pas très partante pour le faire et que je pensais jamais durer aussi longtemps!

ce qui est sur c'est que le prochain je l'aillaiterai aussi :)

pam : bon courage pour la prochaine IAC !

bisous 
deubdeub 0 messages
deubdeub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 11:00

 
bonjour à toutes :)

 

puis-je vous rejoindre ??

 

nouvelle sur le forum, je chercher à reproduire ma courbe de température pour vous la faire partager, novice sur le site je ne dois pas faire les choses correctement car je n'y arrive pas...

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 19:02
 Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous?

Je m'appelle Isa et j'ai 2 enfants nous sommes en essai pour BB3 depuis le 3 juillet j'ai enlever mon stérilet et la j’attends!!
Pour mon 2eme le mois ou j'ai enlever le stérilet je suis tout de suite tomber enceinte donc j’espère!!

Je me pose beaucoup de questions malgré que ça soit le troisième, j'ai mal aux seins et des vertiges ainsi que des douleurs à l'estomac!! J'ai fais un test ce matin mais négatif, j’attends mes rr pour vendredi ou samedi!! Et bizarrement je doute!!

Suis-je enceinte??
Quand refaire le test??

Merci a vous les filles et dans l'attente de vous lire!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.