La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 04:14
Coucou les filles!! Dorenta, bébé joue à cache-cache :lol: Il aime se faire désirer, ça promet!!! :lol: Bestiole, ne t'inquiète pas, c'est du pure bonheur même si on ne dort pas beaucoup!! Mais j'ai un conseil à te donner : Dort pendant que tu le peux encore, profite-en au max!!! :lol: :lol: Aujourd'hui, on est retourné faire peser notre puce!!! :D Elle est passée de 2.160kg à 2.390kg en 5 jours!!! Moi, qui m'inquiétais de savoir si mon allaitement suffisait à ma puce!! En tout cas, ca ma remonter le moral car durant les derniers jours, j'ai eu une légère baisse de moral, pour ne pas dire une grosse baisse de moral!!! :roll: Et en plus, aujourd'hui, j'ai eu une 2e bonne nouvelle : mon chéri va rester avec moi 1 semaine!!! :D :shock: Bestiole, je viens de m'apercevoir que tu n'as pas la photo de mon bedon à 34 semaines soit 1 semaines avant que j'accouche! Tiens la voilà tu pourra l'ajouter à la récap!! [URL=http://imageshack.us][img:3b9203301e]http://img523.imageshack.us/img523/929/016ni7.jpg[/img:3b9203301e][/URL] Et voila une petite photo récente de moi et ma puce... Faut pas faire attention à ma tête svp!!! :oops: Y a d'autre photo sur mon blog pour celle que ca intéresse!! :wink: [URL=http://imageshack.us][img:3b9203301e]http://img3.imageshack.us/img3/1695/010os7.jpg[/img:3b9203301e][/URL] Bonne nuit Biz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:07
[b:e8ea93b92b]Salut !! [color=blue:e8ea93b92b]Mafalda [/color:e8ea93b92b]: alors prete pour bébé?? c'est vrai que tu es la prochaine !!! sinon c'est clair que la famille se mobilise !! mais finalement y'a pas tant de monde que ça! mais c'est suffisant ! Bons magasinage a toi ! [color=blue:e8ea93b92b]Bestiole[/color:e8ea93b92b] : je suis a 17sa et qq jours ! j'ai commencé a sentir les "ploc" des bulles vers 15sa, sans etre persuadée de ce que c'etait ! Pour la fatigue on nous rabache que c'est ini au premier trimestre, bah je trouve pas moi ! et m voisine qui accouche en avril, elle dort aussi 12h par nuit... Pour les échantillons, oui jai un chéri qu'a vraiment du bol : il est sage femme !! tu savais pas??? bah voilà il bosse à la maternité! mais c'est pas lui qui va m'accoucher !!!!! [color=blue:e8ea93b92b] Dorenta [/color:e8ea93b92b]: c'est cool que tout aille bien ! dommage que bébé soit si pudique! tu vas réussir a attendre jusqu'au mois prochain? c'est long je trouve moi.... [color=blue:e8ea93b92b]Kallindia[/color:e8ea93b92b] (et son pyjama bisounours que j'adoooore!) : elle est vraiment mimi ta puce !!! et c'est super q'elle prenne bien du poids !!! t'as du lait hypercalorique !!! et en plus tu as ton chéri pour une semaine!! profite bien et ton moral va remonter en flèche pour tout le mois !! Pour ma part, on a eu la réponse pour l'appartement ! c'est OK !!! on aura les clefs le 17 février !!! donc là ma mère m'apport des cartons, pis je vais faire ça tranquillou la semaine prochaine (ou juste en fin de semaine si j'ai repris le boulot). au programme : 13 fevrier : signature du bail 17 et 18 février : on bouge tous les cartons 19 fev : les meubles, dc surement notre première nuit "chez nous" 20 fev : ce qui reste ! 21-22 février on remet en etat l'ancien appart ! (et présentation de mes parents a ceux de chéri...) 2 mars : on rend les clefs de l'ancien appart ! Voilààààààààààààà ! bisous isa[/b:e8ea93b92b]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:37
[quote:32368bb7df="isa1104"][b:32368bb7df]Salut !! [color=blue:32368bb7df]Mafalda [/color:32368bb7df]: alors prete pour bébé?? c'est vrai que tu es la prochaine !!! sinon c'est clair que la famille se mobilise !! mais finalement y'a pas tant de monde que ça! mais c'est suffisant ! Bons magasinage a toi ! Pour ma part, on a eu la réponse pour l'appartement ! c'est OK !!! on aura les clefs le 17 février !!! donc là ma mère m'apport des cartons, pis je vais faire ça tranquillou la semaine prochaine (ou juste en fin de semaine si j'ai repris le boulot). au programme : 13 fevrier : signature du bail 17 et 18 février : on bouge tous les cartons 19 fev : les meubles, dc surement notre première nuit "chez nous" 20 fev : ce qui reste ! 21-22 février on remet en etat l'ancien appart ! (et présentation de mes parents a ceux de chéri...) 2 mars : on rend les clefs de l'ancien appart ! Voilààààààààààààà ! bisous isa[/b:32368bb7df][/quote:32368bb7df] Oui j'ai bien hâte, quoi que y'a plein de p'tites chose qui commencent à me stresser... :wink: :lol: Super pour l'appart, et dites donc, vous avez un sacré horaire. Ménage toi quand même, il ne faudrait pas que tu forces sur les cartons et les meubles dans ton état!!! :) Kallindia, comme elle est belle ta puce. Et c'est vraimetn bien la prise de poids! Et ne t'inquiète pas pour ta tête, j'ai rarement vu des nouvelles mamans avec une super tête après l'accouchement :) :wink: Dorenta, l'important, c'est que c'est un bébé énergique!! Tu vas finir par avoir un bidon qui se déforme tout plein :wink: Bestiole, merci pour la récap!!!! Oui, je viendrai vous mettre des photos, de la chambre surtout quand elle sera fini de décorer... Petit peu par petit peu, on y arrivera. Toi, est-ce que tu as commencé les achats, la chambre? Bizoux à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:32
[b:39031d276e]hihi t'e fais pas : je ne porte pas les cartons, mais je les remplis et je les vide !!! rien de plus! je ferais ma "petite nature" !!!! bisous[/b:39031d276e]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:34
[quote:5754c03545="isa1104"][b:5754c03545]hihi t'e fais pas : je ne porte pas les cartons, mais je les remplis et je les vide !!! rien de plus! je ferais ma "petite nature" !!!! bisous[/b:5754c03545][/quote:5754c03545] Excellent, c'est en plein ce qu'il faut faire!!! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:37
[b:b7adce42fd]pas folle non plus !!!! sinon j'ai eu mon patron au tel : il se demande si je vais reprendre lundi, moi j'attend l'avis de ma gynéco (demain!) ! en tout cas il a prévus de faire TOUS les déplacements ! donc déjà si je reprend ça sera tranquille et en plus je ne l'aurais pas sur le dos !!! je crois donc que si la gygy est ok, je reprend lundi ! je précise que je traville que lundi-mardi-mercredi ! au pire si je suis trop fatiguée, je verrais pour travailler le jeudi a la place du mercredi.... à voir !! biiiiiiiiiiiiiiiiisous (en direct live!)[/b:b7adce42fd]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:53
Isa, parfait si tu te sens capable de travailler et que la gygy te le permet! Par contre, comme tu dis, surveille toi comme il faut et repose toi bien! Je te dirais que rendu à 8 mois (ou là là déjà!!!) c'est un peu dur après le lunch... mais bon, plus que 3 semaines et demi à tenir!!! Oui, c'est assez rare que je sois live avec les filles du post!!! :D Bizoux à toi aussi!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:56
[b:793ef5106d]oui le live, c'est plutot marrant !!!! Pis tu vois je me dis qu'apres si j'ai des contractions, ma gygy m'arretera à nouveau ! donc autant aller bosser encore un peu ! ça fera des sous ! Tu trouve que ça passe vite la grossesse??? y'a des passages a vide moi e trouve ![/b:793ef5106d]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:00
Ben en fait, ce que j'ai trouvé vraiment long et pénible (surement à cause de mes FC) c'est les 12 à 16 premières semaines... J'étais toujours hanté à l'idée que ça ne fonctionne pas. Par contre, une fois que j'ai mis tout mon monde au courant et que c'est devenu officiel, j'ai vraiment pas vu le temps passer... Toi, tes passages à vides sont peut-être liés à autre chose... Peut-être le fait d'avoir été arrêté un moment fait passé le temps moins vite?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:04
[b:5a81adf87d]Oui bah cause de mon hématome je suis arretée depuis 7SA !!!! jusqu'a 12sa, l'echo, ça a été long, mais en meme tems j'avais plis de RDV donc ça occupait pas mal! et j'avais des nouvelles très régulièrement de l'état du foetus ! mais là janvier, c'est looooooooooooooooooooooong !!!j'ai fait une echo le 9 janvier, puis le 29.... bah j'ai trouvé ça long! je suis trop habituée a avoir des échos ! du coup attendre celle des 22sa, me parait trop loin ! heureusement je vais aller en faire une ce soir !!! (encore merci à mon chéri de travailler à la maternité!) mais apres j'ai peur de trouver ç long jusqu'au 12 mars.... du coup en retravaillant un peu, et avec le déménagement, je me dis que ça me fera du bien !!! déjà je sors plus, mes amis sont au courant, donc j'ai souvent des nouvelles et les gens passent me voir ! c'est cool ! sinon, il reste le tricot... à voir si je vais m'y remettre.... !!! voilà pour moi ! bisous[/b:5a81adf87d]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:12
Ouais, ça fait quand même longtemps que tu es arrêtée... Tu dois effectivement trouvé le temps un peu long. Je me suis fait dire par contre de profiter au max de la grossesse car une fois que l'on a accouché, on s'ennuie du temps où l'on était enceinte... Tu as quand même beaucoup d'écho. Moi en tout, 3 de prévu, et les 3 sont passées donc la prochaine fois, je vois notre mini-nous en live! C'est bien que tu es des gens qui viennent te voir! Ça fait passer le temps plus rapidement. Et oui, tu peux toujours te mettre au tricot :lol: ou à la couture et au bricolage pour la décoration de la chambre de votre bébé! Moi, il faut que je retourne bossé. J'ai bien aimé le 'live'. J'espère que les dernières semaines te parraîtront moins longues! Bizoux et bonne fin de journée!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:13
[b:1119a5e46c]Travaill bien alors !!!! à plus!! bisous isa[/b:1119a5e46c]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:39
:cryout: [b:e2adbb989f]on etait en page 2 !! plus maintenant ! isa[/b:e2adbb989f]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:41
[size=18:258b2ff183][color=orange:258b2ff183][b:258b2ff183]COUCOU !! Résultats de l'écho pour connaitre le sexe : BEBE EST . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . PUDIQUE !!!!! On a rien vu ! bébé bouge dans tous les sens, le cordon entre les jambes ! Donc patience jusqu'au 12 mars... dorenta, je crois que nos bébé se fichent de nous, ils doivent etre complices !!! bisous! isa[/b:258b2ff183][/color:258b2ff183][/size:258b2ff183]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:24
[b:0e871ba6a7][size=18:0e871ba6a7]RDV GYGY 4ème mois :[/size:0e871ba6a7] - bébé va bien (elle fait pas les échos, mais écoute le coeur) - déjà des petites contractions, mais c'est normal ! - j'ai repris un peu de poids (-1kg contre -3kg avant) - je reprend le travail lundi : en fait elle me laissait le choix, mais si elle m'arretait c'etait jusqu'a la fin, alors je préfère quand même retravailler un peu, je pense que je me ferais arrêté au prochain RDV le 12 mars. Par contre au moindre soucis, je l'appelle et elle m'arrete. - je peux reprendre ma vie sexuelle, mais à mon avis on va pas top forcer !!! - résultats T21 : 1/900, donc ça va ! Voilà, j'appréhende quand même de retourner travailler, et avec le déménagement dans 15 jours j'espère que ça va pas faire trop ! mais bon,je suis à mi-temps et je ne ferais aucun déplacements ! Allez, j'arrete de raconter ma vie !!! bisous isa[/b:0e871ba6a7] [size=18:0e871ba6a7][color=blue:0e871ba6a7]Y'a que moi aujourd'hui sur le fofo !!!! tant pis, j'aime les monologues !!!![/color:0e871ba6a7][/size:0e871ba6a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.