La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:15
Alors voici ma petite Coralie!! [URL=http://imageshack.us][img:69d86d8d88]http://img440.imageshack.us/img440/3918/034rc3.jpg[/img:69d86d8d88][/URL][URL=http://imageshack.us][img:69d86d8d88]http://img440.imageshack.us/img440/4483/013pi0.jpg[/img:69d86d8d88][/URL] Bon je vous laisse Coralie à faim et maman aussi :lol: :lol: Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:20
[b:da6d56d4c2] [color=violet:da6d56d4c2]WAOUWWWWW quelle surprise tu nous fais Kallindia !!! Bienvenue à ta minie Coralie !!! j'ai hâte de voir les photo, je suis sure qu'elle est craquante !!![/color:da6d56d4c2] MA LAURISA : Grrrrr :gr: jsuis dégoutée pour toi... snif. Mais bon, allez, ça va finir par marcher! tu verras, prévoir les vacances, ça va t'évader et ça va surement ider la ciogne à te trouver (vas en alsace!!) BESTIOLE : alors moi le dopller je trouve ça super, je ne l'utilise pas souvent finalement, mais ça me rassure énormement! mais c'est vrai que c'est a double tranchant : soit tu entends le coeur et tout va bien, soit tu le trouve pas et c'est la panique ! alors à toi de faire le choix qui te correspond ! MAFALDA : et oui, ton tour approche !!!! hihi :) KAT : coucou miss, ça va mieux? :?: Sinon, moi rien de neuf avec bébé. encore une semaine à patienter avant mon écho de controle. j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre, je vous mettrais une photo la semaine prochaine je pense ! Bon, côté logement, on doit partir le 12 avril, mais y'a des chances pour qu'on parte bien plus tot que prévu.... une nana veut récupérer notre appart (on la voit lundi) et du coup l'agence passe jeudi pour nous faire visiter un appartement 3 pièces dans la même résidence que nous! genre on va faire un échange !!et a priori on pourrait faire baisser le loyer... à voir! on a hate de visiter, j'espère qu'il est bien cet appart. Sinon on en a visiter d'autres, mais c'etait vraiment pas le top, pas de parking, ni ascenseur, alors avec bébé et la poussette, pa facile! on s'habitue au confort !!! bisous! isa[/b:da6d56d4c2]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:51
Coucou les copinettes! Désolée ca fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: Mais que vois-je, une 2e crevette est arrivée sur le fofo!! Bienvenue au monde jolie Coralie, félicitations Kallinda elle est superbe!! Isa, je pense aussi au doppler... En fait ma mère m'a ramené un stéthoscope de l'hopital et c'est nul :lol: alors j'ai pensé "investir" dans un vrai doppler. Au stétho je n'entends que mes gargouillis ^^ J'espère que vous trouverez un arrangement pour votre appart! Sinon, moi aussi j'ai pris du bidou, c'est fou j'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois ^^ Laurisa, courage ma belle, la cigogne se prépare à passer par chez toi, elle sera bientot là! Bestiole, déjà l'écho des 12SA?? :shock: Le temps passe viiite :D Tiens nous au courant surtout!! Bisous à toutes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:32
Coucou les filles!!! Merci pour ma fille!!! Je la trouve magnifique, moi aussi, mais je suis pas objective du tout, c'est ma fille!! :D :lol: :wink: Dorenta, on veut des photos de bidou!!! :D Laurisa, je sent que la cigogne va bientot passer dans ton coin alors courage et prépare la piste d'atterissage!! :wink: Isa, j'espere que tout ira bien pour ton appart!! Bestiole, déja 3 mois!!! Wow ca passe trop vite!!! Mafalda, le jour J approche!!! Tu as hâte ??? En tout cas, profite bien de chaque coup qu'il te donne car tu va voir c'est ce qui nous manque le plus le premier jour, en tout cas, se fut mon cas!!! :wink: Ici, tout va bien!!! Ma puce dort bien, mange bien mais surtout évacue comme une championne aussi!!! :lol: :lol: L'allaitement aussi va bien mais y a des jours où c'est moins facile mais pas grave on fonce!!! Pour ce qui est de moi, je vais assez bien... En pleine forme durant le jour mais le soir, j'ai les hormones qui déconne!!! :roll: :lol: Pour ce qui est de papa, on dirait qu'il vient d'accoucher de 20 bébés :lol: :lol: Il ne tient plus debout le pauvre!!! Bon je vous laisse, je vais manger!! Bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:21
Re les filles! Alors voilà des photos : à 4SA, à 13SA et aujourd'hui à 16SA! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/4sa-13sa-16sa,6edb68df6537762b0c5f594c799f01d3.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/6edb68df6537762b0c5f594c799f01d3.bmp[/img][/url] Kallinda, comment te sens tu? Et ta jolie crevette rose? :) Isa, c'est quand ton écho de controle? Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:01
[b:ee333bf86a]OHHHH DORENTA elle change jamais d'habits !!!! MDR !!! tu l'aime ton pantalon !!!! en tout cas ça pousse bien, ça correspond a mon bidou aussi (les grains de beauté en moins!!!) Mon écho de controle est vendredi prochain, j'ai hate !!! Kallindia : ta Coralie est super mimi !!! j'en veut une pareil !!! on a du poster en mme temps la dernière fois et j'avais meme pas vu que t'avais mis les photos! sinon c'est cool que tout se passe bien avec l'allaitement ! Bonne fin de dimanche! isa[/b:ee333bf86a]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:04
Coucou les filles!! Dorenta, effectivement ca pousse dans ton bidou!!! :D Alors vous allez toutes bien ??? Vous en profitez pour vous reposer j'espere?? Nous, ca va super bien à la maison!!! Ma puce va bien, toujours aussi tranquille et je crois bien que sa jaunisse est presque toute parti!! :D En fait, je vais le savoir demain car on doit aller faire un controle pour sa jaunisse et son poids!!! Pour ce qui est de moi, tout va bien... un peu de fatigue accumulé mais c'est tout!!! :) J'adore trop mon roles de maman que j'en oublies tout le reste!!! Bon je vous laisse, je vais en profiter pour aller dans la douche pendant que ma puce fait dodo!!! Bisoux Kalli et Coralie
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:05
Isa, on poste encore en meme temps !!! À croire qu'on fait de la télépathie!!! :D J'ai hâte à la semaine prochaine pour savoir comment va ta crevette !! ^^
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:21
[b:fbe6b5e4b1]FÉLICITATIONS KALLINDA ELLE EST TROP MIMIE CORALIE :lol: [/b:fbe6b5e4b1]

Nouillette la coquillette

Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:04
looool isa ma soeur m'a dit la meme chose ^^ Et oui, à chaque fois que je prends une photo de mon bidou, je fais attention à mettre ce pentalon, mais c'est pour que la photo soit la meme à chaque fois roooo :lol: Poussin, comment vas tu? Comment se passe ta grossesse? Kallinda, repose toi bien surtout, tu en as besoin! Et les autres, comment allez vous? Bestiole, comment se passe ta grossesse? Bisous!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:47
Kallinida, oui j'ai pas mal hâte... en plus que j'ai des petites remontées acides qui se pointent le bout du nez... :| :) mais bon, c'est pour la bonne cause! Je vais en profiter au max alors, si tu dis que c'est ce qui nous manque le plus les p'tit coup de pieds sur la vessie :lol: :wink: Encore une fois, Coralie est très mignone sur ton avatar!!! Mary, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si tout va bien chez toi. Tu nous mettras des photos une fois de temps en temps! Dorenta, ça pousse, ça pousse! C'est une bonne idée le même pantalon, ça permet vraiment de focusser sur le bidon qui grossit! Isa, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton écho. Moi aussi j'en ai une vendredi, ça fera plein de nouvelles en même temps! Bonne journée les poulettes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:48
[b:66e3ceb54b]Attention KALLINDIA je m'apprete à poster !!!!!! on va voir si on st toujours synchro !!! Mary , contente d'avoir de tes nouvelles!! Dorenta, ça va la grossesse? tout se passe bien, tu fais des achats? Bon, en fait je n'ai pas grand chose à raconter ! en ce moment c'est visite d'appartement, et ceux qui viennent visiter le notre aussi... et achat bébé !! maintenant dès qu'on trouve de l'unisexe soldé, on prend !! Du coup on commence a avoir un petit stock ! et presque tout sur le thème des chats ! bah oui, chez nous c'est chat ! bisouilles! isa[/b:66e3ceb54b]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:49
[b:8cc6328f4e]MDR si je poste pas en meme temps que kallindia c'est avec mafalda que ça arrive.... y'a un truc, c'est sur.... LOL bisous[/b:8cc6328f4e]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:10
Isa, tu dois être connectée directement sur le Québec :) :lol: Bonne journée!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:19
le récit de ma journée ? déplorable, les c** n'ont pas cessé de défiler au boulot, heureusement qu'on se défoule bien entre 2 clients... demain mercredi "repos" ce soir, nous devrions aller tous les trois à la piscine. Moi il faut que je palme car les médicaments ont saccagé ma ligne !!!!! :oops: j'ai pris du poids en ne mangeant pas plus...j'enrage ! mais j'ai juré de perdre ces kilos ! :wink: non mais ! Alors, potages, "potions" protéinées, fini le fromage et les gateaux ! pommes aux fringales. et sport dès que possible ! même s'il me faut m'infliger des coups de pieds aux fesses pour y aller ! Voilà, c'est pas formidable, mais au moins, je me suis donné un objectif que je serais sûre de réaliser (contrairement à la possibilité de négocier un vol de cigogne au dessus de chez moi :cry: ) voilà les filles ! j'ai pas pu résister à l'envie de vous faire un petit coucou et [color=darkblue:88fcea13f9]surtout présenter toutes mes félicitations à kallindia pour sa si jolie poupée[/color:88fcea13f9][b:88fcea13f9][/b:88fcea13f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.