La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 02:30
Mais c'est tout mimi ça [b:e62d105461][color=green:e62d105461]Kallindia [/color:e62d105461][/b:e62d105461]!! Je ne sais pas si j'aurais votre patience pour décorer la chambre moi les filles !! C'est peut être pour ça d'ailleurs je trouve pas de papa ni de bébé .... hihi :lol: Bon j'arrête de faire le mariole, demain je vais moins rire donc je ferais bien d'aller me reposer un ptit peu !!! Bisouxxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:44
[b:b21ffe7c4f]Bonjour, Merci pour mon tit bidou ! chéri sera content de savoir que son petit montage a plu !!! entout cas il a fait ça bien, il a pris ma photo de bidou de mon écho, et a mixé l tout!! il est tout fier ! Hate tout de meme d'avoir plus de ventre !!! Chéri à achété sur ebay un [color=indigo:b21ffe7c4f]thermometre de bain [/color:b21ffe7c4f]en tortue, on l'attend !!! Sinon en a reçu mon [color=indigo:b21ffe7c4f]coussin d'allaitement[/color:b21ffe7c4f], je dors trop bien avec !!! [color=violet:b21ffe7c4f]La puericulture arrive en grannde surface : j'ai reçu la pub de géant casin*[/color:b21ffe7c4f] et comme j'ai la carte, je peux avoir un petit coffret avec bons de reduction et un CD pour bébé ! je pense que je vais aller chercher ça demain !! Surveillez vos publicités! si vous avez d'autres trucs du genre je suis prenneuse !!! Kallindia, c'est trop mimi comme chambre ! Bestiole : je vois que tu profite à fond des soldes et des promos !!! moi j'essais de pas trop en faire, mais j'avoue que j'ai bien envie de craquer pour des bodies... mais je vais résister encore un peu ! kat : allez ma belle, tu as raisonde reprendre ta vie en main, de prendre des décisions, meme si elles sont difficiles, je suis sure que 2009 sera rempli de surprises! à toutes, de gros bisous!!! isa[/b:b21ffe7c4f]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:07
[size=16:798afa26e5][b:798afa26e5]Salut!!! Bon bah j'avais écrit un roman, mais l'ordi me l'a effacé... :evil: :evil: Désolée, mais je raccourci les messages initiaux. [color=red:798afa26e5]Kallindia,[/color:798afa26e5] super la déco!! Manque plus que le bébé pour remplir l'espace! [color=red:798afa26e5]Isa,[/color:798afa26e5] c'est si bien que ça ce coussin? ça coute cher? ça m'intéresse... Pour les soldes, si on tombe sur des super occas, faut sauter dessus! [color=red:798afa26e5]Kat,[/color:798afa26e5] continue à faire la mariole, j'adore!!!! T'inquiète pas pour la journée d'aujourd'hui, demain est un autre jour, ça ne pourra que aller maintenant!!!! [color=red:798afa26e5]Pam,[/color:798afa26e5] une tit'photo de la poussette? Prends soin de toi... Un gros bisous aux copines...[/b:798afa26e5][/size:798afa26e5]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:45
prem's pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes !! :bravo: :youpi: :yes: :zen: :cpa:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:03
[b:80684b4897]Coucou !! Bestiole : pour le coussin d'allaitement moi j'ai pris sur ebay (neuf) j'en ai eu pour 25€ avec les frais de port. en fait c'est un gros boudin aavec des billes dedans, alors tu peux te vautrer dessus que t'es super bien installée !!!! Laurisa : bah facile, moi je dormais ce matin à 9h !!!! avec ta puce t'es forcement matinale !!! Visiblement avec tous les smileys que tu as mis, tu devais avoir la pêche !!!! Jsuis allée à Geant Casin* et j'ai eu mon petit coffret : bons de réductions et un CD de musique pour bébé !! j'etais trop fière de le demander ! et j'ai craqué : j'ai acheté un lot de 3 body !!! Sinon, moins drole, hier soir, j'ai a nouveau saigné rouge... mais je reste zen, c'est comme les fois d'avant... donc j'espère que tout va bien! et on devrais avoir le doepler avant la fin de semaine, alors j'ai hate de l'tiliser (pis au pire, j'irais faire une écho!) Bisous isa[/b:80684b4897]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 00:08
Coucou les filles!! Isa, je crois que bien que c'est ton ématome qui ne guéris pas bien!!! Continue de te reposer!!! J'avais rendez-vous aujourd'hui avec gygy mais malheureusement le rendez-vous a été reporté au vendredi le 23 janvier :shock: Je serais rendu à 37 semaines :shock: Si ca continue comme ca, elle va le reporté encore un fois et je vais accoucher sans avoir eu mon rendez-vous!!! :roll: Disons que à la prochaine grossesse, je vais changer de gygy car c'est pas la premiere la fois qu'elle me reporte mon rendez-vous meme s'il est important! Bisoux
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:05
[b:a6dfdc6880]Kallindia, comme toi,je changerais de gynéco, enfin à la prochaine grossesse vu ton terme !! Ton berceau, il en est ou? j'attend la photo !!!! Bonne journée à toutes, isa[/b:a6dfdc6880]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 16:26
[size=16:48f13f4d56][b:48f13f4d56]Salut les copines!!!! [color=red:48f13f4d56]Isa,[/color:48f13f4d56] je te conseille de surveiller quand même cette perte de sang. Même si c'est l'hématome, vaut mieux surveiller. Et pis, t'auars une écho en avance!! Oui je sais, encore une.... mais je suis sûre que tu ne t'en lasses pas!! Pour le coussin, je regarderai ça... [color=red:48f13f4d56]Kallindia,[/color:48f13f4d56] décidément, elle est pas possible ta gygy!!! Il y a des chances que tu accouches avant de la voir! Ton rdv initial était prévu pour aujourd'hui, c'est ça? Si c'est le cas, attendre le 23, c'est abusé. Mais bon, t'as bientôt fini de la voir. Et après, tu en changes!!! [color=red:48f13f4d56]Laurisa,[/color:48f13f4d56] comme dit Isa, tu as l'air en super forme!!! Je te souhaite une bonne fin de journée ma belle... Bon, comme [color=red:48f13f4d56]Isa,[/color:48f13f4d56] mon sang rend des visites à ma culotte. En fait, dans la nuit de mardi à mercredi, on a fait un calin avec chéri. Puis en allant aux toilettes, y'avait du sang. Je savais pertinemment que c'était plus ou moins normal, mais fidèle à moi même, je m'en suis servie pour aller faire un saut à la maternité. Vers 10h30 - 11h, je vais là-bas, explique mon cas et ils me font attendre en salle d'attente. Vers 11h30, l'interne vient me chercher. Elle m'ausculte et me dit que les calins, ben c'est fini pour le moment. Sinon rien de grave. Elle me dit qu'on va faire une écho quand même au cas où. Et là, je ne vois pas le coeur :( :( , panique!! Elle me rassure et me montre où il est. Ouf!!!! Pis, on le voit bouger, et on le prend en photo. Je fais des pieds et des mains pour en avoir une. Après avoir fait la moue, elle m'en file deux. Voici celle qui est la plus claire:[/b:48f13f4d56][/size:48f13f4d56] [URL=http://imageshack.us][img:48f13f4d56]http://img291.imageshack.us/img291/1320/cho1vc7.jpg[/img:48f13f4d56][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img291/cho1vc7.jpg/1/][img:48f13f4d56]http://img291.imageshack.us/img291/cho1vc7.jpg/1/w307.png[/img:48f13f4d56][/URL] [size=16:48f13f4d56][b:48f13f4d56]Donc, plus qu'à attendre le 26 pour être sûre à 100%!! Gros bisous les filles...[/b:48f13f4d56][/size:48f13f4d56]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:02
Bonjour Groupe! Bestiole, fait attention quand même! Repose toi bien. Ma gygy, après avoir fais 2 FC, m'a conseillé de ne pas faire de calins dans les 3 premiers mois au cas où... Alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu 3 mois... :( :lol: Pour la bonne cause! Isa, comme Bestiole. Même si on est à peu près certainq que ce soit l'hématome, profites en pour te reposer au max et peut-être même aller faire un tour à la mater! Kallindia, c'est vraiment plate pour ta gygy. Par contre, je me demande si c'est peut-être qu'elle tient à être présente à tous les accouchements qu'elle suit? Si c'est le cas, c'est quand même bien, tu seras certaine que c'est elle qui t'accouche? Laurisa, un gros bonjour pour toi aussi!!! Bon ben je ne peux m'éterniser. Vivement les congés pour que je puisse passer plus souvent et plus longuement! Biz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:14
[quote:0cc33a34b0="mafalda77"]Bonjour Groupe! Bestiole, fait attention quand même! Repose toi bien. Ma gygy, après avoir fais 2 FC, m'a conseillé de ne pas faire de calins dans les 3 premiers mois au cas où... Alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu 3 mois... :( :lol: Pour la bonne cause! Isa, comme Bestiole. Même si on est à peu près certainq que ce soit l'hématome, profites en pour te reposer au max et peut-être même aller faire un tour à la mater! Kallindia, c'est vraiment plate pour ta gygy. Par contre, je me demande si c'est peut-être qu'elle tient à être présente à tous les accouchements qu'elle suit? Si c'est le cas, c'est quand même bien, tu seras certaine que c'est elle qui t'accouche? Laurisa, un gros bonjour pour toi aussi!!! Bon ben je ne peux m'éterniser. Vivement les congés pour que je puisse passer plus souvent et plus longuement! Biz[/quote:0cc33a34b0] [size=16:0cc33a34b0][b:0cc33a34b0]Oui heureusement que c'est pour la bonne cause!!! Quoique je suis pas gourmande en calin. Mais chéri a été triste d'apprendre cette nouvelle! :lol: Je pense, enfin j'espère, que cette fois est la bonne. Moi qui me disais que je n'aurais jamais cette chance, je vais ptet réussir à être maman! J'ai hâte!! Il est prévu quand ton congé au fait miss? Qu'on sache à partir de quand on aura plus de nouvelles de toi!! Gros bisous[/b:0cc33a34b0][/size:0cc33a34b0]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:40
Bestiole, je devrais être en congé vers la fin février! Je t'avoue que depuis le retour des fêtes, j'ai de plus en plus hâte d'avoir du temps pour faire pleiiins de sistes :lol: :lol: Je trouve ça vraiment super la photo de ton haricot! Je suis certaine que c'est la bonne fois pour être maman, tu n'as pas à t'en faire. Probablement que les saignements sont venus de ton col. J'ai une de mes amies à qui s'est arrivé! Fait gaffe quand même!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:48
[quote:cec4115f50="mafalda77"]Bestiole, je devrais être en congé vers la fin février! Je t'avoue que depuis le retour des fêtes, j'ai de plus en plus hâte d'avoir du temps pour faire pleiiins de sistes :lol: :lol: Je trouve ça vraiment super la photo de ton haricot! Je suis certaine que c'est la bonne fois pour être maman, tu n'as pas à t'en faire. Probablement que les saignements sont venus de ton col. J'ai une de mes amies à qui s'est arrivé! Fait gaffe quand même![/quote:cec4115f50] [size=16:cec4115f50][b:cec4115f50]Ah cool!! A partir de début mars, on t'aura rien qu'à nous et toi tu pourras te concentrer sur ton petit bout!!! On pense aussi que le sang venait du col. Donc maintenant, je me repose au max..... Bizzzzzz[/b:cec4115f50][/size:cec4115f50]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:30
[b:ec6a70581a]coucou ! je verrais pour l'écho, tout dépendra de qd on aura le doepler ! mais je veux pas trop dramatiser, jme dis qu'avec tout ce qu'il a déjà fait pour résister, y'a pas de raison que ça s'arrete ! BESTIOLE : privée de sexe... t'en fait pas, on s'y fait !!!déjà 2 mois sans calins,je résiste !!! pis c'est pour le bien de ta crevette toute ronde !!! MAFALDA : tes congés vont vite arriver ! tu auras plein de temps pour toi ! bisouilles! isa[/b:ec6a70581a]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:31
Coucou les filles!!! Bestiole, effectivement terminé les calins pour quelques temps!!! Mais je suis contente que ton petit haricot soit en plein forme!!! :D Pour ce qui est de mon rendez-vous, il était schédulé pour hier, pas si grave pour le moment tout va bien, je suis hyper zen!! :wink: Mafalda, ma gygy ne fait pas d'accouchement, elle nous transfère à un autre gygy pour l'accouchement!! De toute facon, je voulais changé de gygy pour la prochaine grossesse pour plusieurs raisons!! Isa, tu va bien?? repose toi!!! Bon comme promis la photo du berceau!!! Il est pas jeune le berceau, il a 27 ans!! :roll: Mon beau-père la fait pour la naissance de mon chéri!! :D Et dire que maintenant, c'est notre enfant qui va faire dodo dedans!! :D [URL=http://imageshack.us][img:6a92dc52f9]http://img80.imageshack.us/img80/6100/003xy2.jpg[/img:6a92dc52f9][/URL] Bonne journée Bisoux
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:35
[b:563651ab7c]Kallindia ! on poste au meme moment !!! il est trop beau le berceau, je reverai d'en avoir un comme ça !!! les couleurs sont trop jolies !!!! le rêve !! vous l'avez repeint ou pas du tout? bisous! isa[/b:563651ab7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.