Petite question - Help !!!

Discussions

Auteur
Message
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 16:49
Bonjour à toutes, Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum car je pensais que ca me faisait trop "psychotter" mais je m'apercois que ca ne m'empêche pas de le faire !!! la preuve donc petite question : je suis en C6 (rrrr hier :cry: ) et je m'apercois que depuis ces 6 mois à chaque fois à mon jour d'ovulation il y eu gros calins avec mon chéri et je ne suis toujours pas enceinte :? !!! Pensez vous que c'est normal ou ai-je un problème ou alors peut être vaudrait qu'il y ait aussi calins la veille et le jour même (de l'ovulation) ? (petite précision je ne calcule pas mes jours de calins avec mon chéri, c'est vraiment de l'envie et non du "forcing" pour avoir BB) donc pouvez vous m'aider Pour les +++ : Est ce que vous aussi ca n'a pas marché dès le début même si tout correspondait au niveau calins et dates ? Merci d'avance les filles :wink: et bonne année et pleins de ++++ pour celles qui sont en attente comme moi
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:03
salut!! pour rp a ta question cela depend des femmes moi par exemple j ai mis 2 ans avant d etre enceinte et j avais toujours des rapport mon medecin ma dit que cela ete bcp psychologique et qu il fallait que je n y pense pas donc c est ce que j ai fait... et il ma conseiller d avoir des rapports 3j avant l ovulation pendant et 4j apres.. la je suis enceinte de 2 mois et tout va bien alors courage!! biz ana
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:04
bonjour a toi!! je ne sais pas si je serai d'un grand secours mais chaque femme est differenteet cela peux prendre jusqu'a 12 mois avant d'avoir un +++ ce qui est normal donc ne t'inquiete pas. pour les calins certains disent de commencer un peu avant et de continue un peu apres celon la date presumée de l'ovulation mais pas tout les jours non plus. en tout cas essaie et je dis bien essaie de pas trop psychotter bon courage
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:41
Coucou Tu peux aussi faire les TP tout les 2 jours, le principal c'est que ça soit fait avec amour, voila. Je te souhaite un beau +++ Biz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:15
coucou boubou, moi je te dirais fais l amour quand tu en as envie!!!! au mois de novembre et decembre enfin le cycle dernier g du faire 5calins grand max, sans meme tenir compte de mon ovulation, et a noel g eu un tres beau +!! le tout ma belle, c de ne pas te prendre la tete, et de te changer les idées du mieux que tu peux, et c pareil pr ton homme!!!! je c bien que c facil a dire, mais c au moment ou jai commencer a legerement baisser les bras et a vouloir consulter que bébé c installer, comme koi c en effet tres psychologique!!! gros bisous miss, et a bientot, et tkt ton bébé sinstalleras bientot
riritudy 4 messages
riritudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 18:59
bonsoir, comme toi, je suis en attente... j'en ai tellement envie de ce ptit bébé! mais nous sommes toutes différentes! pour certaines cela marche tout de suite après l'arrêt de la contraception, et pour d'autres, il faut être un peu plus patiente !!! Alors soyons patientes !!! on y croit !!! bises
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 00:02
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, ca me rassure quand même. Je vais essayer un peu moins d'y penser et puis on verra bien... Lolotte : Je suis contente pour toi, c'est génial ! Portes toi bien surtout :wink: Tu l'as enfin eu ton +++, bon maintenant fais tourner la cigogne !!!!! :P Bisous les filles et bonne nuit
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 00:13
Une autre petite question qui peut paraître bête mais bon : est ce que les rrrr arrivent obligatoirement 14 jours après l'ovulation ou pas ? est ce possible qu'elles arrivent avant 14 jours ? Encore merci d'avance
Didoouh 2 messages
Didoouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 00:20
[b:58fae9f12e]Bonjour Ben voilà j'ai 17 ans, j'ai aucun moyen de contraception. Mes derniers règle on été le 30 Novembre. J'ai un cycle d'un moyène 32J, fin elles sont très irrigulière. Tout le mois j'ai senti des loudeurs à mon ventre, quand je me couche dessus j'ai mal, mes seins sont gonflées et j'ai même Attrapé des veines.. J'ai entendu parlé du test pipi maison je l'ai fait. Après 30 min j'ai pu voir de la brume,des filets blanc au mileu. Donc je sais pas trop quoi pensé et j'ai trop peur pour aller faire un test de grossesse. Vous en pensez quoi ? [/b:58fae9f12e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0031,4964c13c4aba58f4e73b4a52a92f6904.jpg.html][img:58fae9f12e]http://images1.hiboox.com/images/0209/4964c13c4aba58f4e73b4a52a92f6904.jpg[/img:58fae9f12e][/url]
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 01:16
[quote:043b50c078="Didoouh"][b:043b50c078]Bonjour Ben voilà j'ai 17 ans, j'ai aucun moyen de contraception. Mes derniers règle on été le 30 Novembre. J'ai un cycle d'un moyène 32J, fin elles sont très irrigulière. Tout le mois j'ai senti des loudeurs à mon ventre, quand je me couche dessus j'ai mal, mes seins sont gonflées et j'ai même Attrapé des veines.. J'ai entendu parlé du test pipi maison je l'ai fait. Après 30 min j'ai pu voir de la brume,des filets blanc au mileu. Donc je sais pas trop quoi pensé et j'ai trop peur pour aller faire un test de grossesse. Vous en pensez quoi ? [/b:043b50c078] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0031,4964c13c4aba58f4e73b4a52a92f6904.jpg.html][img:043b50c078]http://images1.hiboox.com/images/0209/4964c13c4aba58f4e73b4a52a92f6904.jpg[/img:043b50c078][/url][/quote:043b50c078] Kikou le seul conseil que je peux te donner va faire un test pipi en pharmacie ou un pds!!Le test pipi maison n'est pas fiable!!bises et tiens nous au courant
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 09:57
merci boubou, j ai deja fais partir dame cigogne mais il lui reste plus qu a trouver ton adresse!!!! pour tes rrrr en avance il se peut en effet qu elles arrivent plus tot, mais es tu sure de ta date d ovu?? car sinon tu as ptetre ovuler un peu plus tot!!! marjo, moi je dirai frais un test, les test maisdon c pas fiable du tout!!!!
riritudy 4 messages
riritudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 18:51
bonsoir, comme les autres, je te conseille de faire un test de grossesse acheté en pharmacie... beaucoup plus fiable !!! bises
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:20
bonsoir je te dirais de ne pas du tout calculer quoi que ce soit, ça ne sert a rien. tu n'es pas une femme a "problème" pour être enceinte, alors, laisse faire la nature et fais l'amour quant tu le veux et non pas en fonction de ta soi disant ovulation. je me demande réellement comment tu fais pour connaitre ton corps aussi bien, repérer ton éventuelle ovulation qui n'a peut être rien a voir avec ta véritable ovulation. toutes les femmes sont différentes, et nous ne sommes pas toutes égales vis a vis de la nature. l'ovu a 14 jours reste une moyenne. comme un enfant qui marche a 12 mois, c'est pareil, tout les gamins ne vont pas marcher le jour de leur 1 an! et ben, le corps de chaque femme c'est différent. tant que tu calculeras encore tout ça, bb ne viendra pas, car le cote psychologique rentre énormément en compte dans ces moments la. je l'ai souvent répété a lolotte, et a vois tu, aujourd'hui, elle te donne le même conseil que moi. en tout les cas, pour être enceinte de mon 4e enfant, facilement et rapidement, je sais de quoi je parle... no stress, no prise de tête, et câlins quant on en a envie et pas par obligation..... bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:42
oh ma [u:78b5b616b0]kali[/u:78b5b616b0] ca fais trop plaisir de te lire ici!!!! eh oui tu as vu j applique tes conseils car tu avais raison, faire l amour et ne pas se prendre la tete c'est l essentiel, l ovulation ok c important mais si on se focalise dessus c'est pas bon pr le mental ni le moral!!! alors boubou prneds du plaisir avec ton homme et vide toi la tete!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.