Pour celles qui commencent les essaies en juilet

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:14
bonjour, je lanceun post 'espère qu'il va durer pour les mamans qui comenceront les essaes en juillet mais ui sot trop préssées. j'aurais bien commencé maintenent mais je signe un CDI en juilet alors pas le choix sinon je me présente Audrey 27 ans mariée et un petit TOM 18 mois voila @+++
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:39
Bonjour et bonne et heureuse année avec un beau +++ dès que possible pour toi mais pas avant Juillet !!! Tu as de la chance, moi je rêverais de refaire un petit bout de choux mais je crois que cela ne serait pas convenable, voilà j'ai 31 ans et je suis l'heureuse Maman de 3 adorables filles (8 ans, 6 ans et 3 mois). Je n'ai malheureusement pas profité de ma dernière grossesse comme je l'aurai souhaité, beaucoup dévènements traumatisants sont venus se glisser pendant ses 9 très courts mois !!!! Mon ventre et la sensation de n'être que 2 me manque énormément mais je suis chef d'entreprise et c'est tout de même lourd de tout gérer, la famille et le boulot surtout que j'ai travaillé jusqu'au jour de mon accouchement et 15 jours après j'avais repris doucement (j'avais la possibilité d'avoir avec moi mon petit bout) malgré une césarienne en urgence. Depuis aujourd'hui c'est ma maman qui la garde et c'est un véritable déchirement .... Désolée de m'étendre sur un sujet qui ne concerne pas vraiement mais cela fait du bien de pouvoir en parler à un quelqu'un de "neutre". ET ENCORE UN JOYEUX ++++ DES QUE POSSIBLE et bonne chance côté travail ...
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:03
coucou angélé merci et bonne année à toi aussi ma pauvre ca pas du etre facile chef d'entreprise youyou félicitation tu a l'air d'être une femme courageuse et à 31 déja trois petite fille et bah bravo ca du être dur de ne pas profiter de ta grossesse c'est vrai que c'est un moment magique et fabuleux pourquoi pas un 4e dans quelque année tu es encore jeune et si tu veux parler p^lus longement de ca avecmoi ca me fera plaisir 15 jours apres reprendre le boulot je ne sais pas comment tu as fait car moi aussi j'ai eu une césarienne et j'aurai pas pu remprendre si rapidement encore un fois tu es couraguese j'espère tu reparler vite @+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.