Aide moi les filles!!!

Discussions

Auteur
Message
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:12
tout d'abord bonne année a vous tous et plein de +++ pour 2009 :D alors voila je voudrai savoir ce que vous pensé la ddr et le 07/11/08 aujourd'hui on es le 5/01/09 et j'ai tjr pas mes vilaine . j'ai déja fait 2 teste de groosesse le 1er ver le 15/12/08 et l'autre le 23/12/08 les 2 se rével négatif. (j'ai areté la pilule en aout2008) depuis quelque jour j'ai mal au bas ventre des boufé chaleur et envie de dormir toute la journée :!: donc je me pose la question es que mon corp et conplétement déréglé ou es que je suis enceinte et on ne pe pa voir avec un teste de grossesse vo t'il vraiment la peine que je fasse une prise de sang :?: allez svp aidé moi les fille je ne sais plus quoi pensé j'ai telement envie d'avoir un +++
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:19
Moi je te conseille de refaire un test, car ca fait un mmt et tu commences a avoir les symptomes, lorsque je suis tomber enceinte de ma fille, le premier test etait ----, alors que j'était bien enceinte, il suffit d'une ovu un peu tardive et il était trop tot quand tu les as fait. Je te souhaite ton +++;
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:22
merci d m'avoir répondu j'aimerai bien revfaire un autre teste mais j'ai peur que c tjr ---- sinon j'atendrai encore 3 ou 4jour
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:58
Coucou louloune974 je te souhaite une bonne année et je te souhaite vraiment un ++++ je pense que le mieux est de faire une prise de sang tu sera fixer au moins je serais toi j'essaierais de ne pas trop y penser tu sais sa peu etre aussi dans ta tête je sais facile a dire plus dur a faire je suis aussi passer par la. Quand a t symptome je pense que sa peu etre une grossesse beaucoup de femme on c symptome surtout en debut de grossesse.Tiens nous au courant et bon courage. A bientot.
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 18:31
charlotte :arrow: j'ai pensé comme toi ca doit etre surment un déréglement j'atend encore 15jr pour voir si les vilaine arive maêlle :arrow: comme j'ai di a charlotte j'atend encore 15 jr pour faire la prise de sang j'ai oublié de vous dire les filles j'ai déja une petite fille qui s'appelle maé-morgane el aura 20mois le 16
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:36
slt les filles comment allez vous :?: tjr pas mes rr de plus en plus fatigué . il y a t'il des filles dans mon cas :?:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:15
coucou non je nai pas comme toi car moi j ai mes rrrrr depuis hier :cry: as tu refais un test?? juste pour voir :D qui sais une bonne nouvel t attend peut etre
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 18:41
bon voila j'ai acheté un teste pipi demain matin je le ferai au réveil je vous donnerai des nouvel une fois que j'aurai fait . bonne soirée
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:15
tu devrais plutot passer au labo faire une pds miss, mais je te souhaite un++ demain au reveil, ca annoncera une belle journée bisous et bonne soirée
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 03:12
slt voila je l'ai fait le test es c ------ :cry: ce matin j'ai des douleur au ventre comme si j'allait avoir mes rrr j'tend encore quelque chose pour voir si elle arrive . bonne journée
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:18
[moi je te conseille de faire une pds tu seras fixée.Bon courage je te souhaite un ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.