Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:07
titineee: je peux imaginer ta deception et ta frustration!!!! c dur!! je comprends!! as tu quelque chose qui pourrait te permettre de patienter en ayant moins mal aux tripes a cause de ce manque? je comprends ce que tu dois ressentir car j'ai eu le coup pendant 2ans ou en plus j'ai du subir a contre coeur un avortement:!! je suis désolée pour toi !! vraiment j'espere qu'il finira par changer d'avis et etre moins egoîste car là je pense qu'il ne pense qu'a lui et non pas a ce que tu peux ressentir!! je te fais pleins de bisous!! viens nous faire un coucou si le coeur t'en dis mais sinon je pense que tu devrai eviterle fofo un moment ca te ferai du bien!!!!!! gros gros bisous :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:26
merci Pas... tes mots me font du bien... non je n'ai pas de loisirs, pas de passion. en tout cas une chose est sure c'est que je vais tout de suite arrêter de me la jouer parfaite femme d'intérieur et de dire amen à tout ce qu'il peut me dire car j'en ai ras le bol de son égoisme. j'ai l'impression de tout faire pour lui et de ne rien a voir en retour.... je suis très en colère. je vais essayer de vivre MA vie sans être tjrs là pour Monsieur, ça lui fera un peu les pieds tiens... oui je vais essayer d'éviter le fofo pendant ubn long moment... mais je reviendrai tjrs suivre!!! bonne grossesse ma jolie et je t'embrasse très fort aussi!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:36
coucou les filles, je suis vraiment navrée pour toi titineee,ah les hommes de pures égoistes!!!!!!!!!j'ai vécu cette situation avec mon homme au début j'ai mis 2 ans avant de lui faire changer d'avis et donc qu'il veuille bien que l'on fasse un bébé,il se disait pas prêt mais c'est vrai que pour nous les femmes c'est une terrible souffrance,toujours etre à leur service et n'avoir rien en retour c'est dur. En tout cas ma belle on est de tout coeur avec toi et on partage ta deception,on pensera a toi trés fort. bisous ma belle Pour les autres je vais vous envoyer quelques images rigolotes pour donner un peu le sourire et pour donner de l'espoir à toutes celles qui sont en attente d'un petit ++++++++++++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6ds9drah-1,9e6ddc8ec5d6af5153e15e8162991a5b.gif.html][img:0cb317d785]http://images0.hiboox.com/images/0209/9e6ddc8ec5d6af5153e15e8162991a5b.gif[/img:0cb317d785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bab03-1,82edace4c80acea5f6419cb26885a565.gif.html][img:0cb317d785]http://images0.hiboox.com/images/0209/82edace4c80acea5f6419cb26885a565.gif[/img:0cb317d785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb07-1,f1d14146e680873d2379e909d03a3ade.gif.html][img:0cb317d785]http://images0.hiboox.com/images/0209/f1d14146e680873d2379e909d03a3ade.gif[/img:0cb317d785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb25-1,ccbda8de0091b78c1157c2e4975f5bee.gif.html][img:0cb317d785]http://images0.hiboox.com/images/0209/ccbda8de0091b78c1157c2e4975f5bee.gif[/img:0cb317d785][/url]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:43
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe022-1,d01a2442bfe9c3284d65b0f0ca789c94.gif.html][img:f8bb03bfd4]http://images0.hiboox.com/images/0209/d01a2442bfe9c3284d65b0f0ca789c94.gif[/img:f8bb03bfd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebetetine-2,7411b3c27cc3f5fe932552f3a4b84edb.gif.html][img:f8bb03bfd4]http://images0.hiboox.com/images/0209/7411b3c27cc3f5fe932552f3a4b84edb.gif[/img:f8bb03bfd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/changercouche-1,59145cf5de7c60dca75b4d0369d7e2b5.gif.html][img:f8bb03bfd4]http://images0.hiboox.com/images/0209/59145cf5de7c60dca75b4d0369d7e2b5.gif[/img:f8bb03bfd4][/url] voilà mes copines j'espère que ça vous plaiera
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:03
Je viens d'avoir mon chéri au téléphone et je suis trés en colère,ses patrons refusent de lui donner sa journée lundi pour qu'il puisse venir avec moi pour la 1ère échographie,il est super déçu moi avec,ça m'énerve ça ,pour une fois qu'il demande une journée c'est grave quand même.Le truc c'est que mon homme est considéré omme un trés bon élément,ils sont trés content de son travail et savent qu'avec lui ça avance et que les pièces d'avion sont pretes à temps alors du coup quand il doit s'absenter c'est la crise,ça m'énerve!!!!!!c'est vraiment des gros c---s!!!eux ils peuvent prendre leur journée comme ils veulent et etre payer par dessus le marché!!!!!!c'est beau l'esprit d'entreprise!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:33
:arrow: titinee, je suis vraiment désolée pour toi... je trouve aussi qu'il pense quand même qu'à lui!!!! je trouve pas ça sympa... en attendant que tu nous annonces une bonne nouvelle, je te souhaite pleins de bonnes choses!!! gros bisous ma belle!!! :arrow: emiematt, ben tu vois une prochaine fois, il a meilleur tant de se faire passer pour malade!!!!! les gens comme ses patrons, ne méritent que ça!!!!! je trouve ça tellement moche!!! en tout cas ce qui est sûre c'est que mon homme n'accepterai jamais ça...il préfèrerait perdre son job que de louper une écho! sinon cool tes petites images!! bon sur ce, je vais boucker l'ordi j'ai un film qui commence! biz et à demain!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:43
[color=blue:cbabbd3ebd]Tifus[/color:cbabbd3ebd] désolée pour toi ma belle. Mais comme dise les filles il est possible d'avoir des saignements en début de grossesse. Attend quelques jours pour voir ce que ça donne. [color=blue:cbabbd3ebd]Titinee[/color:cbabbd3ebd] ben zut alors. Je comprend ta déception. Courage ma grande. [color=blue:cbabbd3ebd]Emi[/color:cbabbd3ebd] il ne peux pas demander à s'absenté juste une heure ou deux et retourné bosser après?? [color=blue:cbabbd3ebd]Raphi[/color:cbabbd3ebd] bon film. C'est quoi? Moi gygy m'a dit que tout est en place et qu'il reste plus qu'à mettre bébé en route. Il m'a dit qu si dans 3 mois mes cycles ne se sont pas régulé il m'aidera un peu. Bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:20
Bon courage à Titinee et à Tifus, on pense à vous les filles.... Au sujet de congé parental, je pense qu'on devrait être mieux indemnisé et ce à partir du 1er enfant. Question : si on veut prendre 3 ans pour le 2eme enfant, on est indemnisé combien de temps ?? Il me semble que c'est pas longtemps et peu mais certains me disent le contraire.... Sinon, j'en suis à J34 et toujours pas de vilaines (je rappelle test pipi hier -- et habituellemet cycle de 32 jours). Par contre, j'avais eu des saignements pendant 3-4 jours vers le 20/12 c'est à dire juste avant ma dpo. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, ca peut être quoi ces saignements en milieu de cycle ? Si c'était lié à l'ovulation, j'aurais donc du avoir mes règles ?? Si quelqu'un peu m'aider...... Bonne soirée
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:05
coucou les gonzes!!!! :arrow: bon ma ptite Tifus, ne désespère pas, elles ont raison les filles se sont peut être tes règles anniversaire, c'est tout de même bizarre ces p'tits saignements.....courage ma belle, te démonte pas!!! :arrow: Titinee,bah alors c'est quoi cette nouvelle, et toi alors, tu n'as pas le droit d'avoir de projet??lui ça lui en ferait 2, mais toi du coup ça t'en fais 0 alors!!!!!tout ça pour ça!!!!!ma pauvre tite mère, tu as le droit aussi d'avoir des projets qui se concrétisent!!!! et si tu rediscutes avec lui?bon après je n'ai pas à juger...excuse moi,c'est lui qui le ressent,mais pour moi c'est pas qu'il ne soit pas près, c'est plus qu'il veut être dispo avec toi et son enfant!!!et avec le travail, cela le lui en empêcherai!!!courage!!! :arrow: Zazou, bizarre cette histoire de saignement...rappelles moi, tu as arrêté la pilule dernièrement????ou pas???excuse moi!! :oops: :arrow: Emie, ma pauvre, oh mais il n'a pas des RTT, ou des heures de récup????ou sans ça, il demande à ce que se soit deux ou 3h sans soldes!!attends c'est vraiment lamentale, bonjour la reconnaisssance alors, s'ils en sont contents, ils peuvent le remercier d'une autre manière que le salaire déjà versé, tout de même!!c'est dingue!!!!!!! :arrow: Titepuce, mais c'est parfais cette nouvelle,alors en avant les câlins!!!!zou! biz raphi et bon film!!!!!qu'est ce que tu regardes, car moi je n'ai rien vu qui me plaisait moi je suis en WE, même très long WE, car je ne reprend que jeudi prochain, COOL!!!! :lol: par contre je me pose pas mal de question, selon ma température, mon ovu serait passée, mais se n'est logiquement pas possible, car pas de douleurs, sa commencerait aujourd'hui, vu mon état!!!douleurs au ventre, pertes ( :oops: ), nausée, vertiges, tiraillements des ovaires....mais en même temps je ne suis pas dans cet état habituellement, le bas du dos me fait très souffrir, j'en ai baver au boulot aujourd'hui, dès que je pouvais je m'asseyais, en plus j'ai le ventre gonflé (vahiné...lol)...bizarre, j'espère que je ne couve rien!!!!!!en tout cas ça m'agace car le si peu me fais psychotter; alors que l'on a pas eu de câlins pile poil au bon moments je crois :? :roll: bon j'attend, mon chéri m'a dit, alors que je cherchais des tests de grossesse hier au supermarché (car il paraît qu'il y en a à vendre, mais pas trouver) que dès que j'en voudrais un il irai le chercher direct à la pharma, il est trop choux!!!! bon la il ronfle, ah on va pas y arriver comme ça......a se faire des câlins, il aime pas que je le chatouille au réveil, lol donc je vais monter et me lire un bouquin,à défaut d'un film!!!! ah si pour le congé, moi je pense qu'au premier, je reprendrai à temps partiel, pendant les 6 premiers mois du p'tit bout, je crois que c'est ça!!!sinon je pense que je prendrai au 2ème (s'il y a un 1er...) un congé parental pendant 3 ans, la perte de salaire est en fonction de l'employeur je crois, mais ce n'est pas énormes, sachant que si tu travailles, tu as frais de route + nourrice....ou sinon un mi-temps parental, pour ne pas perdre l'habitude de bosser, surtout que j'aime mon métier! j'ai vu le ptit de mon frère ce soir, Hugo, il a deux mois maintennant, il est trop choux, et commence les sourires, c'est génial!!!!j'adore, et j'en veux un bébé :cry: ma BS a demander un agrément pour être nourrice, c'est cool, ça la motive beaucoup, je suis contente qu'elle trouve sa voie, et un bon compromis entre son métier et son enfant qu'elle ne veut pas lâcher!! bisous à toutes et bonne nuit PS désolée pour le pavé, trop relou le truc à lire!!!! :shock:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:15
Hello, Ben moi je continue ma petite vie mais là j'avoue ça commence à être dur dur!! Ben ouais le taf, j'en peux plus. Je me suis pas arrêter quasiment, et pfff. Je suis infirmière a l'hopital, chez les vieux, et ce matin lever a 5h40, puis je cavale dans les couloirs, prise de sang, pansements, et re pansements, j'ai mal au dos, et ma sciatique!!! OUILLE. Ben avant elle venait et repartait mais là elle me lache plus dès que je fais quelques pas. J'ai encore 3 matins a faire, donc 3 levers a 5h40, et les pas dans les couloirs, etc etc. Tout à l'heure en rentrant sur la route, deux belles contractions, et 2 encore a la maison, ça commence bien. Pff, ça fait chier de s'arrêter, mais si ça continue comme ça, ça sera dur dur hein. J'suis même pas sur que je puisse faire les 3 jours qu'il me reste. Sur ce vais vous laisser, ma journée m'a crevé, + Mathéo qui me fait ses dents, j'ai un mal de dos, OUILLE. Bon, vais dodo puisque demain c lever à 5h40.... MOTIVEE... enfin je doute que ça dure longtemps. Mais j'ai pas envie de me faire arrêter a 4 mois de grossesse, ça parait tôt quand même. J'sais plus quoi penser.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:20
[quote:cc6e204533="floriann"] :arrow: Zazou, bizarre cette histoire de saignement...rappelles moi, tu as arrêté la pilule dernièrement????ou pas???excuse moi!! :oops: [/quote:cc6e204533] Stérilet retiré le 20 novembre... Pas de pilule donc pas de cycle artificiel... Si quelqu'un peut m'aider sur ces saignements ? Bisous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:21
Gaëlle, il n'y a pas de question à se poser, tu t'ARRETES!!!!!non mais! tu ne vas pas mettre ta grossesse en danger pour ton travail faut pas abuser!! ils peuvent sans sortir sans toi, allez déjà une bonne semaine va permettre de te reposer, attend des contractions ça rigoles pas! appelles ton médecin demain, et dis lui tout!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:23
[quote:99409894e0="zazou13"][quote:99409894e0="floriann"] :arrow: Zazou, bizarre cette histoire de saignement...rappelles moi, tu as arrêté la pilule dernièrement????ou pas???excuse moi!! :oops: [/quote:99409894e0] Stérilet retiré le 20 novembre... Pas de pilule donc pas de cycle artificiel... Si quelqu'un peut m'aider sur ces saignements ? Bisous[/quote:99409894e0] ah oui bizarre, mais c'est pas possible que ton corps soit tout de même déréglé?????ta gynéco t'en avais parlé, non????appelle là demain sinon,afin de t'en informer, il n'y a pas de mal!!désolée du peu de renseignements
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 07:53
Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée les nenettes. Zazou désolée je ne pourrais pas t'aider. Floriann bizarre bizarre. Combien de temps tu dois encore attendre avant de faire un test ? Bon aller m'en vais bosser. A plus
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:32
salut les filles! tifus: peut etre que ce sont des règles anniversaires. tu devrais attendre un peu et pense à nous dire comment ça évolue. gaëlle: tu devrais en parler à ton médecin quand même et même si tu adores ton boulot, faut pas rigoler avec la vie de ton ptit bout. titineee: courage à toi et reviens nous voir de temps en temps! gros bisous à toi bon pour moi rien de spécial pour le moment mais je viens quand meme vous voir pour avoir des nouvelles! c est presque devenu une drogue de passer sur le forum! vous êtes trop chouette les copinettes! gros bisous à toutes et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.