Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:58
[quote:a499f9bd21="Tessiie&ben"]bonjour les filles, voila encore un nouvo----- donc voila très deçus encore une fois...[/quote:a499f9bd21] Courage Tessie.......c'est toujours dur mais faut pas perdre espoir... Tu en es à ton combien de cycle d'essai ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:25
:arrow: tessie, courage!! je suis désolée pour toi...mais comme dit si bien zazou, tu vas l'avoir ce ++++!!!!! allez on se soutient!!! :arrow: titepuce, oui ça y'est...quel bien ça fait!!!! il est pas super bien élevé... concernant l'histoire à ton boulot, je trouve pas très chic de la part de ta collègue!!! vraiment!!! t'as raison, tu devrais peut-être en toucher un mot au cas où il entendrai quelque chose!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:43
Coucou les filles! Je venais juste vous souhaiter une bonne nuit... Bisous à toutes et à demain! :cop:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 08:27
bonjour a toutes,comment ça va ce matin? je vais pas tarder à aller emmener mon loulou à l'école,j'espère que je ne vais pas devoir gratter le pare-brise de la voiture!!!!!!!!!!!enfin voilà pour toutes celles qui vont au travail bon courage et pour les autres bonne journée!!!!!!!!! :arrow: tessie,il ne faut pas désespérer,si c'est négatif c'est parec que tout simplement ce n'était pas le moment c'est tout,je sais que c'est dur car pour mon fils j'ai mis un an avant de le concevoir mais durant cette année là j'ai eu beaucoup de problèmes de santé donc ud coup ça a du freiner ma stérilité je pense car je n'étais pas régler normalement et puis pour mon 2ème j'ai mis 4 mois et encore le 1er mois on a loupé la période d'ovulation et pareil pour le 3ème mois.donc il faut toujours garder espoir!!ça fait combien de temps que tu es en essai?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 08:56
Un petit coucou vite fait. Là je vais chez l'allergologue pour Yann, ensuite on rentre et ménage puis on va manger chez ma maman, ensuite je met yann à la sieste et je pars chez le gynéco et en rentrant du gynéco je vais faire les courses. Et après on me dit que je suis en repos !!!!!!!! Gros bisous les filles et bonne journée à toutes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 09:22
:arrow: tite-puce,tu as une journée plutôt chargée!!!!!!!!!!!!!!!bon courage ma belle et n'oublie pas de venir nous dire quoi pour ton rendez vous chez la gynéco.bisous courage!!!!!!!!!!!!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:37
Bonjour les filles ! :hey: Juste un petit coucou au passage, bisous à vous ! :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:56
salut les filles! :arrow: tifus: avec tout ces signes tu es drolement courageuse de ne pas sauter sur un test! :arrow: tessie et zazout désolée pour vos ------ allez courage! moi ça va maintenant que les vilaines sont parties en route pour les tp! ya pas à dire après ces 6 jours de vilaines ça fait du bien :oops: sinon g une collègue qui m a raconté qu elle avait mis 3 ans pour faire sa puce;oh là là ça me fait un pe flipper quand même! enfin bref, je me suis dit que j allais moins y penser ce mois ci mais c est quand meme pas très facile! enfin voilà! gros bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:10
coucou les filles desolee mais pas eu le temps de passer, g pu me poser qu'à 14h00 quand mon commercial est reparti, du koup comme le jeudi c journee non stop pour moi, jme suis mise dans son bueau, car calme pour le moment et g regarde la redif des maternelles sur la 5 sur son pc :wink: , sujet de ce matin, le conge parental! tres interessant! mais c vrai que c bien et pas bien......... d'ailleurs sondage tiens! etes vous pour le conge parental oui ou non...que ce soit pr le 1er ou le 2eme/ 3eme etc..... les points positifs selon vous, les points negatifS?? moi perso pr chloe g pris juste un conge parental de 2mois en plus du conge mat et des conges payes, apres g repris à 80%^pdt 1an! j'avais peur que financierement on ne s'en sorte pas puis la fille qui me remplacait a ete emboche par la suite sur une autre agence dc ca se goupillait bien rapport avec mon retour, j'aurais prolonge ca aurait ete difficile de me remplacer dc bon... sinon point positifs: on voit ses enfants grandir, on est moins speed, qq fois c plus rentables, plutot que de payer des frais de voitures, nourrice etc......... points negatifs: plus on est chez soi, moins on a envie de reprendre le travail et plus c dur!, financierement c pas simple surtout pr celles qui gagnent bcp.passer de par exemple 1500€ de salaire voir plus a seulement 530€ qq chose....... on a plus de vie sociale, enfin je dis "plus" je me comprends mais avoir un travail permet de voir autre chose aussi, et enfin toujours selon moi, c pas arranger l'enfant que d'être toujours avec sa mere sans trop de contact avec d'autres enfants ou nounou etc..... apres chaque enfant est different et yen a qui vivent ca bien, même qd au bout de 3ans ils rentrent en maternelle!! j'en suis la preuve vivante! ma mere ma garde 3ans c pas pr ca que g eu du mal a aller a l'ecole ou que gt sauvage moi, chloe a ete en nounou a 5mois tres dur car elle devait sentir mon stress de reprendre du koup, pdt 1 mois avant d'aller chez nounou ct la CATA, elle pleurait des qu'elle voyait qqun d'etranger!! maintenant elle est super contente d'etre chez nounou avec ses copains, la creche et tout, mais qd je vois qu'elle est tjr derriere moi, elle me colle bcp, a la maison, jme plaint pas quoique des fois c dur, mais jme dis que si elle avait pas ete en creche, j'ai bien peur qu'elle ait ete sauvage..... oulaaaaaaaaaaaaa jm'etale là sinon quoi de neuf?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 15:17
Bonjour les filles... Ben, j'ai bien fait de m'écouter et de ne pas faire de test... Les vilaines ont débarqué ce matin quand je suis partie travailler... De nouveau un machin super bizarre... Rrrr légères et super foncées (un brun bizarre) jusque midi environ (ça a commencé à 07h30) et sur l'après midi, rien du tout... Je viens d'aller aux toilettes, et en m'essuyant (sorry des détails mais faut bien que j'explique), rien, enfin, une mini tache à peine rosée... J'ai ai marre! M'en fous d'être réglée, c'est que ça devait en être ainsi mais j'aimerais bien que mes rrrrr soient normales nom d'un chien!!!!! Bon, sur ce, je vais calmer mes nerfs en allant faire les courses avec zhom... Enfin, trouvons le positif, j'ai de la régularité dans mes cycles plus ou moins... Mais je suis dégoutée quand même, tp tous les jours du lundi 22/12 au dimanche 28/12 et rien... C'est écoeurant... Bon sur ce, j'ai dit que j'y allais, donc, j'y vais! Bisous à toutes, à tantôt!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 15:57
:arrow: Désolée pour toi Tifus :( , attends quelques jours pour être sûre que ce ne soit pas des règles anniversaires, non ? Moi aussi j'ai des règles bizarres ce mois-ci, d'abord je les ai eu plus tôt que d'habitude, vers minuit dans la nuit de lundi à mardi, alors que d'habitude je les ai vers le mardi en fin de matinée/midi. Donc mardi règles légères, normal c'est le premier jour, hier quantité normale, un peu plus hier soir et cette nuit, mais là depuis ce matin j'ai perdu quelques gouttes à peine ! :shock: Je n'ai même pas de trâce sur le papier toilette quand je m'essuie ! Je me dis que c'est psychologique, mais c'est quand même bizarre, à voir les prochains jours, normalement j'ai des règles qui durent bien 6 jours ! :? :arrow: Vanou, moi aussi j'aimerai bien prendre un congé parental de 6 mois après mon congé mat ! 6 mois pour en profiter les premiers mois, normal, pour pouvoir allaiter plus longtemps, mais d'un autre côté je ne souhaite pas plus de 6 mois car c'est vrai que ça te coupe trop de la vie sociale, la routine s'installe, bébé, ménage, courses, linge... :roll:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 17:04
Tifus >>> j'attendrais un peu aussi si j'étais toi....parfois on a des saignements en début de grossesse, bon après je veux pas te faire espérer non plus pour rien mais on ne sait jamais...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:20
coucou les filles tifus: ne desespere pas il est possible que ce soit signe de nidation!! ou regle anniverasaire!! si demain tu n'as toujours pas de sang fais un test!!!au mions tu sais si tu repart un cycle ou non pour le congé parental beinh je l'ai pris pour mon 1er et je prendrais 3ans pour le second car beinh ayant un ptit salaire de 900 euros ca ne change aps grand chose de passer a 650( avec un 2eme) car si on compte la nounou , le gazoil ,etc ca reviens a la meme chose et puis faire des enfants ok mais pas pour les laisser au bout de 2mois et demi!! je ne critiques pas celles qui le font car certaines on des post a responsabilité et ne peuvent pas faire come elles le souhaitent!! mais pour moi c comme ca je peux donc je fais car je veux profiter des premieres fois de mes enfants!! meme si c routine beinh c une routine agréable!! les voirs se reveiller le matin ! les faire manger les changer etc!! bon avec Redwan je suis trés maman pouke!! je ne le laisse pas volontier a quelq'un car j'ai peine je me dit qu'il a besoin de sa maman c mon bébé quoi!!!!! lool eh oui que voulez vous on se reffait aps!!mdr enfin bon moi je serai pour un salaire aux mamans qui gardent leur enfants !!ca laisserai des place sur le marché du travail!! ca permetrai aux enfants une meilleure education (quand on voit qu'a 5ans certains traineent deja seuls ca me fout les boules) bon sinon de mon coté ca va !! par contre plus de nausées ni rien alors je commence a me faire des idées!! vivement mercredi prochain car mon gygy me fera surement une tite echo pour voir mon loustic!! jusque là j'ai eu patience mais je commence a vouloir etre rassurée asvoir que tout va bien et que son ptit coeur pompe bien!! eh oui c mon ptit haricot et ayé je commence a me faire a l'idée malgrés le fait de ne pas l'avoir encore rencontré!!! aujourd"'hui au boulot ct vraiment cool on a eu que 10 gosses a manger a cause de la neige du coup beinh j'ai fini plus tot et c chouetet car c mon ptit frere qui gardait mon ptit!!! il s'est térs bien débrouillé!! bon mon fils dort depuis 12h30!! il s'est reveillé 5minutes quand je suis arrivée mais il s'est rendormi et dort encore :shock: eh oui c ca de faire la rumba la nuit !!!! bon allez fini de raconter ma vie!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:07
bonjour les filles!!!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal...fatiguée de ma journée!!! :arrow: tifus, suis vraiment désolée pour toi mais comme te disent les autres, ne désespère pas, il arrive souvent que tu puisses saigner un peu au début...d'ailleurs pour moi ce fût le cas avec océane!!! ma voisine aussi avec sa fille a saigné ai début de grossesse...moins fort que des rrr mais quand même sur plusieurs jours! :arrow: pas, contente que tu ailles bien! tu dois être impatiente de voir ton bb...me réjouis que tu nous donnes des news!!! :arrow: vanou, perso je trouve hyper important de passer le plus de temps possible avec ses enfants... :arrow: lili, il faut pas trop écouter à gauche à droite...ça va te faire peur si t'écoutes tout!!! t'en connais aussi certainement qui ont mis qu'un mois!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:35
Bonjour les filles! Je suis venue vous annoncer que Monsieur ne m'a pas fait attendre plus longtemps, il m'a annoncé hier soir qu'il ne se sentait pas prêt pour être papa et que 2 semaines de + n'y changerait rien. Pour l'instant il est à fond dans son exploitation donc il ne veut pas tout mélanger. Il ne se sent pas prêt à se lancer dans 2 grands projets en même temps. Il ne peut pas me donner de date mais bon ce qui est sûr c'est que ça se passera pas comme je l'avais imaginé. je crois que je me suis fait trop de films... Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles! je vous souhaite pleins de +++ à toutes!!! gros bisous mes copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.