Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:32
:arrow: tifus, c'est vrai ça...parfois on a des signes bien avant d'avoir des rrr et là en plus tu n'est plus qu'à quelques jours!!!!! allez tu vas le faire ce week-end ce test!!! :wink: :arrow: emiematt, non je ne vais pas avoir les 4 car je prend mon filleul et je laisse mon aîné à la place! ils ont une fille qui a le même âge que mon aîné alors on fait des échanges... :arrow: pas, magnifique chez toi!!!!! qu'est-ce que j'aimerai avoir autant de neige chez moi... :arrow: cindylo, je comprends ta déception... :arrow: pititenanane, si tu refais un cycle à rallonge, ça expliquerai peut-être tes pertes glaireuses qui pourraient être en fait l'ovulation!!! non ?? :arrow: gaëlle, magnifique ton bidou!!!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:49
raphi,ah d'accord,j'aimerai bien pouvoir aussi laisser mon fils a quelqu'un de confiance pour qui'l puisse jouer avec un enfant ed son age malheureusement je n'ai personne,heureusement quand même qu'il va à l'école ça lui fait du bien d'etre avec d'autres enfants.enfin voilà,et sinon comment vont tes petits anges? Sinon moi ça va trés fatiguée mais on fait avec,et puis mon homme m'a soulé juste avant de partir bosser,depuis qu'il a arrété de fumer il est sur les nerfs et du coup il gueule pour n'importe quoi c'est hyper énervant,des fois j'ai envie de lui dire " vas y re-fume tu m'agaces" mais ça m'embeterait car il prendrait ça comme uen excuse auprés de tout le monde quand on lui dira "tiens tu as repris",il dira trés certainement "oui c'est ma femme qui l'a choisi",alors quelque part je suis coincéé.c'est quand même pénible,alors quand il m'énerve de trop je lui dis "n'oublie pas que quand moi j'ai décidé d'arréter de fumer,toi tu ne m'as été d'aucunes aides car tu continuais à fumer à coté de moi et même dans la voiture,jamais tu ne m'as encouragé,jamais tu ne m'as félicité,rien nada,alors que moi ej t'aide du mieux que je peux et je t'incite à continuer dans cette voie,et je te dis même que je suis fière de toi,alors ne te plains pas et pour une fois inverse les rôles et tu sauras ce que moi j'ai ressenti quand j'ai arréter de fumer". Bon c'est vrai que j'ai arréter de fumer parce que j'étais malade mais ça n'empêche pas que ça a été dur.Enfin voilà je pense que la guerre est déclarée entre moi et mon homme!!!!!!!!!! Pensez vous que j'ai tort de réagir comme ça?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 14:10
Raphi >>> je pense pas que ces pertes là soient des pertes d'ovu, c'est pas blanc d'oeuf du tout...mais bon comme j'ai décidé de ne pas psychotter et que de toute façon, je pense que c'est pas pour ce cycle là, je ne cherche pas à comprendre, je crois que c'est mon corps qui me joue encore un tour...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:10
Bien j'ai pas résisté et j'ai fait un test pipi ce matin qui m'a donné un -- Tant pis...... Toujours pas les vilaines pour autant...elles devraienta arriver d'ici la fin de la semaine je pense... Tifus, tiens nous au courant surtout dés que tu sais !! Gaelle, trop beau ton bidou, ca donne envie !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:24
bonjour les filles! j'ai tout lu mais pas suivi... :oops: je suis malade comme un chien... lundi ça allait pas trop et mardi je ne suis pas allée au boulot. j'avais 39 de fièvre. je suis allée chez le médecin. j'ai la totale: otite, synusite, trachéopharyngite... le bonheur! je me suis bien reposée hier et ce matin. et cet aprem je sui de retour au boulot depuis 13h et jusqu'a 19h. j'ai une voix très sexy... lol :arrow: zazou, je suis désolée pour toi... tiens nous courant :arrow: tifus, hum hum ça sent le +++ tout ça!!! je l'espère de tout mon coeur!!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:27
oups! j'ai envoyé avant de finir! :arrow: Gaelle, trop beau ton bidon! et oui ça pousse! :arrow: Raphi contente que tout se soit arrangé avec ton homme!!! :arrow: alors ça y est safine les essais ont commencé?! et j'ai vu que tu avais déjà commencé une courbe de temp!!! :arrow: gros bisous à toutes les autres!!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:06
:arrow: titineee, et ben dis donc tu fais pas les choses à moitié!!!!! bon rétablissement et repose toi un max, c'est comme ça qu'on guérrit le mieux! :arrow: zazou, désolée pour toi...mais t'inquiète pas, on va l'avoir ce ++++!!! on est là pour s'encourager!!! :arrow: pititenanane, moi aussi j'ai des trucs bizzares mais je psychote pas car je ne me fais pas trop d'illusions au vu des rapports ce mois! mais j'espère quand même que ça va pas trop tarder pour nous... :arrow: emiematt, coucou! ben écoute mes enfants ne vont pas trop mal...je retourne demain chez le pésdiatre avec les 2 petits revois leurs otites mais je crois que ça à l'air d'aller! ils toussent encore pas mal mais bon je crois que je ne peux pas faire grand chose! sinon pour ton homme, je penque qu'il faut surtout pas que tu l'encourages à recommencer!!!! ne soit pas trop dure avec lui, même si lui a été dure avec toi! c'est des moments tellement difficiles...(je sais de quoi je parle) je pense que c'est bien que vous ayez arrêté!!! félicitations!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:22
Merci les filles! Vous êtes choux! J'espère que vous avez raison!!! Raphi, tant mieux si tes petits bouts vont mieux! Titineee, remets toi vite! Purée, t'es comme moi, pas souvent malade mais quand tu l'es, tu l'es bien! Et tu as déjà repris le boulot! Mais t'es folle! Zazou, je me demandais justement tantôt sous la douche si tu avais fait ton test! Désolée qu'il soit ---... Tu as un retard de combien là? Ptitenanane, je ne sais pas t'aider pour tes pertes, je ne suis pas une experte là dedans... Emie, je comprends ta frustration avec ton homme... Ils ne sont pas évidents... C'est toujours pareil avec eux, quand toi tu fais quelque chose, c'est normal mais si eux le font, ils faut qu'ils soient soutenus dans leurs démarches! Tiens bon, ça va lui passer... Vous croyez que je peux rajouter à la liste de choses suspectes une envie continuelle de faire pipi! D'habitude, j'y vais deux/trois fois par jour et là, j'arrête pas! :lol: :lol: Bon, sur ce sujet très intéressant (mdr), je vais faire le plein de la voiture pour demain aller travailler tranquille, puis promener le chien, puis je prépare mes leçons pour demain... A tantôt!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:30
RHOooooooooooo les bavardes!!!!!!!!!! :roll: -10 degres ce matin! qu'il pele!!!!!!!!! je serais bien restee couchee tiens :D nanane: comment va enea?? la pauvre, en même temps si elle est casse cou........tu sais j'en ai une plus ou moins comme ca aussi, et pui je pense que tot ou tard ils leurs arrive qq chose, car on ne peut pas etre tt le temps derriere eux!! ca me fait penser lundi soir gt ds la cuisine en train de laver 2/3 trucs de vaisselles et chloe etait ds le couloir( vivement que g ma cuisine US ds ma future maison que je vois tout)! je l'entendais pas, elle s'est mise a raler et m'appeler.....elle etait arriver a moitie de l'escalier, a dû prendre peur et me disait " essende"!! comprenez....descendre :D ! alors je l'ai reprise et l'ai dispute! lui ai explique qu'il ne faut pas qu'elle monte seule c dangereux mais bon..... gaelle: trop mimi ton bidon!! vivement que le mien repousse lol.......la psychopatte mdrr raphi! alors cette apres midi avec ton filleul ca va?? il a quel age? tifus: ouai ce pourrait etre de bons signes annonciateurs.......... moi perso je devais etre enceinte de 15jours pr les 1ers signes mais sans le savoir c seulement apres coup que jme suis tiens au fait là g eu une nausee et là ci..... :wink: mais chaque grossesse est differente et chaque femme aussi! alors ptetre que ce sont des bons symptomes, comme ca peut etre ton imagination qui te fais des tours, car g une amie qui est en essais depuis 8mois cbien de fois les mois où elle avait tout les symptomes possibles et inimaginable et rien......... mais bon on croise les doigts pr toi.....remarques ca fait cbien de temps que tu es en essai?? cindy: ou je comprend que tu sois decu!! il faut se dire que au moins ca va vite arriver....moi même mon homme a beau etre moins rebutant qu'avant( jsais pas si c francais lol), je sais qu'il est plus pour juillet/aout que là.........maintenant on a fait un calin non protege dimanche gt à mon 12eme jour de cycle, mais bon ca ne veut rien dire jsais même pas si g ovule ou si jvais ovuler quoique g les ovaires qui me tiraient un peu hier av un peu de pertes blanches pquoi pas........ les autres bisous g pas tt note moi aussi emi, au taf :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:40
on s'est croise tifus........ bah l'envie dfaire pipi ca peut etre le froid aussi :roll: , rhooooooooooo jcasse ton truc pô gentille :oops: , en même j'arrete pas de pisser moi alors........lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:50
:arrow: vanou, pas facile...vivement que je le ramène!!!!! d'ailleurs je vais y aller!!! :arrow: tifus, moi je te dit que tu devrais faire ton test ce week-end!!!! :wink: de toute façon ça m'étonnerai que tu tiennes... :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:30
[color=blue:76b4406b83]Nanane[/color:76b4406b83] j'espère que ta puce n'a plus trop mal et que tu culpabilise moins car ce n'est pas de ta faute. On a beau surveillé nos enfants y a des fois où on ne peut pas tout contrôler. Pour tes pertes je ne saurais te dire mais j'espère que tu auras un cycle correct. [color=blue:76b4406b83]Tifus[/color:76b4406b83] moi aussi je pense que tes signes sont annonciateurs de bonne nouvelle. Même si ça reste à confirmer. [color=blue:76b4406b83]Gaëlle[/color:76b4406b83] tu as un super bidon. Ca pousse, ça pousse. Et c'est pas fini. [color=blue:76b4406b83]Emi[/color:76b4406b83] ton homme est agaçant mais bientôt il aura arrêter de fumer et là ce sera cool. Peut être que les hormones te font aussi réagir au quart de tour. Ca va s'arranger t'inquiète. [color=blue:76b4406b83] Zazou[/color:76b4406b83] m.... pour tes rrr. Patience patience (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). [color=blue:76b4406b83]Titinee[/color:76b4406b83] prend soin de toi et repose toi un max. Bisous guérisseur. [color=blue:76b4406b83] Vanou[/color:76b4406b83] ta petite chloé est une chipie aussi mais au moins elle a pas tenter de redescendre toute seule c'est déjà bien [color=blue:76b4406b83] Raph[/color:76b4406b83]i ça y est tu as refais l'échange? Moi journée pas très cool au boulot. J'ai eu le malheur de dire à une collègue que j'avais arrêter la pilule pour pas qu'elle le prenne mal quand j'annoncerai ma grossesse vu qu'elle a des soucis pour avoir un enfant. Et je pense qu'elle l'a dit a tout le monde. Dès que je lui parle elle me demande si je suis enceinte. Hier une collègue qui a vu que j'arrivais pas à fermer mon pantalon (ben oui c'est un vieux et j'avais pas fait mon linge donc j'avais que celui là) me dit tiens ton pantalon ferme plus t'es enceinte ? je lui ai dit non j'ai trop manger à noël. Ou alors ce matin je suis arrivée avec un pansement de prise de sang (j'ai du contrôler la maladie de lyme) et là forcément tout le monde me regarde en coin et ça papote dans mon dos. Et quand une autre me demande ce que je fais demain et que je lui dit que j'ai gynéco elle me répond ah bon tu as un soucis ? je lui ai répondu que non mais que je dois faire un renouvellement pour la pilule. Ben oui on est que des gonzesses donc forcément faut qu'elles se trouvent une occupation. Je crois que je vais en parler à mon boss parce que je veux pas qu'il croit que je le suis alors que c'est pas vrai et lui dire que de toutes façon le premier à le savoir dans la boite se sera lui. Bref elles font chleu. A plsu tard
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:18
[quote:2958f90957="Tifus"] Zazou, je me demandais justement tantôt sous la douche si tu avais fait ton test! Désolée qu'il soit ---... Tu as un retard de combien là? [/quote:2958f90957] Merci à toutes pour votre message de soutien !! Les vilaines étaient prévues pour hier. J'en suis donc à J33.......ça devrait pas tarder...à suivre.... En tout cas, Tifus on attend toutes ton ++ avec impatience !!! Nous sommes sous environ 30 cm de neige à Aix, c'est bien joli !! Bonne soirée à toutes !!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:36
bonjour les filles, voila encore un nouvo----- donc voila très deçus encore une fois...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:40
:arrow: tite-puce,je pense aussi que ça va s'arranger mais tout à l'heure je l'ai eu au tel à sa pause de 19h et il m'a dit je vais manger un bout et aprés je vais en fumer une,ça m'énerve,alors je lui ai dit "tu vois t'es promesse ce ne sont encore que des paroles"!!!!ça m'a agacé,mais je sais pas si c'est mes hormones mais je sais que même si je n'avais pas été enceinte je lui aurais répondu comme ça si ce n'est pas pire!!! pour me rattraper je vais lui préparer un bon petit bain bien chaud pour qu'il se détend une fois rentré du travail,on verra bien sa réaction!!!!!!!!!! Concernant ta collègue elle éxagère d'avoir tout balancer,c'est le genre de trucs qui m'agace,j'ai pas trop les commérages surtout quand les on dit ne sont pas fondés!!!!tu risuqes d'en entendre encore pendant longtemps!!!!courage ma belle!!!!!!!!!et au fait concernant tes RRR toujours rien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.