Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 08:23
coucou les filles! alors les filles, faut vous soigner, faut etre en forme pour faire des bb! :wink: raphi: heureusement que je suis pas jalouse comme ton zhom car sinon j aurais du souci à me faire! Je dis ça car au boulo de zhom une rumeur court... Il quitte son boulo à la fin du mois car il ne supportait plus l ambiance de travail et il y en a qui dise qu'il démissionne car il a couché avec sa chef!!!! Trop bien com rumeur! n empeche il y en a qui n ont que ça à faire... le problème c que sa chef de secteur la cru et donc sa chef elle etait trop mal! zhom sen fou car il se cass de la boite mais pour sa chef qui reste v'là la réputation! les gens sont cons parfois.. enfin voilà! heureusement que j ai confiance en lui, j aurais été jalouse comme un pou j aurais été défoncé la tête de sa chef!!! les gens se rende pas compte des conséquences quand même. à part ça mes rrrrrrrrr sont enfin terminé (6jours quand même!) et on va pouvoir reprendre les tp tranquilou! sur ce je vous laisse peut etre à plus tard dans la journée gros bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 08:53
Bonjour les filles ! :hey: Comment allez-vous aujourd'hui ? :roll: :arrow: Raphi, contente que le climat se soit arrangé avec ton homme, c'est bon pour la suite ! :wink: :arrow: Pititenanane, bon rétablissement à ta p'tite puce et ne culpabilise pas, c'est vrai qu'on ne peut pas tout le temps être derrière les enfants à leur éviter des chutes ! :wink: Gros bisous à vous toutes ! :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:22
bonjour les filles!!! vous allez bien??? moi pas trop mal...je vais chercher mon filleul aujourd'hui pour la journée! c'est la première fois que je le prend à la maison! on verra... :arrow: pititenanane, ben dis donc!!!! j'espère qu'elle va se calmer la moindre maintenant...la pauvre! sinon moi j'attend mes rrr pour le 17 si je me base sur un cycle de 28 jours! ça ferai donc pas ce samedi mais le suivant je crois et toi??? :arrow: pas, t'as de la chance de pouvoir rester à la maison tranquille...profite!!! :arrow: lili, oui t'as de la chance de ne pas être jalouse...bon moi je dois dire que je le suis aussi!!! d'ailleurs avec une histoire comme la tienne, je sais pas comment tu fais pour ne pas te faire de films... chapeau à toi!!!!! :arrow: safine, coucou!!!!! oui c'est bien mais n'empêche qu'on a loupé 3 jours pendant l'ovulation alors je ne pense pas que ça sera pour ce mois-ci! fait chleu...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:27
bonjour les filles,en forme aujourd'hui malgrés le froid??????????????? pour nous il annonce -12 degrés ça va cailler rrhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: raphi,tu vas te retrouver avec 4 enfants alors aujourd'hui????c'est bien ça va te donner une idée pour la suite et apporte nous vite un +++ ma grande!!!!!!!!!! :arrow: tifus,je sais pas comment tu fais pour attendre,c'est dur dur de rester dans le suspense!!!!!!pour moi je voulais faire le test que du samedi 22 novembre mais mon chéri était tellement impatient que je le fasse du coup il m'a fais acheté un test du lundi 17 novembre et j'ai meme du le faire au soir aux alentours de 19h et puis j'ai bien fait de l'avoir fait!!!!merci mon chéri!!!!!!! est ce que tu sens toi par intuition qu'il se passe quelque chose?car moi je savais j'en étais meme persuadée que je n'allais pas les avoir,comme quoi parfois les intuitions sont bonnes!!!!!!!!!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:26
Salut les filles!!! Si si, je tiendrai jusque mardi! C'est certain même... Surtout que zhom travaille, je pourrai lui préparer une p'tite surprise si c'est +++ Emie, pour les intuitions, j'en sais trop rien... J'essaie de ne pas me prendre la tête même s'il y a des choses qui me font penser à... Mal de ventre mais pas comme d'hab, pas les mêmes pertes que d'hab, hier la tête qui tournait, ce matin, une bouffée de chaleur d'un coup, et surtout, les soirs et ce matin, quand je suis au lit, j'ai plein de salive qui m'arrive dans l'arrière de la bouche, vous voyez? Comme quand on va vomir... Mais la journée, je n'ai pas ça par contre, juste quand je vais me coucher et ce matin au réveil... :? Bref, avec zhom, on y croit, on espère et si ce n'est pas pour ce mois ci, ben ce sera pour le mois prochain... Tant pis! Pour le temps, chez moi, hier soir (à 21h00) quand j'ai été promener le chien, le thermomètre indiquait -18°! Glaglagla!!! Bon, je reviens tantôt, je vais diner avec zhom, il part travailler dans 1/2h! Bisous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:43
je croise les doigts!!!!! tifus tifus tifus :youpi: :fou: bon allez vivement mardi alors!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:53
salut les filles! Comment allez vous? Ici, ça peux allez, j'ai essayé de convaincre chéri de ravancer les essais, mais c'est un non categorique !!! :gr: Mr a peur que je soit malade ou que je fasse un FC le jour du mariage, du coup il m'a un peu foutu la trouille aussi. :think: Samedi, je vais prendre mes mensurations pour ma robe de mariée. J'ai trop hate d'y etre. ça approche à grand pas. tifus, perso, je suis sure que tu le fera avant mardi, tu tiendra pas, on va trop te mettre la pression !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: gros bisous à vous toutes.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:14
Coucou les filles ! J'ai l'impression que les antibio commence à faire effet, je suis pas bien du tout au réveil mais ca s'amliore nettement dans la journée ! Raphi >>> si je me base sur un cycle de 28 jours aussi, je devrais les avoir le 18/01 mais bon, je ne me fais pas d'illusion, elles seront là, je ne le sens pas pour ce mois ci !!! Sinon je continue dans le bizarre ce cycle là : J15 pertes rosées, J16 rine, J17 pertes glaireuses jaunâtres (désolée pour les détails :oops: ) et aujourd'hui J18 pareil !!! J'ne viens à avoir presque hâte de voir le gygy ,faudrait que je me force et que je l'appelle mais j'ai peur de psychotter après l'avoir vu alors que là, je suis résignée donc je psychotte pas :roll: :roll: ;alors je crois que je vais attendre que les rrr se pointent et on verra....
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:20
Bon, voilà, il vient de partir travailler... Merci Pas! Et cindylo, je suis très têtue quand je m'y mets, donc... :wink: Sinon, comment allez-vous toutes? Il fait comment par chez vous niveau temps? C'est aussi le grand nord avec de la neige partout? Nanane, ça va ta petite? Elle ne souffre pas de trop? Raphi, passe une bonne journée avec ton filleul! Tu as prévu de faire quoi de beau avec lui? Pfiou, lili, 6 jours de Rrrr! :shock: :shock: Dire que moi elles n'ont duré qu'un jour et demi! Mdr :lol: Allez, un peu de repos puis au boulot !!! Pas, profite de ta journée avec les deux hommes de ta vie... Titepuce, Safine ça va? Bon, sinon, je retire ce que j'ai dit à propos de la salive en journée... Je viens de diner complet avec zhom, et je n'ai pas pu achever mon assiette. Tout avait 4 fois plus de goût que d'habitude et ça me dégoutait... J'adore les épinards hachés et je n'ai presque pas pu les manger, ma viande est restée aussi, le chien va être content ce soir! Rhooo, j'espère que c'est ça... Zhom aussi!!! Il était tout content que je lui dise que je ne me sentais pas bien pendant le diner! Sadique!!!!! :twisted: Mais c'est possible de sentir déjà des choses comme ça autant à l'avance? Ou c'est du pur psychologique... J'ai lu que les maux de grossesse ne commençait que bien plus tard. Donc, je suis un peu paumée... :lol: :lol: Pas, emie, les autres... Vous avez ressenti quand vos premiers effets vous?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:28
[quote:111cfb6e18="Tifus"]Sinon, comment allez-vous toutes? Il fait comment par chez vous niveau temps? C'est aussi le grand nord avec de la neige partout? ?[/quote:111cfb6e18] nous ici c le grand sud avec de la neige partout mdr!!! [img:111cfb6e18]http://i52.servimg.com/u/f52/11/22/32/04/p1070510.jpg[/img:111cfb6e18]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:29
Mdr Pas!!! C'est beau chez toi!!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:31
Bon, alors ça fait un moment j'ai pas parlé de moi par ici.... Donc pour faire un petit récapitulatif, je sens de mieux en mieux bébé a présent, c'est super chouette, depuis le début de la semaine je ne le sent pas uniquement matin et soir au repos mais parfois lors de la journée pendant que je fais quelque chose. Le papa ne le sens pas encore, la tite couche de graisse sur mon bidon doit couvrir les mouvements, mais patience petit papa, ça viendra. J'ai encore pris des kilos... mais bon ça vous verrez dans peu de jours sur le suivi des kilos!!! Je commence a avoir mal au dos, et ma sciatique ne me lache plus dès que je trotte un peu trop... a lala !!! Et ben sinon ben le ventre, ça pousse, ça pousse!!! Vous voulez des photos??? Bon vais même vous faire un comparatif entre mon ventre à 16 SA (la dernière photo en date) et mon ventre maintenant à 19 SA et quelques.... [url=http://bebes2009et2010.xooit.fr/image/24/6/f/b/16-sa-2--9cc720.jpg.htm][img:f9dd309341]http://img24.xooimage.com/files/6/f/b/16-sa-2--9cc720.jpg[/img:f9dd309341][/url][url=http://bebes2009et2010.xooit.fr/image/26/3/7/c/19-sa-1--9cc748.jpg.htm][img:f9dd309341]http://img26.xooimage.com/files/3/7/c/19-sa-1--9cc748.jpg[/img:f9dd309341][/url] Alors ça a pousser ou pas???
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:52
Oooooh oui ça a poussé Gaëlle!!!! Beaucoup même je trouve!!! C'est trop mimi... :D :D
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:12
:arrow: gaelle,wouah quel joli ventre!!!tu as déjà passé combien de visites chez ta gynéco?et pour le sexe? :arrow: tifus,ben écoute moi j'ai eu des symptomes de grossesse tout de suite,avant même la date présumée de mes RRR je sentais que j'étais enceinte car beaucoup d'aliments m'écoeuraient et puis j'ai vite eu des nausées,la fatigue s'est ressentie aussitôt,tu sais chaque femme est différente et chaque grossesse aussi,pour mon fils je n'ai eu aucuns symptomes comme quoi il n'y a pas une seule grossesse pareille,chaque femme réagit différemment!!!!!!!!tu sais le jour présumée de mes RRR,j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre comme si je devais les avoir ça a duré quelques minutes et c'est tout,c'est peut etre parce que justement ce jour là j'avais peur de mettre trompée donc peur de les avoir et du coup insconsciemment j'ai du déclencher quelques douleurs mais mes doutes étaient bien fondés!!!!!!!!!!!!!!! je souhaite vraiment que tu puisses avoir un petit ++++++,personnellement ma belle avec les symptomes que tu as je te conseillerai de faire un test et de ne pas attendre,mais aprés c'est à toi de choisir il faut que tu fasses comme toi tu le sens,mais je sais pas pourquoi et je peux me tromper mais je sens bien un petit +++ pour toi!!!!!!!!! bisous :arrow: pas,c'est vraiment magnifique par chez toi,mon homme serait ravi avec autant de neige!! les autres,je vous fait un grand coucou!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:19
:arrow: Tifus, pour moi aussi je pense que ce sont de bons signes annonciateurs ! :P Tu sais la femme de mon cousin a été malade avant même la date de ses règles, elle vomissait rien qu'en sentant les odeurs de nourriture, parfum, dentifrice..., donc elle était sûre d'être enceinte avant même de pouvoir le détecter avec un test de grossesse ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.