Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:21
Bien alors si mon cycle reste à 32 jours comme c'est le cas depuis 3 fois, les vilaines devraient arriver aujourd'hui. J'ai 4 tests bandelettes que m'a donné une amie alors si rien n'arrive j'ai bien envie de faire le test pipi demain matin. Je sais que c'est tôt mais je n'arrive pas à patienter !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:47
bonjour à toutes :arrow: ok raphi, bon tant mieux si ça s'arrange alors...je comprend c'est vrai que c'est pesant, mon chéri l'était et ça s'est calmé!!!mais j'avoue que moi aussi je le suis...donc on doit respecter nos règles et puis c'est tout!!! mais dans ton cas, c'est plus fort que lui n'est-ce pas???ah dur,dur!!! :arrow: Bon courage Tifus pour ta journée....et un test acheté au retour du boulot, c'est faisable??? :arrow: Zazou, je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas.et en effet un p'tit test demain, c'est pas de trop!!!!il t'en restera encore 3! :D bon moi, 3h de réunion cet aprèm et je rentre avec mon chéri tranquillou!!! biz et à plus tard, là je file me laver....oui je sais il est tard :)
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:47
:arrow: coucou raphi,merci c'est gentil!!!alors ma belle ce mois ci tu vas nous apporter un petit +++,je croise les doigts pour toi!!!!!!!! :arrow: Zazou,je pense que tu devrais le faire également,moi je n'ai attendu que deux jours de retard pour faire le test,j'ai pas su attendre plus longtemps alors si toi tu as envie de le faire alors fais le,n'hésites surtout pas et dis nous quoi!!!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:29
je suis maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu completement maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrr :D :D :D pff j'en ai marre j'ai dû rechoper un etat grippal, mal de gorge pas possible, gerbe, mal au bide, pour peu que je sois en ovulation lol.........( remarque calin dimanche peut etr que........) pfff!! je serais bien reste couchee chez moi tien mais bon! pi pas de rdv avant demain alors bon si c pr etre arretee a peine repris le travail ca va pas lfaire........
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:01
Bon courage Vanou !! Alors, moi, toujours pas de vilaines (d'aprés mes calculs, c'est pour aujourd'hui) mais tout à l'heure mal au ventre comme si elles n'allaient pas tarder donc je vais essayer de patienter un peu avant de faire le test pipi pour pas que la déception soit trop forte. Le tout, c'est de tenir........pas sûre que demain matin je ne craque pas et que j'en fasse un d'autant plus que je ne bosse pas le mercredi......à suivre !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:33
Coucou ! Je suis malade moi aussi !!!! Une sinusite et un début de grippe , fais chleu - :wink: - ! En +, Enéa s'est cogné bien fort la tête contre la table basse, elle a le front ouvert donc Greg est parti à l'hôpital pour d'éventuelles sutures, j'attends des nouvelles ! Ma pauvre bichoune, elle est hyper speed, je savais que ca arriverait un jour, mais ca m'a foutu les boules, je pleurais presque autant qu'elle :oops: :oops: :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:50
:arrow: pititenanane, oh non!!! pauvre petite...tiens nous au courant de comment elle va!!! et pour ton état grippal, comme tu dis, fait chleu!!!! :arrow: zazou, moi je suis comme toi...d'ailleurs j'ai décidé que le jour J si j'ai pas mes rrr qui débarquent, je ferai un test le lendemain!!! :arrow: floriann, oui comme tu dis, c'est plus fort que lui!!!! il me dit qu'il est fou amoureux de moi et qu'il a besoin de savoir la totalité de la soirle dans les moindres détails!!!!! n'empêche que c'est pesant à la longue!! :arrow: emiematt, je l'attend avec impatience ce +++ mais je doute qu'il ne vienne ce mois puisqu'on a eu une pause de 3 jours sanms câlins pendant la présumée ovualtion... :arrow: vanou, ma pauvre!!!!! décidément t'as du mal à t'en sortir!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:47
roxane!! j'espere qu'enéa va bien!!! tu nous tiens au courant!! ptite puce!! malheureusement ce sont des choses qui arrivent!! ne t'en fais pas ca passera!! et puis tu sais Redwan est speed aussi il est deja tombé 5 fois du lit la tete premiere!!!!!!!! et toi soigne toi bien!!! tifus!! je veux un plus ce mois ci t'as pas interet a te défiler ok?LOL vanou soigne toi bien ici c zhomme qui a la gastro j'espere que mon fils ne l'attrapera pas!! raphi: contente que ca s'arrange avec ton homme !!!!!j'espere que toi aussi tu nous fera une belle surprise zazou: j'espere que pour toi aussi ce sera un beau ++++
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:50
oui raphi, en ce moment je ne m'en sors pas avec tt ces microbes qui trainent....il faut dire qu'autour de moi tt lmonde etait malade dc forcement long a soigner mais bon ca va lfaire g pris un bon bain chaud là ca fait trop du bien, puis doliprane et dodo.............................. ma mere qui me demande a l'instant!! tu nous fais le 2eme quand :shock: :D hihi bon sur ce les filles bonnes soiree! jvais rentrer a ma maison moi, bonne journee, bcp de passage, bien vendue je suis contente! chloe reste chez mamaie pr la nuit car demia elle y est dc plus prtaique..elle ne cesse de faire l'endouile depuis tt a lh jsuis morte de rire :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:15
coucou!! toujours speed en find de compte mes hioraires n on pas change donc ca va je suis malade aussi dopnc hop medoc pour que ca passe(la voix erraile pour une telephoniste c est moyen :lol: ) j espere que tout va bien pour enea ...chez moi aussi je m attend a vivre ca un jour au l autre.... bisous a toute je mettrais la recap a jour ecrtainement ce we donc pour les infos=mp :wink: bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:44
Salut les filles! Pfiou, j'arrive enfin à poser une fesse sur la chaise de bureau! Quelle journée!!!! Reprise du boulot, j'ai surveiller le diner, réunion de parents qui s'est éternisée jusqu'à 20h00, reconduire ma collègue chez elle car son mari a planté leur voiture hier matin et elle n'habite pas du tout de mon côté donc sacré détour, rentrer chez moi tant bien que mal avec toute cette neige et promener le chien dès mon arrivée car la pauvre bête n'en pouvait plus de se retenir! J'en peux plus!!! Ptitenanane, j'espère que ta puce, ça va! Ca fout toujours la trouille les bobos pareils! Vanou, remets-toi vite! Mélo aussi d'ailleurs! Raphi, contente que ça aille mieux avec ton homme... Zazou, fais un test demain, il t'en restera trois de toute façon! :wink: Les autres, un tout grand coucou! Pour répondre à vos attentes!!!!!!!!!!!! Bande de curieuses impatientes!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Le test, il est acheté depuis 15jours déjà! Il m'attend bien sagement dans un tiroir planqué (pour ne pas que zhom le trouve et me grille sur ce coup là! )... Je ne compte pas le faire samedi mais bien mardi prochain!!! (et oui Raphi, va falloir attendre!) Et pour aujourd'hui, à J24 (durée de mon dernier cycle) toujours rien à signaler hormis quelques douleurs dans le bas du ventre (toujours) et un vertige impressionnant tout à l'heure avec ma tête qui s'est mise à tourner alors que j'étais asssise! :shock: Mais bon, pas de plan sur la comète, après une dizaine de parents non stop déjà passés, ça pouvait être simplement un coup de mou... :wink: Par contre, j'ai guetté l'arrivée des vilaines toute la journée! :lol: A chaque fois que je me sentais un peu trop mouillée, je filais aux toilettes mais rien... Et mes pertes ne sont pas abondantes comme elles le sont généralement avant mes Rrrr... Mais j'ai peut-être tout simplement un cycle plus long de nouveau ce mois-ci et ça va changer dans les jours à venir... :roll: Bref, on verraaaaaaaaaaaaa!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:02
:arrow: tifus, arrête tu ne vas pas tenir jusqu'à mardi!!!!!!! allez samedi!!!! :wink: :arrow: meloulou, soigne toi bien!!!!! t'auras du boulot ce week-end avec la récap...il faut être en forme!!!! :wink: :arrow: vanou, moi je touche du bois car avec tous mes malades, pour le moment je tiens assez bien je trouve... :arrow: pas, je vous dirai ça la fin de semaine prochaine!!!!! bon sur ce, je m'étais promise d'aller me coucher tôt ce soir...alors bonne nuit lesfilles!!! biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:00
Coucou les filles ! Merci pour vos messages...Enéa a 2 points de suture et un trauma cranien....je sais bien que ca arrive mais ca fout les boules : elle a glissé sur un de ses jouets et est tombée la tête en avant sur le bord de la table...j'avais Timéo sur les genoux , j'ai pas pu éviter la chute, ca m'a fait culpabiliser tout l'après midi mais mes parents m'ont remis les idées claires ---j'ai 6 frères et soeurs donc mes parents les sutures c'est "standard" par rapport à ceux qu'ils ont vu avec nous--- en me disant que de toute façon je ne pourais pas être toujours derrière elle pour éviter l'incident et que c'est certainement loin d'être sa dernière cascade nécéssitant une consult d'urgence :roll: :roll: :roll: --d'ailleurs, j'espère qu'elle se calmera un peu en grandissant car si elle reste comme ça, elle va être un vrai garçon manqué et on ira aux urgences 6 fois par an :roll: :roll: :roll: --- Voilà les news ! J'ai tenté de me reposer aujourd'hui mais j'étais trop inquiète pour dormir cet aprèm et Greg et Enéa sont rentrés à 20h alors j'ai eu le temps de cogiter !!! Tifus >>> Vas-tu vraiment tenir jusque mardi ???? Raphi >>> contente que ca se soit arrangé avec ton homme...tu fais un test quand toi déjà car il me semble qu'on a eu nos rrr le même jour ou à un jour d'écart....je verrai moi, mais j'ai l'impression que ca ne sera pas pour ce mois-ci, je le sens pas ! Pas >>> Si Redwan continue sur cette lancée, je te souhaite bien du courage : Enéa nous cascade sur cascade, c'est une téméraire....jusque là on n'avait pas encore eu de gros bobo mais bon fallait bien que ca arrive un jour Meloulou >>> Soigne toi bien !!! Titepuce >>> soigne toi bien aussi !!! Bisous à toutes @ demain !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 07:53
Petit bonjour rapide. J'espère que les malades (les grands comme les petits) vont guérir vite vite Que les prochains test qui seront fait vont nous apporté des +++. Je vous fais de gros bisous et vous dis peut être à ce soir. Sinon à demain. Bisous bisous les nenettes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:03
coucou titepuce!! bon moi pas de boulot aujourd'hui car trop de neige je ne peux aps srtir de chez moi!! pas grave car je devais juste receptionner des marchandises pour la cantine!! les enfants n'ont pas ecole aujourd"hui c merdredi!!!! donc voila je reste au chaud avec mon homme et mon fils!!! tro bien!!!! allez a tt l'heure les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.