Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 16:15
coucou les filles!!!! bon je n'ai pas eu le courage de Mélo et donc titepuce je te rejoins pour le repassage ,ce matin debout à 6h30 pour mon chéri qui devait appeler son boss, lui dire qu'il sera en arrêt jusqu'à mercredi, lui a dit son Dr!!!! du coup j'ai fais mon grand ménage...et le bain de ma chienne j'ai fini tout ça à 12h30!!!raz le bol!!!! :arrow: Raphi, bon il faut te reprendre ma belle, qu'est ce qui se passe avec chéri en ce moment????? :arrow: Tifus, je croise mes doigts pour toi ma grande!!on y croit et vivement le test!!!!allez tu veux pas le faire avant....avec la courbe de Temp, tu pourrais savoir si tu es enceinte ou non car ta courbe reste élevée en cas de grossesse, par contre elle chute franchement le jour ou la veille de tes règles, en fait c'est pour ça que je la prend maintenant (quand j'y pense :D ) :arrow: Vanou, courage , avec ta puce tu vas justement réussir à passer au dessus de ses fichus angoisses, elle va te donner la force!!!!il me semblait que l'ESP fallait l'éteindre en cas de neige/glace?????bah je me trompe c'est bon à savoir alors...ouf!!!merci la modernité!!! :arrow: Safine, en avant les câlins, cool!!! :arrow: Titinee tu nous redis voir comment ça marche alors vendredi ton power plate.... :arrow: lili, en effet prendre ta temp permettrait de te fixer vis à vis ton ovu, mais pour le début tu peux laisser faire et voir le mois prochain, à toi de voir!!renseignes toi sur le net sur la prise de température et son analyse déjà ça te guidera.si tu veux j'ai ce site qui est pas mal : http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/vous-aider-sujet_155067_1.htm :arrow: bienvenue Bony, Patounette et Zazou, de beaux bébés pour 2009, c'est le mieux que je puisse vous souhaiter!!!! :wink: bon une question que je me pose, ma température ne fait que de baisser alors que mes règles ne sont pas du tout pour maintenant et mon ovu c'est que dans 5 jours je crois, de toute façon je la sens quand c'est le moment...donc sauriez vous me l'expliquer????là je suis à 36.1°C ,et hier 36.4°C????? biz
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:53
Merci les filles! Vous êtes toutes trop choux de croiser les doigts pour moi... On verra si vos ondes positives vont me porter chance! Et merci aussi à celles qui laissent des petits mots gentils sur mon blog, ça me fait du bien, ça me fait plaisir, ça me touche beaucoup quoi! :wink: Donc, merci! Pour l'instant, RAS au niveau Rrrr... Aucune douleur, pas de pertes plus roses que d'habitudes... Rien... Pourvu que ça continue! Safine, au niveau psychottage, ça va... Zhom s'est calmé, donc, ça m'aide aussi! Je me dis qu'il est PEUT-ETRE là, je ne me dis pas il est là! Et tout de suite, ça change tout à l'intérieur de la têtête! :roll: Floriann, je ne peux absolument pas t'aider pour ta question de t°, sorry! Je n'y connais rien du tout! Vanou, courage! Ca va aller... Respire un grand coup, tu es restée sans angoisses le temps de tes congés, essaie de continuer comme ça! Reste cool même si le boulot reprend! Raphi, au moins, tu peux être certaine que ton homme est dingue de toi et qu'il tient énormément à toi! C'est quelque chose que je ne connais pas moi les crises de jalousie... Il n'est pas jaloux du tout!!!! Par contre, moi, une vraie tigresse si on l'approche ou on le regarde un peu trop à mon gout!!! :evil: :evil: Coucou titineee, ça roule? Tu as décidé quoi finalement pour tes cheveux? La coupe que tu as postée, j'aime bien, mais je trouve ça très court! Moi je sais que ça ne m'irait pas, mais comme je te l'ai dit, chacune sa tête! Si ça se trouve, sur toi, ce sera super beau! Il neige encore ici! On a déjà une bonne dizaine de cm!! J'aimerais bien que ça s'arrête, les routes pour moi aller travailler sont très sinueuses, ça ne me plait guère!!! Bon, je continue mes prépas...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:58
Bonsoir les filles,comment allez vous? Je vois que beaucoup de nouvelles nous rejoignent,c'est génial ça,plus on est et mieux c'est!!!!!!en tout cas bonne chance a vous les filles!!!et apportez nous des petits ++++++++++!!!!! :arrow: tifus,dis moi tu dois avoir tes RRR quand ma belle? :arrow: titineee,ne t'inquiète pas je me repose en moyenne tous les jours et ça me fait énormément de bien et toi alors pour tes essais ça commence quand?conecrnant la coupe de cheveux moi aussi j'aime bien j'aurai aimé les avoir comme ça mais je pense pas que les cheveux courts ça m'iraient. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0710,7a26144551c81d09b2c94474ec5415f3.jpg.html][img:2d611d5745]http://images4.hiboox.com/images/0209/7a26144551c81d09b2c94474ec5415f3.jpg[/img:2d611d5745][/url]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:03
Pfiou, t'as tout cassé la page Emie! :lol: :lol: Très jolie photo en tout cas... Vous êtes beaux tous les trois! Pour mes Rrrr, si cycle de 24 jours comme le précédent, c'est pour demain, si 27J comme le premier, c'est pour samedi... Donc, je me dis entre aujourd'hui et dimanche... Bref, je compte faire un test mardi prochain (le 13) si pas de Rrr en vue... Pourquoi? Tu penses que c'est trop tôt?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 19:10
[quote:dc50f85d51="Tifus"]Pfiou, t'as tout cassé la page Emie! :lol: :lol: Très jolie photo en tout cas... Vous êtes beaux tous les trois! Pour mes Rrrr, si cycle de 24 jours comme le précédent, c'est pour demain, si 27J comme le premier, c'est pour samedi... Donc, je me dis entre aujourd'hui et dimanche... Bref, je compte faire un test mardi prochain (le 13) si pas de Rrr en vue... Pourquoi? Tu penses que c'est trop tôt?[/quote:dc50f85d51] merci tifus c'est gentil!!! Mais non je ne trouve pas que c'est trop tôt car moi j'ai fais un test du lundi alors que je devais avoir mes RRR du samedi donc tu vois j'ai pas su attendre plus longtemps et de toutes façons comme je l'ai déjà dit je le sentais cette grossesse,l'intuition féminine!!!!!et puis en général j'ai mal au ventre une semaine avant mes RRR et je le sens quand ça arrive et cette fois là je sentais qu'elle allaient pas venir et BINGO!!! Je te souhaite de tout coeur d'avoir un petit +++ rapidement!!! j'espère vraiment que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine,vivemant mardi si pas de RRR avant!!!!!! et pour moi vivement lundi car je vais pouvoir voir ma petite crevette et savoir si tout va bien et si l'hematome est parti!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:14
Merci Emie! Bonne attente pour voir ta crevette alors! :wink: Bon, j'ai fini mes prépas! Je vais souper et puis me mettre devant la télé!!! Bisous à toutes, @ +
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 20:02
bonjour bonjour! J'ai un peu de mal à tout suivre! :lol: Il y a beaucoup de messages mais bon nouvelles décision : me connecter plus souvent du moins juska ce ke je puisse tout comprendre!! mdr! aujourdui j'ai eu rdv avc mon medecin pour mon mal de ventre qui me foudroi mais elle n'a pas su me repondre donc ce matin pds et réponse mercredi à 17h... que c'est long... et oui encore une maman jeune ( pour bientot jespere... ) !!! mais attention bientot 19 ans!!! :D bisous à tout le monde et bonne soirée!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 20:21
[quote:d07115ca32="Tessiie&ben"]bonjour bonjour! J'ai un peu de mal à tout suivre! :lol: Il y a beaucoup de messages mais bon nouvelles décision : me connecter plus souvent du moins juska ce ke je puisse tout comprendre!! mdr! aujourdui j'ai eu rdv avc mon medecin pour mon mal de ventre qui me foudroi mais elle n'a pas su me repondre donc ce matin pds et réponse mercredi à 17h... que c'est long... et oui encore une maman jeune ( pour bientot jespere... ) !!! mais attention bientot 19 ans!!! :D bisous à tout le monde et bonne soirée![/quote:d07115ca32] Salut tessie,c'est vrai qu'on parle beaucoup alors des fois on a du mal a suivre mais on des vrais pipelettes!!!!! par contre pour ton mal de ventre,tiens nous au courant,mais ej trouve que ça fait quand meme long les résultats!!! Pour ton age,ben moi je peux rien dire car je suis tombée enceinte de mon fils j'allais avoir 20 ans pour moi l'age n'a pas d'importance biensur y'a des limites quand meme mais j'estime qu'à 18 ans y'a existe quand meme des femmes qui sont parfois plus réfléchies plus mures que la plupart des femmes de 30 ou 40 ans,ça arrive!!!!De touts façons si tu te sens pretes pour etre maman c'est que c'est le bon maman et c'est tout!!!! j'ai une amie qui ets tombée enceinte à 16 ans c'est sure que c'est trés jeune mais elle a assumé et aujourd'hui elle a une jolie petite fille de 5 ans et elle est toujours avec le papa de celle ci,ils vivent ensemble elle travaille et il y a pas si longtemps elle a eu un petit garçon,c'est une maman comblée et ses enfants sont trés bien élevés et surtout trés heureux!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:38
je passe en cup de vent les filles ayé ma premiere journée de boulot est passée!et je suis cassée!!! tifus: j'espere de tout coeur que tu nous rejoindra dans cette belle aventure!!! les nouvelles: welcome!!! sinon les autres je vous fais d'en,ormes bisous et je vous dit a plus!!avec le boulot et la fatigue des nuits je risque de venir moins souvent!!allez je file me coucher!! grosses bises a touets et des ++++++ en pagaille!!! bye
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:03
Coucou les filles ! Un pti passage vite pour vous faire des bisous ! C'était la rentrée aujourd'hui et je suis éclatée !!!! Je suis claquée depuis 2/3, j'ai mal au dos et à la tête , je pense que je couve une grippe , fais chleu comme dirait Raphi ! Bienvenue aux nouvelles ! Je passerai vous voir plus longuement mercredi ! Bisous !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:57
Bonne nuit les gonzesses et faites de beaux rêves
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:18
Je venais aussi vous dire bonne nuit les filles... Demain, c'est la reprise, je me lève plus tôt car avec toute cette neige, je stresse puis à 15h30, j'ai réunion de parents jusque passé 19h00! Bref, grosse journée en perspective, je vais donc au lit! Gros bisous à toutes! A demain...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:56
coucou rapidos je suis rentre du boulot a 22h(meci la neige qui gele sur place....) du coup j ai juste lu en diago tifus on croise mes doigts j ai vu ausi des nouvelles bienvenue a vous!!! si qq un pouivais me mettre els infos des nouvelle de cote pour quand j aurais le temps de mettre a la recap...merciiiiii :D bonne nuit bize melo
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 07:06
Bonjour les filles. Mélo je t'ai envoyer un mp avec les infos des nouvelles impatientes. Gros bisous les filles et à ce soir.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:46
hello les filles!!!!! AHAHAH vous l'aimez bien mon " fait chleu" hein????? :lol: :lol: :lol: bon ben ça y'est ça s'est arrangé avec mon homme hier soir! :arrow: tifus, moi aussi je suis super jalouse mais bon faut pas pousser non plus!!!! là, y'avait rien du tout!!! tu vas quand même pas attendre jusqu'à samedi pour faire un test??? oh non c'est trop long!!!!!!!!! :arrow: floriann, je peux pas t'aider pour la température car je ne connais pas du tout... sinon pour mon homme, ben c'est juste qu'il est super jaloux et ça cocmmence à me gonfler!!!! :arrow: pas, tu m'étonnes que t'es crevée aoprès une journée de boulot! tu bosses à combien de %?? :arrow: meloulou, tu vas avoir du boulot avec toutes ces nouvelles!!!! :arrow: tessie, t'as bien raison c'est génial d'être jeune maman!!! :arrow: emiematt, vous êtes super choux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.