Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 15:12
Raphi oui c'est la première fois que ça lui arrive. Il ne se rappel pas ce qui c'est passé juste avant ni ce qui c'est passe en attendant les pompiers. Me voilou et tess bienvenue à vous.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:51
coucou! titepuce j espere que ca va aller pour ton frere ca a dut vous foutre une sacrée trousse!!!! bon mon travail de préposée a la recap' est fait :lol: bienvenue a tess mevoilou et a sofybb2 qui ma envoye ses infos par mp et j ai fait les modif pour emie et meme pour pas tu me dira si je laisse ou si tu veut pas... :wink: sur ce je vais rejoindre titepuce pour le repassage ...enfin je vais faire le miens hein :lol: bize ps: merci pour vos compliments :oops:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:23
coucou les filles, bien dormis, nous nous sommes levés à 12h30....rho les fainéasses!!!! ne plus sa température ne fait que d'augmenter....là 39°C, et le Dr n'a pas voulu donner d'arrêt et demain il reprend...ça va pas le faire, surtout qu'il est maçon mon chéri, donc médecin demain sans doute... :? :arrow: Melo, Titepuce, je vais vous rejoindre aussi au repassage :? , j'en ai une tonne!!!!!affreux, pendant que Mr ronfle après s'être enfilé sa galette des rois!!! :arrow: titepuce, affreux cette histoire, bizarre, il n'a jamais eu de signes précurseurs avant???en effet ronflement après sa ressemble aux crises d'épilepsie.....il n'a pas eu d'électro encéphalogramme????ni autre exam plus poussé???PDS....il faut tout de même surveiller!!!!bon courage :arrow: Tessie, mevoilou, bienvenue à vous :wink: :arrow: Emie, pacsés depuis 29 octobre [u:73b910b9a7]2008[/u:73b910b9a7] serait mieux non... :lol: vivement ce RDV alors!! :arrow: Pas, va vite faire une petie sieste alors,il faut te reposer ma belle!! bon j'attend la fin de cuisson de mon clafoutis, c'est pas bien de rester à la maison, on dévore tout et n'importe quoi et je m'attelle au repassage!!! biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:42
meloulou sans soucis par contre c pas yourés ca fait un peu yaourt!!mdr mais younès bienvenue aux nouvelles en esperant que vos +++ ne se fassent pas trop attendre!!!! là je viens de me taper une sieste de 2h beinh c comme si j'avais rien fait car je me sent encore plus crevée etant donné le retard de sommeil que j'accumule!!!!!! bon sinon beinh je commence a avoir hate de voir le ptit haricot a sa maman!!! j'espere que tout va bien je commence a me faire des films!! bon reste 10 jour avant le rendez vous !! c pas grand chose puis avec le boulot ca va vite passer!!! bon je vous fais de gros bisous p.s: florain: file moi un bout de ton clafouti je creve la dalle et j'adore ca!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:59
:arrow: melo,merci pour les modifications c'est gentil!!! :arrow: floriann,salut flo,c'est vrai que pacsés depuis le 29 octobre 2008 c'est mieux,je suis légèrement fatiguée aujourd'hui et du coup j'ai du mal à me concentrer sur ce que je tape alors pardon les filles si je fais des fautes!!! :arrow: pas,comment ça va ma belle?c'est quand ton rendez vous chez ta gygy?et alors ets ce que tu trouves que tu grossis?car moi on me dit que je suis déjà bien grosse pour 10 semaines de grossesse,mais je m'en fou ça me blesse pas que l'on me dise ça!!!! bienvenue à tessie et mevoilou,alors les filles vous vous situez dans quel coin?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:04
[quote="emiematt :arrow: pas,comment ça va ma belle?c'est quand ton rendez vous chez ta gygy?et alors ets ce que tu trouves que tu grossis?car moi on me dit que je suis déjà bien grosse pour 10 semaines de grossesse,mais je m'en fou ça me blesse pas que l'on me dise ça!!!! bienvenue à tessie et mevoilou,alors les filles vous vous situez dans quel coin?[/quote] ca va !! les nausées sont moins presentent tant mieux!! mon rendez vous c pour le 14!!!je commence a avoir hate!! pour le ventre beinh j'en ai deja de Redwan donc j'ai le bide d'une femme enceinte de mois!!lol mais je m'en fout !! l'essentiel c que je ne reprenne pas kilos !!! et toi ca va ? des désagréments? quand c ton prochain rendez vous?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:36
:arrow: pas,ben écoute moi ça va les nausées se calment j'en ai plus trop tous les jours par contre quand ça arrive c'est terrible,j'ai quand meme beaucoup de remontées acides.sinon mon rendez vous c'est le 12 janvier j'ai hate!!! et au niveau des envies,ça va t'en as pas trop?car moi j'ai tout le temps envie de quoique ce soit surtout du sucré et je mange beaucoup de fruits,j'en raffole en ce moment,par contre les pommes de terre ça passe plus les viandes c'est pas trop ça et le poisson c'est dur dur a avaler a cause de l'odeur et beaucoup d'envies de calins avec mon chéri,si tu vois ce que je veux dire!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:40
Coucou! Pfiou, j'ai eu peur!!! Je ne vous trouvais plus!!!! :shock: Je n'ai pas encore tout lu, vous avez été trop bavardes... Je vais lire et je reviens! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:47
on croyait m'avoir perdue hein :D :D bah non je vous ai retrouve!!!!!!!!!!!!!hihi bon bah ca y est le week end vient de se terminer et demain le boulot pr zhomme et mardi pr moi :( punaise gt bien chez moi pdt 15 jours et voilà que jme ressent stresser en plus GG est d'apres midi bref... jme suis fais une frayeur là, chloe etait en haut dans sa chambre et nous en bas, le temps que jlave par terre, et j'entend un bruit, le bruit de mon etendeur a linge qui spete la tronche , yavait rien dessus, mais g entendu hurler chloe, mon sang n'a fait qu'un tour, g eu peur qu'elle ait qq chose, mais non, elle a eu surtout peur de sfaire disputer je pense.... c drole mais ca m'a reconforter ds l'idee que j'aime ma fille et que je ne lui veut aucun mal :roll: ! on est allee voir nounou aussi tantot, lui donner son cadeau de noel, et lui dire qu'elle recupere chloe que jeudi!! bah elle a ete gate!!!!!!!!!! malette de 3 dvd oui oui et des poneys!!! titepuce: punaise la frousse que t'as dû avoir, j'espere que ca va et qu'il n'a rien de grave!!!! les autres m'excuserez g pas tt suivi :oops: , je suis impardonable hein??? mais jvais me rattraper le boulot reprend!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:53
:arrow: tessiie, hello et bienvenue à toi!!!!! et ben voilà encore une maman jeune!!!! c'est cool!!!! j'espère que t'auras vite ton +++ et en attendant j'espère qu'on arrivera à te faire patienter... ce qu'on fait toutes depuis plusieurs mois!!!!! :? :arrow: titepuce, ben j'espère que surtout que ça sera le dernière!!! :arrow: floriann, oui appelle le médecin!!!! tu l'imagines aller travailler dans cet état?? :arrow: vanou, c'est coli ce qu'elle a reçu...elle s'intéresse déjà à la télé?? océane pas du tout pour le moment! sinon heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal...t'as dû avoir les boules!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:00
Coucou les filles ! Tome 5 !!!!!! Bande de bavardes !!!! Meloulou >>> merci pour tout ce boulot de récap et pour ce nouveau tome ! Raphi >>> j'espère que ca va vite s'arranger avec ton homme Titepuce >>> Coucou ! Pas cool pour ton frère ,bon rétablissement à lui ! Pas >>> Coucou ! T'inquiètes Enéa est très active et on gère les 2 sans soucis malgré tout, tu y arriveras, y a pas de soucis ! Et puis, c'est certainement une passade...il est "papa" en ce moment et ce sera peut être "maman" le mois prochain ! Bon courage quand même car c'est clair qu'en début de grossesse, ca reste fatiguant ! Bienvenue aux nouvelles !!! Chez nous, ça roule....je suis à J15 et j'ai des pertes rosées ???? pfff j'espère que c'est pas mon corps qui me fait des blagues..... Bisous à toutes !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:02
:arrow: pititenanane, coucou!!! bizarre ces pertes rosées...tu sais de quoi ça peut venir????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:03
roxane j'espere de tout coeur qua ca va fonctionner ce mois ci!!! désolée j'ai commencé mon message et puis je suis partie prendr el ebin du ptit du coup jme souviens de rien!!lol :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:33
je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit!!! biz. à demain!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 20:33
Coucou les filles sur ce tome 5 ! :wink: Bientôt les premiers essais pour moi, je suis tellement impatiente d'avoir mes rrr mardi ! :lol: Ensuite en route pour les tp ! :roll: Gros bisous à vous toutes. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.