Quand faire un test ???? (les majs c'est lourd)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 23:48
bonsoir les filles, voilà j'ai fait 3 FC précoces: 2 avec mon ex et une avec mon chéri donc nous avons fait tout pleins de tests mais rien alors lorsqu'on a eu les résultats on était tellement rassurée qu'on a oublié le préservatif et j'ai ovulé 2 jours plus tard alors on a remis ça et 48 heures plus atrd aussi depuis ma troisième Fc mes cycles sont trés irréguliers là j'en suis à J31 depuis mon ovulation voici ma température J17 36,3 J18 36,7 J19, 20, 21, 22 36,8 J23 37,1 J24, J25, J26 36,9 J27 J28 J29 37 J30 J31 37,1 J'ai fait un test pipi à J 29 négatif parce que je commence à avoir des douleurs à la poitrine même si la taille n'a pas changée et que j'ai parfois des nausées. que me conseillez-vous? quand refaire le test pipi? je pensais attendre voir encore une semaine pour voir si la temperature se maintient et le faire ... merci je suis un peu perdue car j'ai l'impression de me faire des films sabine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 00:05
Coucou. Je crois qu'on te conseillera toutes de faire une prise de sang, le résultat sera plus sûr. Tu vas dans n'importe quel labo d'analyses, pas forcément avec une ordonnance, ça te coûtera 17€ environ. Pas énormément plus cher que 2 tests pipi :cpa:. Bises et j'espère que tu auras vite ton +++!
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 09:30
Coucou alors si tes cycles sont bien réguliers tu peux refaire un test pipi aujourd'hui .
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 15:52
[quote:ce9f1d7f02="kayliah"]Coucou alors si tes cycles sont bien réguliers tu peux refaire un test pipi aujourd'hui .[/quote:ce9f1d7f02] exactement!! j espere un beau :cigg: pour toi :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:50
[quote:a781d76f96="clairette79"][quote:a781d76f96="kayliah"]Coucou alors si tes cycles sont bien réguliers tu peux refaire un test pipi aujourd'hui .[/quote:a781d76f96] exactement!! j espere un beau :cigg: pour toi :wink:[/quote:a781d76f96] salut les filles, voilà en fait mes cycles ne sont pas réguliers du tout depuis que j'ai fait la fausse couche en juillet Cycle 1 (rdc) 37 jours Cycle 2 32 jours Cycle 3 43 jours alors??? de toute façon j'ai déjà acheté un pack de 2 test alors tant qu'à faire mais c'est vrai que je pensais attendre mais combien de temps encore??? merci sabine
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 05:09
[quote:ca5c102d72="sabina2204"][quote:ca5c102d72="clairette79"][quote:ca5c102d72="kayliah"]Coucou alors si tes cycles sont bien réguliers tu peux refaire un test pipi aujourd'hui .[/quote:ca5c102d72] exactement!! j espere un beau :cigg: pour toi :wink:[/quote:ca5c102d72] salut les filles, voilà en fait mes cycles ne sont pas réguliers du tout depuis que j'ai fait la fausse couche en juillet Cycle 1 (rdc) 37 jours Cycle 2 32 jours Cycle 3 43 jours alors??? de toute façon j'ai déjà acheté un pack de 2 test alors tant qu'à faire mais c'est vrai que je pensais attendre mais combien de temps encore??? merci sabine[/quote:ca5c102d72] Salut Sabine, je suis comme toi, j ai fait 3 FC très précoces et dans tous les tests, rien à signaler. Mes cycles font des caprices. Si tu souahite vraiment nos avis, je dirais que meme si l'envie est grande de faire un test, je laisserais les détails du style: absence des rrr et nausées + tiraillements dans la poitrine parler pour les prochains jours et je ne ferais le test que plus tard. Je pars du principe que si tu es enciente (ce qui est probable), le test ne sera qu'une confirmation pour toi. Je sais combien on peut avoir envie de savoir ce qu'il en est mais après tout, si c positif alors ca le sera aussi dans une ou deux semaines... :wink: Bizz, Fifi
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 10:50
Si tes cycles sont pas réguliers il faut mieux que tu attende un peux a un retard de combien là ?
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:20
[quote:e22151322d="kayliah"]Si tes cycles sont pas réguliers il faut mieux que tu attende un peux a un retard de combien là ?[/quote:e22151322d] On ne peut pas encore parlé de retard puisque cycle irrégulier. Je suis à J 33 de mon cycle Avec mon chéri on a décidé d'attendre la semaine prochaine, je serais à J 40 dimanche prochain en espérant que les rrrr ne se pointent pas d'ici là. en fait on espère car sinon on va devoir passer par un traitement: clomid+provames+ echo pour vois si les follicules sont assez mûrs et rapport à des dates précises et ça nous tente pas trop bises à vous et merci de vos réponses je vous tiendrai au courant même si c'est négatif sabine
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:56
Salut les filles, je vous avez dit que je vous tiendrai au courant et je tiens mes promesses alors hier avec mon chéri, qui en avait assez de ne plus pouvoir me toucher car trop mal aux seins, et qui en avait marre de me voir pleurer à la moindre contrariété, on a décidé que le lendemain donc aujourd'hui je ferai un test pour savoir si j'étais enceinte si la température restée élevée comme température à 37.1 je l'ai fait: et un beau +++ c'est affiché à peine j'ai fait pipi desus je suis vraiment heureuse et j'ai le pressentiment que cette fois ci c'est la bonne j'ai quand même pris rdv chez gygy demain vu les antécédents (3FC précoces) je ne sais pas comment elle va réagir vu qu'elle préférez qu'on attende que je sois sous traitement de toute façon on est vraiment heureux alors.... sabine[/quote]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:40
[quote:0e5858c42b="sabina2204"]Salut les filles, je vous avez dit que je vous tiendrai au courant et je tiens mes promesses alors hier avec mon chéri, qui en avait assez de ne plus pouvoir me toucher car trop mal aux seins, et qui en avait marre de me voir pleurer à la moindre contrariété, on a décidé que le lendemain donc aujourd'hui je ferai un test pour savoir si j'étais enceinte si la température restée élevée comme température à 37.1 je l'ai fait: et un beau +++ c'est affiché à peine j'ai fait pipi desus je suis vraiment heureuse et j'ai le pressentiment que cette fois ci c'est la bonne j'ai quand même pris rdv chez gygy demain vu les antécédents (3FC précoces) je ne sais pas comment elle va réagir vu qu'elle préférez qu'on attende que je sois sous traitement de toute façon on est vraiment heureux alors.... sabine[/quote:0e5858c42b][/quote] Je te dis félicitation prends bien soin de toi et tiens nous au courant!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:02
..
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:02
[quote:37c3fe7d5e="sabina2204"]Salut les filles, je vous avez dit que je vous tiendrai au courant et je tiens mes promesses alors hier avec mon chéri, qui en avait assez de ne plus pouvoir me toucher car trop mal aux seins, et qui en avait marre de me voir pleurer à la moindre contrariété, on a décidé que le lendemain donc aujourd'hui je ferai un test pour savoir si j'étais enceinte si la température restée élevée comme température à 37.1 je l'ai fait: et un beau +++ c'est affiché à peine j'ai fait pipi desus je suis vraiment heureuse et j'ai le pressentiment que cette fois ci c'est la bonne FELICITATION!!!!!TU ME REDONNE espoir car moi oçi j'ai fait fausse couche précoce le 31dec apres tes fausse couche est ce que tu a repri les essai dessuite??car la gynéco ma dit d'attendre mes prochaine regles.bisou j'ai quand même pris rdv chez gygy demain vu les antécédents (3FC précoces) je ne sais pas comment elle va réagir vu qu'elle préférez qu'on attende que je sois sous traitement de toute façon on est vraiment heureux alors.... sabine[/quote:37c3fe7d5e][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.