Tests d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:42
Qui en a acheté? (sans citer de marques pour autant) Qui penses que ça marche??? Si sujet déja traité... pardonnez moi à l'avance...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:26
Moi j'en ai acheter en pharmacie et je peux te dire que ça fonctionne car quand le test s'est avéré positif j'avais rdv chez ma gygy le soir même et elle m'a confirmée que j'étais en ovulation.
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:43
salut, moi ausi j'en achete sur le net ( car en pharmacie c'est bien cher)! ils se vendent par lot et pour 30 test ca me revien pour 25€! c pas mal, maintenant ca peut t'aider pour savoir quand tu ovules et surtout si tu ovules!!! biz et bon courage!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:50
Pareil pour mois. Début des essais en février 07 +++ en aout 2007 et BB arrivé en mai 2008. Je m'en suis procuré sur E...y et sa foctionne. je le referais pour BB 2 c'est sur et sans attendre
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 20:32
j'aimerai savoir si les test d'ovulation sont vraiment efficace car moi ça fait 1 an que j'ai arrété la pillule et je desespère car toujours pas enceinte bon il est vrai que jusquà présent j'étais du genre trés cool mais là ça commence à me miner , mon ami aussi , j'ai pas non plus était voir le medecin car je pensais qu'il fallait que je laisse le temps au temps !!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 20:39
bon ben j'avais décidé de l'acheter donc... je vais le faire mardi prochain, je suis tranquille mes RRR sont arrivées le 31/12 parait il que c'est au 11eme jour le premier test. Je sais que j'ovule mais je sais pas quand... donc looool ça va m'aider... On aimerait bien là, ce serait le bon moment en plus looool! merci pour vos témoignages et vos réponses!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:03
Pour ma part dès l'arrêt de la pilule en février 07 j'y pensais tout le temps ce qui n'aide pas à concevoir! Mes cycles étaient alors irréguliers et longs. C'est pour cela que je me suis penchée sur ces tests car avec les courbes je ne comprenais rien lol. J'ai donc suivi les instructions et on voit bien que les tests fonctionnent et change de couleur quand on ovule du coup je savais à peu près que mon corps était prêt. je n'ai eu mon + que 6 mois après et je dois bien l'avouer il est arrivé au moment où j'y pensais moins je suis donc convaincue que le moral y joue beaucoup. Ma gynéco m'avait dit qu'avant un an d'essai rien n'est à entreprendre en traitement car il faut aussi que le corps se réhabitue à ne plus être sous pilule. Voilà pour mon expérience que je renouvellerais sans hésiter le jour où l'on décide d'avoir un 2e BB. Bon courage dans cet attente
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:50
bonjour j'ai fais des test ovu et sa a fonctionné par contre il faut les commencé au 11eme jour si tu as tes regles tous les 27/28jours sinon c'est apres. pour te donner une preuve mes test sont devenus positifs a j16/j17 et a la confirmation par écho le gynéco ma confirmé les meme dates d'ovu. je te souhaite tres vite d'avoir un beau bébé
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:56
ben je vous dirai car je vais les faire ces tests d'ovulation!!! je vous tiendrai au courant!!!! merci pour vos réponses elles m'encouragent beaucoup!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 15:51
[quote:a816b8ac8f="nanouetjuju"]Qui en a acheté? (sans citer de marques pour autant) Qui penses que ça marche??? Si sujet déja traité... pardonnez moi à l'avance...[/quote:a816b8ac8f] coucou, vi vi ça marche bien :wink: avec mes cycles tres tres irreguliers et longs ça m a sans doute donné un gand coup de pouce :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:38
coucou je viens d en acheter car sa fais 6 mois que j ai fais ma fc et tjr rien :( je commencerai le mois prochain car j ai deja passer mon ovu de ce mois si j espere que sava me donner un coup de pousse je crois fort les doigt :) bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.