Petite question svp!!!!! je vous remercie

Discussions

Auteur
Message
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:09
bonjour les filles j'espere que vous allez bien je m'appelle stephanie voila je vous explique j'ai un fils de 10 mois 1/2 et mes dernieres regles remontent au 21/11/08. j'ai fait un test pipi négatif je l'ai fai l'apres midi mardi. je n'ai toujours pas mes regles j'ai arreter ma pillule en aout car nous voulons des enfants rapproché elles ont toujours ete regulieres avec quelques jours de retard mais jamais autant. Je n'ai aucun symptome alors que pour ma premiere grossesse j'etais malade du main au soir jusqu'au 4eme mois. j'allaite encor mon fils. merci de votre aide bonne journee et beaucoup de ++++++
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:15
merci de m'avoir repondu. j'ai des cycles generalement irregulier j'aurai du les avoir vers le 26/12 je pense on est le 2 janvier et rien oui t'a raison je vais aller faire une prise de sang lundi je vais attendre encore un peu mais vu que le test etais negatif j'ai peur que la pds le soit aussi. je n'ai aucun symptome. je me dis c'est peutetre l'allaitement qui les a coupé je me pose pleins de questions lol. toi tu e en essai depuis quand??
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:20
Tu devrais faire une pds peut etre a tu ovuler plus tards tiens nous au courants .
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:24
oui merci je ne peux pas y aller aujourd'hui. je n'irais que lundi. en esperant etre enceinte de tout coeur. j'ai lu ton histoire c'est super felicitation. je vous tiendrais au courant. merci je n'avais pas pensais a l'ovulation tardive. merci eaucoup alors je n'ai pas lu la suite tu vas avoir des jumeaux???
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:28
petite erreur oui j'avais mal lu dsl felicitation je suis contente pour toi c'est super
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:38
oui mon médecin pense que c'est sois des jumeaux sois des triplés on verra toute à leur .
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:41
WAW C'EST SUPER !:!!! J'AVAIS PUR D'AVOIR UN JOUR DES JUMEAUX AVANT MAINTENANT J'EN SERAI TRES HEUREUSE DANS QUEL ETAT D'ESPRIT ES TU?????
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:50
Je suis exiter j'ai hate de savoir
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:54
TU ME TIENDRAS AU COURANT STP? A VOTRE AVIS JE PEUX APPELER UN GYGY?? JE NEN AI PAS JUSQU'A MAINTENANT C'ETAIT MON GENERALISTE QUI ME SUIVAIT MEME DURANT MA GROSSESSE POUR MON FILS MAIS LA JE PREFERERAI ALLER VOIR UN GYGY. MAIS CEST LONG POUR AVOIR UN RDV????
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 18:22
[quote:7bce78d66b="fatimzahra1507"]TU ME TIENDRAS AU COURANT STP? A VOTRE AVIS JE PEUX APPELER UN GYGY?? JE NEN AI PAS JUSQU'A MAINTENANT C'ETAIT MON GENERALISTE QUI ME SUIVAIT MEME DURANT MA GROSSESSE POUR MON FILS MAIS LA JE PREFERERAI ALLER VOIR UN GYGY. MAIS CEST LONG POUR AVOIR UN RDV????[/quote:7bce78d66b] bonjour je sais pas si ça va t'aidé, je suis en essai de bb1, et ça je connais j'en ai l'habitude ce mois apres 15J de retard les vilaines on debarquées :cry: je suis deçu j'y croyais, je te souhaites que ce soit+++, mais attend encore un peu car tes cycles sont irréguliers, c'est soi tu as fais le test trop tot, soi malheureusement ton cycle est plus long ce mois ci courage et tiens nous au courant..
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 20:04
oui c'est decevant de voir le negatif. mais bon on verra bien je souhaite que tu arrives a avoir un bo ++++ bientot. je vais attendre lundi pour faire la prise de sang. On verra bien je n'espere pas trop mais bon la je ne les ai pas eu au moi de decembre et ça sa ne mets jamais arrivé je les ai chaque moi. allez gros bisous je vous tiens au courant
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:45
SA VA?? JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JAI FAIT UN TEST PIPI CE MIDI E IL SEST REVELER +++++++ NOUS SOMMES TRES HEUREUX! PLEINS DE BO +++++ POUR VOUS AUSI DEMAIN JE VAIS APPELER UN GYGY. MERCI DE VOTRE AIDE
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 19:16
[quote:dd55f56e55="fatimzahra1507"]SA VA?? JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JAI FAIT UN TEST PIPI CE MIDI E IL SEST REVELER +++++++ NOUS SOMMES TRES HEUREUX! PLEINS DE BO +++++ POUR VOUS AUSI DEMAIN JE VAIS APPELER UN GYGY. MERCI DE VOTRE AIDE[/quote:dd55f56e55] Félicitation pour ton +++, je suis contente pour toi, tu avais du faire ton test trop tôt, bon courage et vient nous faire partager ta grossesse a bientôt
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:32
Bonjour a toutes, Voila comme vous toutes je suis en essai bb1 C1, et je suis a j20 ds mon cycle, je voulais savoir si un test de grossesse detecterait une eventuelle grossesse ou si c encore trop tot? Merci de vos reponse en avance et je vous souhaite a toutes de bo ++!
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:42
[quote:4e04e972af="pouki54"]Bonjour a toutes, Voila comme vous toutes je suis en essai bb1 C1, et je suis a j20 ds mon cycle, je voulais savoir si un test de grossesse detecterait une eventuelle grossesse ou si c encore trop tot? Merci de vos reponse en avance et je vous souhaite a toutes de bo ++![/quote:4e04e972af] Kikou cela dépend la durée de tes cycles? si tu as des cycles de 28jours oui c'est trop tot pour faire un test!!T'as ovulé a j14??? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.