L'annee debute et les essais debutent aussi! Qui est en la? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:22
Oh la la... de + en + de filles pour de + en + de +++ en ce début 2009 !!! Je commence à avoir une certaine lourdeur dans le bas-ventre, signe que l'ovulation se prépare... en tk j'espère! J'ai eu la chance de concevoir une fois en C1 et ce sera peut-être pas le cas cette fois, mais je demeure confiante! Bonne chance à vous toutes!!!
msanto 1 messages
msanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 22:41
Bonjour, je suis nouvelle et tout comme vous je souhaite de tout coeur un bébé dans l'année . J'ai un petit garcon de 4ans qui veut un petit frère et c'est dur de ne pas reussir a lui faire un si beau cadeau. J'ai 29 ans ca fait maintenant 2ans qu'on est en essai bébé2. En dec 2008 enceinte de 8sem et fausse couche naturelle le 24 dec donc noel 2009 que de mauvais souvenir. Enfin maintenant c'est du passé mais j'aimerais tellement ETRE ENCEINTE.... Courage a toutes celle qui souhaitent un petit bout dans l'année.. bisous
mary77 2 messages
mary77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 23:19
Bonsoir à toutes, Je me permets de me joindre à vous, si possible, car je suis aussi en essai de BB1 et nouvelle sur le site. Mes dernières règles datent du 2 janvier, jour de mon anniv' (super le cado lol). Selon le site, je devrais être enceinte le 19 janvier !!!! Perso, j'ai bien rigolé de le savoir à l'avance !!! Mais je suis un peu plus au courant, donc on va faire ce qu'il faut avec chéri le we prochain qui par chance ne travaille pas !!!! En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse et chanceuse année 2009. que vos souhaits se réalisent !!! A bientôt
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:08
[quote:20fc370fb6="Fraka04"]:arrow: patounette69 Je ne t'ai pas oublié! Que l'année 2009 te soit profitable... quelle patiente aussi! J'espère que nous aurons une grosse pluie de +++++ :!:[/quote:20fc370fb6] merci de même on se tient au courant à bientot
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:03
coucou Karine !! J'avais pas vu que tu avais ouvert un fofo ! j'espère que ton mal de bidou c'est le signe d'une ovulation (je ne te souhaite pas un truc comme moi !!!!) gros bisous et à très bientôt
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:02
bonjour, Moi aussi je debuter les essaies pour bb2. Arret pillule le 8 janvier donc les vilaines ne devrait pas tarder . Alors en route pour l'aventure. En esperant que l'attente de sera pas trop longue pour nous toutes et que l'année sera remplit de + et sans fausses notes.
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:56
coucou les filles; alors, quoi de neuf ?? pour ma part j'attend mon rendez vous chez ma gyneco avec impatience, j'y vais mercredi. elle va me dire si j'ovule bien ou pas !!! et vous ???? bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:22
bonjour je me joins a vous je suis nouvelle sur ce site donc voila j'ai deux enfants d'un premier mariage et mon aussi (on veut notre 5eme meme si on se doute qu'apres ca va etre dur dur lol) donc arret de pilule le 3 mes rrrrr le 6 alors maintenant c'est parti pour les essais j'espere un plus rapidement je suis pas tres patiente meilleurs voeux a toutes et que se soit des ++++ qui arrivent vite
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:37
Bonjour a toutes, Moi aussi essaie bb1 j'en suis a C1 J27 et j'atten le verdict de ce 1er cycle ...enfin sa fait plaisir de papotter avec des filles qui savent ce qu'on ressent!
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:03
[quote:0c4c5d5fd2="viviedu82"]bonjour je me joins a vous je suis nouvelle sur ce site donc voila j'ai deux enfants d'un premier mariage et mon aussi (on veut notre 5eme meme si on se doute qu'apres ca va etre dur dur lol) donc arret de pilule le 3 mes rrrrr le 6 alors maintenant c'est parti pour les essais j'espere un plus rapidement je suis pas tres patiente meilleurs voeux a toutes et que se soit des ++++ qui arrivent vite[/quote:0c4c5d5fd2] coucou, bienvenue a toi sur ce forum :D waaaaaaaw ta deja 4 enfants et bientot peut-être un 5èmme :D moi aussi j'aime les familles nombreuses, j'en voudrais 7 mdr mais tout le monde me dit que c'est beaucoup trop :shock: enfin soit si j'en aurais deja un se serais deja pas mal hein :D bisous et je te souhaite tout le plus que tu desire :D
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:05
[quote:409f715cda="pouki54"]Bonjour a toutes, Moi aussi essaie bb1 j'en suis a C1 J27 et j'atten le verdict de ce 1er cycle ...enfin sa fait plaisir de papotter avec des filles qui savent ce qu'on ressent![/quote:409f715cda] coucou j'espere que ca marcheras pour toi ce mois ci :D hé oui c'est pas facile de garder le moral quand ca marche pas et ca fait du bien d'en parler aussi. moi ca fait 1 an qu'ont essaye sniff mais y a rien qui viens :cry: bisous et a bientot :D :D
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:58
À ce que je vois, nous sommes plusieurs en essai en ce début d'année!!! Les filles, n'oubliez pas de nous dire les résultats si jamais vous terminez un cycle : rrr ou +++ !!!! Quant à moi, je serais supposé ovuler vers le 13 (demain) mais je crois que mon cycle sera sans doute plus long. Je n'ai aucun symptômes d'ovu et, en plus, je n'ai même pas envie de s... (habituellement l'ovu me prédispose!) :wink: :wink: À suivre.... Ah bonjour Mélanie!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:05
[quote:3d7b39c94d="choko30"][quote:3d7b39c94d="viviedu82"]bonjour je me joins a vous je suis nouvelle sur ce site donc voila j'ai deux enfants d'un premier mariage et mon aussi (on veut notre 5eme meme si on se doute qu'apres ca va etre dur dur lol) donc arret de pilule le 3 mes rrrrr le 6 alors maintenant c'est parti pour les essais j'espere un plus rapidement je suis pas tres patiente meilleurs voeux a toutes et que se soit des ++++ qui arrivent vite[/quote:3d7b39c94d] coucou, bienvenue a toi sur ce forum :D waaaaaaaw ta deja 4 enfants et bientot peut-être un 5èmme :D moi aussi j'aime les familles nombreuses, j'en voudrais 7 mdr mais tout le monde me dit que c'est beaucoup trop :shock: enfin soit si j'en aurais deja un se serais deja pas mal hein :D bisous et je te souhaite tout le plus que tu desire :D[/quote:3d7b39c94d] Merci beaucoup et oui 4 enfants ( famille recomposée) pas toujours facile beaucoup de boulot mais je pense pas qu'un 5ème change grand chose (un peu plus de linge lol) j'ai déja hate qu'il soit la alors que je ne suis pas encore enceinte mais en même temps j'avoue que j'ai un peu peur je te souhaite un beau ++++ pour ton premier bébé c'est tellement magique je nous souhaite a toute un beau +++rapidement bises
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:16
bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous, je suis également en essai bb1. J'ai arrêté la pillule début septembre 2008, un +++ en C3 le mois dernier mais fausse couche le 1er janvier. Donc j'attends le retour de mes regles et c'est reparti.... Bonne journée et un beau +++ tres rapidement pour nous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.