L'annee debute et les essais debutent aussi! Qui est en la? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:49
[quote:1a146d8b2e="Fraka04"][quote:1a146d8b2e="lali27"]kikou les filles je me joints a vs :lol: alors moi debut des essés aout mais je dois les suspendre car je dois passer un scanner pr mon dos car g des sousci avec monsieur!! bref donc rdv en janvier et ensuite ben je c pas trop ca va dependre de se kon va me dire si je dois faire d autre exams ou pas et de plus mon hom part pr un mois don cje suis gaché koi :cry: (mois de fevrier) ah oui petite presision mon hom ne le c pas !! en fait c lui ki ma demandé pr mon anniv en juin et moi je lui ai di ke c t trop tot il fallait kon fasse des trucs avant pr la maison puis moi ds mon taf enfin je lui ai monté un bato en gros ... oui g un pe honte :oops: mais je c kil attend ke ca donc je voudrais lui faire la surprise :lol: et com g as pu lui faire pr noel ni pr la nouvelle année je conte bien lui faire pr la fete des pere!!!! :D voila bon vs savez un bout de moi et mon histoire hihi bise[/quote:1a146d8b2e] Ah la petite cachotière! Moche pour le scanner, mais j'aurai peut-être un souci aussi... je dois aller voir mon médecin pour un suivi d'une petite plaie qui ne guérit pas et ça se peut que j'ai droit à une biopsie + petite intervention... Je ne le souhaite pas, évidemment, car les essais seraient en pause... à moins que je devienne enceinte à C1... qui sait??? à suivre![/quote:1a146d8b2e] kikou oui je suis une petite cachotiere :oops: mais c pr la bonne cause alors ca va :lol: bon g tjr mal ds le ventre ca me gave ca par contre !! bise
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:38
et oui moi je retente pour l'année 2009, ma periode d'ovu etait le 28 alors j'attends le 17 janvier voire si elles n'arriveront pas ah cette attente c'est l'horreur que du stress
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:04
sarah 40 kikou oui tu as raison c tres dur cette attente !!! moi c un pe different mé g hate ke tous ca fé pr reprendre mes essés et arriver a mon ++ bise
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:40
Allo les copines, Je me questionne ce matin... Habituellement un cycle dure 28 jours (et c'était mon cas à ma précédente grossesse) et maintenant je ne sais plus! J'ai eu mon retour de règles 34 jours après le retrait de mon stérilet. À ma première grossesse, j'avais également un stérilet et les règles étaient revenues après 28 jours. J'avais laissé passé deux cycles pour être certaine de connaître la durée de mes cycles et les deux étaient de 28 jours. J'ai donc facilement repéré la date de mon ovulation et cette façon de faire m'a réussi! Cette fois, je n'ai pas envie de laisser passer deux cycles pour calculer leur durée et ainsi mieux connaître la date d'ovulation. Je n'ai pas envie de tout calculer comme à ma première grossesse. Avec les conséquences possibles, soit de louper la date d'ovu... J'en suis consciente... De toute façon, je crois que cette situation se résoudra d'elle-même! On va y aller comme on le sent et on verra bien. Et si je loupe, j'aurai un cycle de fait pour comparer! En passant, j'ai fait le calendrier du site pour repérer mes dates d'ovu et quelle fut ma surprise de me voir enceinte depuis le 13-01-2009 : quelle vision d'avenir, mais quelle déception aussi si ça ne fonctionne pas! À bientôt!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:14
[quote:27eea086cd="Fraka04"]Allo les copines, Je me questionne ce matin... Habituellement un cycle dure 28 jours (et c'était mon cas à ma précédente grossesse) et maintenant je ne sais plus! J'ai eu mon retour de règles 34 jours après le retrait de mon stérilet. À ma première grossesse, j'avais également un stérilet et les règles étaient revenues après 28 jours. J'avais laissé passé deux cycles pour être certaine de connaître la durée de mes cycles et les deux étaient de 28 jours. J'ai donc facilement repéré la date de mon ovulation et cette façon de faire m'a réussi! Cette fois, je n'ai pas envie de laisser passer deux cycles pour calculer leur durée et ainsi mieux connaître la date d'ovulation. Je n'ai pas envie de tout calculer comme à ma première grossesse. Avec les conséquences possibles, soit de louper la date d'ovu... J'en suis consciente... De toute façon, je crois que cette situation se résoudra d'elle-même! On va y aller comme on le sent et on verra bien. Et si je loupe, j'aurai un cycle de fait pour comparer! En passant, j'ai fait le calendrier du site pour repérer mes dates d'ovu et quelle fut ma surprise de me voir enceinte depuis le 13-01-2009 : quelle vision d'avenir, mais quelle déception aussi si ça ne fonctionne pas! À bientôt![/quote:27eea086cd] kikou ben la moi perso je c pas koi te dire mais je serais plutot du style a te dire laisse faire les chose..; et oui comme ca tu pourras comparer . heu C KOI CE CALENDRIER ??? ca repere vraimen ta date d ovu ?? sinon moi il fait tjr bo j en profite on va se ballader un pe avec la chienne et on ce di vivement les conges !!! mais ki di congés di depart aussi donc bon :cry: enfin c comme ca ah oui g encore mal o ventre c ken meme pas normal!! en plus je pe pa aller chez lz doc la g trop de taf et je fini tard en ce moment .....pffff galere ken meme ben voila c tout bise
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:46
salut lali27, Merci pour ton soutien Oui c'est très bizarre ton mal de ventre... Pour le calendrier, c'est sur la page d'accueil lorsque tu t'inscris. C'est un calendrier de grossesse, mais je croyais que je pouvais avoir des "alertes" pour les ovulations et autres dates importantes. Bref, jette s'y un coup d'oeil. Perso, les congés achèvent aujourd'hui ; je reprends le boulot demain. Je trouve ça très moche, car j'ai l'impression que je n'ai pas profité du congé... Ma puce a été malade (grippe, gastro et là, un rhume) et moi j'ai la sinusite. Donc, temps des fêtes moche et pas beaucoup de sorties. En plus, ici au Québec, l'hiver n'est pas très beau : verglas à Noël et -30 degrés celsius au Jour de l'an. Vivement 2009 et le printemps qui approche (faut être positive). :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:28
[quote:de4149965c="Fraka04"]salut lali27, Merci pour ton soutien Oui c'est très bizarre ton mal de ventre... Pour le calendrier, c'est sur la page d'accueil lorsque tu t'inscris. C'est un calendrier de grossesse, mais je croyais que je pouvais avoir des "alertes" pour les ovulations et autres dates importantes. Bref, jette s'y un coup d'oeil. Perso, les congés achèvent aujourd'hui ; je reprends le boulot demain. Je trouve ça très moche, car j'ai l'impression que je n'ai pas profité du congé... Ma puce a été malade (grippe, gastro et là, un rhume) et moi j'ai la sinusite. Donc, temps des fêtes moche et pas beaucoup de sorties. En plus, ici au Québec, l'hiver n'est pas très beau : verglas à Noël et -30 degrés celsius au Jour de l'an. Vivement 2009 et le printemps qui approche (faut être positive). :wink:[/quote:de4149965c] re fraka 04 ben oui je v aller voir ce calendrier mais si c pr les grossesse ca me concerne pas encore alors .... :cry: ns ici il fait froid aussi bon pas autant ke chez toi ken meme mais bon !! on a tjr la neige elle fond pas tellement ke la temperature est basse !! pr tes fetes pas cool d etre malade ! pr mon mon mal au ventre ben ouai c bizard je suis venue a me poser la kestion si g t pa enceinte ken meme ..... je c ke g eu mes regle mais comme ma mere a eu c regle pendant trois mois et aucun symptomes pr ses deux grossesse ben je suis en train de me mettre le doute du coup.. enfin je verrais bien ! tu fais koi ds la vie?? bise
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:51
[quote:3b134d1a39="lali27"][quote:3b134d1a39="Fraka04"]salut lali27, Merci pour ton soutien Oui c'est très bizarre ton mal de ventre... Pour le calendrier, c'est sur la page d'accueil lorsque tu t'inscris. C'est un calendrier de grossesse, mais je croyais que je pouvais avoir des "alertes" pour les ovulations et autres dates importantes. Bref, jette s'y un coup d'oeil. Perso, les congés achèvent aujourd'hui ; je reprends le boulot demain. Je trouve ça très moche, car j'ai l'impression que je n'ai pas profité du congé... Ma puce a été malade (grippe, gastro et là, un rhume) et moi j'ai la sinusite. Donc, temps des fêtes moche et pas beaucoup de sorties. En plus, ici au Québec, l'hiver n'est pas très beau : verglas à Noël et -30 degrés celsius au Jour de l'an. Vivement 2009 et le printemps qui approche (faut être positive). :wink:[/quote:3b134d1a39] re fraka 04 ben oui je v aller voir ce calendrier mais si c pr les grossesse ca me concerne pas encore alors .... :cry: ns ici il fait froid aussi bon pas autant ke chez toi ken meme mais bon !! on a tjr la neige elle fond pas tellement ke la temperature est basse !! pr tes fetes pas cool d etre malade ! pr mon mon mal au ventre ben ouai c bizard je suis venue a me poser la kestion si g t pa enceinte ken meme ..... je c ke g eu mes regle mais comme ma mere a eu c regle pendant trois mois et aucun symptomes pr ses deux grossesse ben je suis en train de me mettre le doute du coup.. enfin je verrais bien ! tu fais koi ds la vie?? bise[/quote:3b134d1a39] Allo lali27! De retour au boulot ce matin... ah que je déteste les retours après les congés. Ma puce a tellement pleuré fort ce matin! Le retour à la garderie, c'est difficile quand maman s'en retourne! J'ai eu le coeur brisé... mais c'est la vie. Elle sera contente de jouer avec ses amis. Je dois positiver. Quant à moi, je suis au bureau et c'est assez tranquille. Je travaille en communications dans un organisme qui s'occupe de développpement économique. Les mois qui viennent seont troubles en raison du climat économique actuel... Bon temps pour agrandir la famille quoi! Les essais ont pu débuter hier soir :wink: car RRR terminées! C'est au moins ça de bon!!! Hé les filles, des nouvelles???
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:26
[quote:e5abf0e3f1="Fraka04"][quote:e5abf0e3f1="choko30"]bonjour, je m'appel aurore et j'ai 26 ans. En essais de bébé 1 depuis janvier 2008, j'espère avoir un beau +++++ cette année. j'ai acheté un test d'ovule, en espérent que cela nous aide. je vous souhaite d'avoir tout les +++ que vous désirez pour cette nouvelle année 2009 :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D[/quote:e5abf0e3f1] Comme tu as un beau prénom! Je te souhaite un beau + le plus vite possible, comme tu es patiente. Je réalise la chance que j'ai eu d'avoir mon + en C1 pour ma puce... On se tient au courant![/quote:e5abf0e3f1] merci merci hé oui mon prénom c'est le plus beau, le plus génial, le plus mega des prénoms ... :? heuuuu non j'rigole hein :D il est beau mais casse pas des briques non plus lol Pfff moi patiente, tu rigole mdr je suis pas patiente pour un bal lol mais bon faut faire avec hein, si bébé veut pas venir je vais pas le forcer !!! enfin quoi que :?
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:34
coucou les essayeuses lol vous allez bien ? haaaaaaaaaaaa je suis contente d'avoir retrouvé ce sujet, je ne le retrouvais plus mdr faut dire que je suis pas fut fut non plus :lol: bon voici mes news, j'ai acheté un test d'ovulation qui ne ma pas du tout aidé a me dire quand j'ovulais :roll: ca ma juste aider a dépenser de l'argent mdr mais bon, comme je connais ma date d'ovulation (hé oui merci les site de calcul :D ) hé bien moi et mon chéri on a mis le paquet :oops: car mon ovulation tournais autour du 5 et du 7 y avais des reponses différentes celon les machins qui calcul la date d'ovule donc, par précausion, j'ai pris toutes les dates qu'il me disais :D ben voui, on est jamais assez prudent lol j'espere que ce mois ci ca va marcher :D et vous ? quelles news ? faut pleins de +++++++++++++++++++ ce mois ci hein bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:08
Coucou! je me joins à vous si j'ose? Les essais sérieux c'est aussi pour ce début d'année même si on a prit déjà de l'avance le mois passé... on verra dans quelques jours si mon homme a autant de vise que pour Evan... C1=BB1... Pour la période d'ovulation, moi je dis toujours qu'il faut le faire quand on a envie... pour Evan, je sais exactement quand il a été conçu et j'ai remarqué que ma période d'ovulation n'est pas à 14jours pour un cycle de 28... j'ai bien un cycle de 28 mais j'ovule 9jours après le début de mes règles... et c'est sympa parce que depuis la naissance d'Evan, ça se confirme parce que j'ai des pertes blanches et des douleurs aux ovaires... Je souhaite à toutes un +++ pour très bientôt! Et particulièrement aux copines qui attendent depuis un moment déjà :oops: Bisous les filles!
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:24
[quote:d85fdd9bdd="Kevjuju"]coucou choko30, peux tu me dire sur kels sites tu calcule tes dates dovu stp?? ça me serait dune grande aide.. merci bonne apres midi bisous[/quote:d85fdd9bdd] coucou, je t'ai envoye un MP car je sais pas si on peut mettre des liens sur ce site :!: :?: :!:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:58
AH Merci [b:1285721647]choko30[/b:1285721647] d'avoir remonté ce sujet... Je n'espérais plus avoir de vos nouvelles... Pour ton prénom, figure-toi que ma fille s'appelle Florence mais on lui a aussi donné le prénom d'Aurore dans son certificat de naissance! Voilà donc d'où vient mon admiration :wink: :wink: !!! Si vous voulez mon avis sur les tests d'ovu, je n'en ai jamais fait, pour la simple et bonne raison que je les trouve cher pour le peu de résultats qu'ils semblent donner. Je lis souvent des filles qui se plaignent de ça... Alors, je fais comme [b:1285721647]webs[/b:1285721647] et je tente de reconnaître les signes avants-coureurs comme les pertes fileuses (excusé les détails) et les douleurs aux ovaires. Mais je peux comprendre les filles qui n'ont pas vraiment de signes, ça doit être vraiment plus difficile de repérer les bonnes journées. Mon gygy m'a dit que les spermato peuvent vivre presque 10 jours, alors mieux vaut faire les câlins plus tôt que trop tard... Bienvenue à toi [b:1285721647]kevjuju[/b:1285721647] et bonne chance! Moi je serai en essai intensif aux cours des prochains jours... je crois que j'approche la bonne période!!! Bonne journée xx
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:11
Coucou les filles ! :D Je me joins à vous en tant qu'essayeuse officielle 2009 ! :wink: Et oui pour moi essai bébé 1 à compter de ce mois-ci, j'ai pris ma dernière pilule le 2 janvier, j'ai mes rrr depuis le 6, donc essais dès que les vilaines seront parties ! :wink:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:30
j'etoffe ce topic puisque moi aussi, nouvelle année et premiers essais pour bébé 1. Pour l'instant, à notre rythme, sans prise de tête, pas de température... si ça ne prend pas, on verra ensuite pour les calculs plus "mathématiques". Bonne chance à toutes celles qui souhaitent un heureux évènement pour 2009!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.