Une petite question je suis inquiete!!

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 22:04
bonjour a toutes :!: voila le 24 j'ai eu un merveilleux cadeau de noel, j'ai eu la confirmation que j'étais enceinte, je suis donc a 3sg+4, mais voila je me pose des questions, je n'ai aucuns symptomes, g les seins enormes et douloureux mais je ne suis pas malade, je n'ai aucunes douleurs au ventre, c'est surement bete mais je suis inquiete, est ce normal :?: avant de faire ma pds j'avais fais un test (3j avant) et il eté legerement positif, je ressentais des douleurs au bas ventre, comme des pincements, mais depuis vendredi je n'ai plus de douleurs, c'est normal :?: :?: c'est ma 1ere grossesse donc je me pose bcp de questions!!!! :? merci de vos reponses les filles!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:04
Bonjour,il n'y a pas de regles dans 1 grossesse,les symptomes vont arriver ou non.... :wink: ne te tracasse pas! dailleurs tu as déja les seins douloureux non? :lol: :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:07
COUCOU je m'appelle aurelie g 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 22 mois et d'un petit garcon de 4 mois et je te rassure c tt a fait normal moi pour mes deux grossesses g jamais ete malade ou mal quelque part!!! c'st bien pour cela que j'angoissé jusqu'a la premiere echo pour savoir si tt allez bien vu que je ne ressenté rien du coup g jamais realise que gt enceinte avnt l'echo mais je te souhaite que sa continue comme sa c qd meme mieux de ne pas etre malade mais c que le debut sa pe venir alors bonne chance et plein de bonheur pour ta grossesse et votre futur vie a 3
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 00:07
...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 08:16
un enorme merci les filles, ca me rassure grave tt ca, en effet maelly g hyper mal au seins, bien dur et enormes, mamour est ravi :lol: nous faisons donc partie des chanceuses, il faut que ca dur!!!!! gros bisous et belle journée a vous, nous on va reperer les monospaces!! hihi jen suis tte excitée!!!!! :wink: bisous
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 19:22
quand vous dites "douleur de sein" c'est de quel style? je m'explique j'ai 15 jours de retard, j'ai fais une première pds à 3/4 jours de retard, ma gygy m'a dit que je l'avais fais trop tôt... donc depuis 15 jours de retard...je dois refaire une pds. et des nausées, salivations, mal aux seins (des pincements douloureux dans les tétons de tps en tps, surtout le matin). à suivre...
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:31
je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:21
[quote:d4cd8f7c0f="mandy23"]je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :([/quote:d4cd8f7c0f] kikoo pareille pour moi mais mes regles ont debarquer ce matin enfin si on peux appeler sa des regles c est plutot comme un morceau de chair ca me debgoute desolee des details en tout cas je vous souhaite un bon reveillon et tout mes voeux de bonheurs
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:38
[quote:3cc10bbace="kira et shanon"][quote:3cc10bbace="mandy23"]je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :([/quote:3cc10bbace] kikoo pareille pour moi mais mes regles ont debarquer ce matin enfin si on peux appeler sa des regles c est plutot comme un morceau de chair ca me debgoute desolee des details en tout cas je vous souhaite un bon reveillon et tout mes voeux de bonheurs[/quote:3cc10bbace] je suis désolée pour toi...moi j'attend le retour des vilaines pour avoir un nouvel espoir...bon réveillon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.