Aidez moi les filles SVP

Discussions

Auteur
Message
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:23
Bonjour a toute Je suis nouvelle sur le forum et attend de vous un soutien et réponse a mes questions (j'en demande beaucoup désolé!!!) mais difficile d'en parler autour de soi car les réponses sont toujours les même et agaçantes (arrête d'y penser) je vous explique depuis avril j'essai d'avoir un bébé, et malheureusement tous les mois c'est la déception :cry: Après une fausse couche en juin et plusieurs retards toujours rien ce mois j'en suis à 13J de retard et ça fais + de 18j que j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles j'ai fais un test urinaire lundi mais --- :( mais cette fois ci ci j'y croyais vraiment, je sent que mon corps n'est pas comme d'habitude et ces douleurs sont fortes et inhabituelles (tiraillements, mal a un côté, et en bas du ventre) surtout le soir, je n'ai ni nausées ni mal a la poitrine, ça me mine... pouvez vous m'aider, connaissez vous des histoires similaises merci d'avance pour vos réponses
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:30
Coucou quand je suis tombée enceinte (j'ai fais 3fausses couches) la 1ere fois j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais j'ai eu un beau +++ a la place!!apparemment c'est courant qu'en debut de grossesse on ressente les symptomes de règles.En tout cas je te souhaite un beau ++ peut etre a tu fais ton test trop tot alors réessaye dans quelques jours!bisous
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:40
merci pour ta réponse, ma belle soeur elle avait fais un test pipi a 15J retard il etait --- alors qu'elle etait bien enceinte, pourtant il me semblait que ces test etait fiable!!! bon courage a toi et je te souhaite aussi la même chose
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:04
ben en fait des fois les test peuvent etre negatif alors que tu es enceinte car tu as pu ovuler plus tard que d'habitude et les tests sont normalement positif a environ 14j aprés l'ovulation!!j'ai vu beaucoup de filles faire un 1er test negatif en ayant du retard et en refaire un quelques jours plus tard et c'etat positif!sinon le plus sur est que tu fasse une prise de sang c'est le mieux et la tu verras dessuite si tu es enceinte!!je te souhaite un beau +++,bisous!!
Guest5466
1 messages
Guest5466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 20:03
tu as du faire ton test trop tot, c est ce qui s est passe avec moi, le premier etait negatif et 5 jours plus tard il etait positif
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:26
coucou ninou j'espere que se sera +++ je te le souhaites, mais c'est vrai qu'on attend toujours +longtemps car on a trop été deu alors maintenant on a du mal a y crois...
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:28
[quote:ab81e0c145="angie2682"]tu as du faire ton test trop tot, c est ce qui s est passe avec moi, le premier etait negatif et 5 jours plus tard il etait positif[/quote:ab81e0c145] mais ton 1er test tu l'as fais quand moi j'etais a 7J de retard quand je l'ai fais
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 16:34
Moi j'en suis à 7jours de retard et test pipi -- Il ya une fille qui m'a dit que son test pipi était -- a 15j de retard et PDS ++ quelques jours plus tard. Faut pas déséspérer! Bisous
]]
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:05
Bonjour les fille, et oui malheureusement 15J de retard et mes vilaines sont arrivées en force trop deçue :cry: le mois prochain peut être merci a toutes pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.