Avoir ces regles un semaine avant la date prevue !!!

Discussions

Auteur
Message
jo33520 12 messages
jo33520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:11
salut les filles, cela fait une semaine que j'ai la nausée et que je vomie. je pensais que c'était un premier signe de grosse. mais je viens d'avoir des saignements alors que je n'attendais mes règles que pour la semaine prochaine. j'ai lu que cela pouvait être des "fausses" règles qui préviendraient d'une fécondation. je ne sais pas trop quoi penser et du coup je ne sais pas quand faire un test de grosse. qu'en pensez vous ?
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:34
Coucou tes saignements sont ils rouges ou plutot marron?est ce abondant?
jo33520 12 messages
jo33520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 20:45
au début j'ai eu une perte marron mais maintenant cela ressemble à mes règles. par contre cela fait 3 jours que je vomie presque tout ce que je mange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.