Essai BB1 depuis Aout 2008

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:42
coucou tout le monde!!!! J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche!!! :D Comme le dit le titre du sujet nous sommes en essai BB1 depuis Aout et toujours rien!!! Jai mis du temps avant de revenir sur le forum car tous les mois c'est la deception!!! :( :cry: On espere un ++++ pour 2009!!! :) Et vous vous en etes où?? Bonnes fetes de fin d'année a tous et a toutes!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 15:49
Bonjour Pitchoune Je suis dans le même cas que toi, depuis avril j'essai d'avoir un bébé, et malheureusement tous les mois place a la décèption. Après une fausse couche en juin et plusieurs retards toujours rien ce mois j'en suis à 12J de retard et ça fais + de 15j que j'ai mal au ventres comme si j'allais avoir mes règles j'ai fais un test urinaire lundi mais --- :cry: c'est la 1ere fois que je pleurais car cette fois ci j'y croyais vraiment, je sent que mon corps n'est pas comme d'habitude et ces douleurs sont fortes et pas comme d'hab
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:53
bonjour alors moi je suis en essai depuis septembre 2008 mais comme toi tjrs rien je rentre dans mon 4eme mois sans pillule mais le beau + se fait désirer voila bisous
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:10
merci beaucoup mamzelle a bintôt alors et bon courage a ton mari
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:19
Félicitaion MamZelle62 je suis contente pour toi j'espere que ta grossesse se passera bien et bon courage pour ton mari bisous
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:34
coucou à toutes !!! cela fait déjà qq temps que je suis plus venue car je partageais le début de ma 1° experience de future maman : je suis tombée enceinte début septembre dernier, alerte FC mi-octobre puis aspiration début novembre. mon bb avait la taille d'un embryon de maxi 3 semaines et je l'ai porté 2 mois. tt le monde disait que c'etait le mieux qui pouvait arriver, que c'est la nature qui fait bien son travail mais moi je l'ai aimé et l'aime encore, je me dis parfois que Dieu m'a punie de qq chose. enfin pour couronner le tout après la prise de pullile pendant 1 mois, je viens de me rendre compte que j'ovulais tardivement (22 jours au lieu de 14) et que mes règles revenaient trop vite (phase lutéale de 10 jours)... conclusion si je tombe à nouveau enceinte, l'oeuf ne pourra pas effectuer sa nidation. en gros je n'arriverais pas à le garder je pense que cela doit etre dû au fait que j'ai pris diane 35 pendant plus de 6 ans (acné) et que j'ai certainement 1 pb hormonal. dsl de plomber l'ambiance mais j'ai besoin de parler biz
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:45
bonjour Nanuccia, Alors pour commencer je tiens a te féliciter pour ton courage parce que je pense que sa doit etre dur de perdre un etre humain que l'on aime meme si tu l'a porter que deux mois comme tu dis tu l'aimais déja et je pense que tu devrais peut etre faire des examens et peut etre prendre un traitement tiens nous au courant et bon courage
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 19:11
Désolé pour ton parcours, ça me fais vraiment de la peine , j'ai moi aussi fais une fausse couche et c'est vrai que c'est dur de ne pas être triste, les gens de notre entourage essaie de nous consoler mais ils sont bien souvent maldroit !!! n'hesite pas si tu veux en parler c'est avec plaisir que je te donnerai un peu de reconfort...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:04
Merci a toutes pour votre soutien et votre experience!!! Mamzelle félicitation tu as eu un beau cadeau!! j'espère que tu viendra nous raconter la suite!! Nanuccia je suis vraiment désolé pour toi, je connais une personne qui est ds la meme situation, tu peux trouver du réconfort ici, je n'ai pas vécu ta situation je peux pas vraiment savoir ce que tu ressens mais je te soutien si tu as besoin!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:07
[quote:8c92c2880c="patounette69"]Bonjour Pitchoune Je suis dans le même cas que toi, depuis avril j'essai d'avoir un bébé, et malheureusement tous les mois place a la décèption. Après une fausse couche en juin et plusieurs retards toujours rien ce mois j'en suis à 12J de retard et ça fais + de 15j que j'ai mal au ventres comme si j'allais avoir mes règles j'ai fais un test urinaire lundi mais --- :cry: c'est la 1ere fois que je pleurais car cette fois ci j'y croyais vraiment, je sent que mon corps n'est pas comme d'habitude et ces douleurs sont fortes et pas comme d'hab[/quote:8c92c2880c] Bonsoir patounette!! il est peut etre encore trop tot pour détecté si t enceinte ou pas!! tu as utilisé quel test? mais jespère pour toi qu'il y a un ++++ A bientot
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:11
[quote:4bcbb49c58="ptichoune"][quote:4bcbb49c58="patounette69"]Bonjour Pitchoune Je suis dans le même cas que toi, depuis avril j'essai d'avoir un bébé, et malheureusement tous les mois place a la décèption. Après une fausse couche en juin et plusieurs retards toujours rien ce mois j'en suis à 12J de retard et ça fais + de 15j que j'ai mal au ventres comme si j'allais avoir mes règles j'ai fais un test urinaire lundi mais --- :cry: c'est la 1ere fois que je pleurais car cette fois ci j'y croyais vraiment, je sent que mon corps n'est pas comme d'habitude et ces douleurs sont fortes et pas comme d'hab[/quote:4bcbb49c58] Bonsoir patounette!! il est peut etre encore trop tot pour détecté si t enceinte ou pas!! tu as utilisé quel test? mais jespère pour toi qu'il y a un ++++ A bientot[/quote:4bcbb49c58] peut être trop tôt, je sais pas, j'ai fais le test pipi je vais attendre encore un peu si toujours rien j'irais faire une PDS merci à bientôt
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 01:01
[quote:3d3745b7c2="Nanuccia"]coucou à toutes !!! cela fait déjà qq temps que je suis plus venue car je partageais le début de ma 1° experience de future maman : je suis tombée enceinte début septembre dernier, alerte FC mi-octobre puis aspiration début novembre. mon bb avait la taille d'un embryon de maxi 3 semaines et je l'ai porté 2 mois. tt le monde disait que c'etait le mieux qui pouvait arriver, que c'est la nature qui fait bien son travail mais moi je l'ai aimé et l'aime encore, je me dis parfois que Dieu m'a punie de qq chose. enfin pour couronner le tout après la prise de pullile pendant 1 mois, je viens de me rendre compte que j'ovulais tardivement (22 jours au lieu de 14) et que mes règles revenaient trop vite (phase lutéale de 10 jours)... conclusion si je tombe à nouveau enceinte, l'oeuf ne pourra pas effectuer sa nidation. en gros je n'arriverais pas à le garder je pense que cela doit etre dû au fait que j'ai pris diane 35 pendant plus de 6 ans (acné) et que j'ai certainement 1 pb hormonal. dsl de plomber l'ambiance mais j'ai besoin de parler biz[/quote:3d3745b7c2] coucou les filles! je suis en essai bb depuis aout aussi! moi aussi j'ai pris diane 35 a cause de l'acné! tu penses que c'est mauvais de l'avoir prise? tu m'inquietes! depuis que je l'ai arreté l'acné et revenue et j'ai des longs cycles de 38 jours! normalement je devrais avoir mes rrrr pour le 31/12 on verra! j'espere que cette pilule nous empechera pas d'avoir un bebe! je croise les doigts pour nous toutes! bizzzzz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 08:46
[quote:8ba4b6e809="marjo660"]bonjour alors moi je suis en essai depuis septembre 2008 mais comme toi tjrs rien je rentre dans mon 4eme mois sans pillule mais le beau + se fait désirer voila bisous[/quote:8ba4b6e809]Je sais qu'il ne faut pas trop y penser il arrivera quand il voudra!!Est ce que toi tu y pense bcp?Moi oui et je c pa quoi faire!!!! :(
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 08:49
[quote:c8ae53a741="patounette69"]peut être trop tôt, je sais pas, j'ai fais le test pipi je vais attendre encore un peu si toujours rien j'irais faire une PDS merci à bientôt[/quote:c8ae53a741] bonjour, Avec une prise du sang c'est + sur, tiens nous au courant. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.