Dois-je y croire?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:30
Coucou les filles!!! Alors voilà je suis sous duphaston depuis 2cycles et a chaque fois mes règles arrivent 3jours après l'arret de dudu. Et il se trouve qu'aujourd'hui sa fait 3jours que je l'ai arreté, ma température a monté un petit peu et toujours aucune trace de rrr...bon d'accord la journée n'est pas finie mais ce qui me fait tilt c'est ma tempé... Le cycle dernier le jour d'arrivé des règles elle a totalement chuté donc je savais qu'elles allaient arrivée mais là elle a un petit peu monté... Puis-je encore y croire?? J'ai eu des symptomes a 10dpo mais depuis plus rien et hier soir et ce matin douleur de règles assez légères... Donnez moi vos avis svp... Merci bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:36
[quote:d1bddd5feb="soury"]Coucou les filles!!! Alors voilà je suis sous duphaston depuis 2cycles et a chaque fois mes règles arrivent 3jours après l'arret de dudu. Et il se trouve qu'aujourd'hui sa fait 3jours que je l'ai arreté, ma température a monté un petit peu et toujours aucune trace de rrr...bon d'accord la journée n'est pas finie mais ce qui me fait tilt c'est ma tempé... Le cycle dernier le jour d'arrivé des règles elle a totalement chuté donc je savais qu'elles allaient arrivée mais là elle a un petit peu monté... Puis-je encore y croire?? J'ai eu des symptomes a 10dpo mais depuis plus rien et hier soir et ce matin douleur de règles assez légères... Donnez moi vos avis svp... Merci bisous[/quote:d1bddd5feb] coucou, pour ma part ma temperature avait augmenté constamment apres l ovulation.... Enfin je parle de ma propre experience, je n avais pris aucun traitement :wink: tu peux toujours faire un ti test :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:42
Merci les filles pour vos réponses rapides. Clairette moi en fait c'est le contraire ma tempé est tjr rester stable auparavant et a toujours baisser le jour des règles... tiens je vous met ma courbe du moi dernier http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sourymathis-20081103-74528 Maelle merci de ton msg je pense que je ferais le test lundi si toujours rien comme sa je serais quasiment sur!!Et puis demain c'est dimanche lol et les pharmacie fermée et je sais que si je l'achète aujourd'hui je vais le faire aujourd'hui!mdr ninou il ne faut pas forcément que la tempé soit au dessus de 37, ma tempé a toujours été très basse et meme pour mon fils ma tempé maxi était de 36,9 et là c'était le grand max! J'epsère que tu aura ton +++ très vite en tout cas!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:44
Ouh la la oui effectivement quand on compare ça n a rien à voir :wink: donc ta courbe de ce mois ci est bien meilleure!! reste plus que le test :D en croisant les doigts pour toi :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:47
Oulala sa me donne de l'espoir lol mais bon j'ai encore peur de me tromper.... Vous pensez que si je fais un test clear blue précoce il pourrait détecté une grossesse a mon stade???
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:48
[quote:833f4f77c7="soury"]Oulala sa me donne de l'espoir lol mais bon j'ai encore peur de me tromper.... Vous pensez que si je fais un test clear blue précoce il pourrait détecté une grossesse a mon stade???[/quote:833f4f77c7] il me semble qu il detecte une grossesse 3 jours avant la date des rrrrrr
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:51
Ouai mais dans mon cas en faite c'est duphaston qui déclenche les règles donc il ai suffit que j'ai ovuler assez tard pour que le test ne détecte pas meme si j'ai un retard...je ne sais pas si tu me comprends...enfin là je n'ai pas ovulé tard je pense. Bon je vais essayé de me décider pour voir si j'en achète un aujourd'hui ou quoi...si j'en achète un je le ferai ce soir et je vais essayé de ne pas aller au toilette de la journée!lol!!(la mission!mdr)!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:52
ah ok je comprend mieux, alors courage pour le test! :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:54
merci mais c'est pas encore décidé lol :roll:
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 12:12
coucou moi c'est mon premier cycle sous dudu et aujourd'hui j'en suis a J 28. Je ne sais pas exactement quand vont débarquer mes ragnagnas car avant dudu j'avais des cycles aléatoires de 23 à 32 jours. Depuis hier j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins douloureux depuis 7 jours. D'habitude j'ai des petites pertes marrons avant l'arrivée des rrr et là rien. J'espère ne pas me faire trop de films. Ca fait 21 mois que j'attend patiemment BB1. J'espère que cette fois c'est bon signe! quand pensez-vous?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 12:21
kiscool j'espère aussi que c'est bon signe tout sa!!Moi comme je l'ai di avc dudu mes règle arrivent 3jours après l'arret donc a j28 puisque je le pren de j16 a j25 de mon cycle.aller je croise les doigt pour toi! Oui maelle je vais faire un test mais je ne sait pas quand lol!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:38
Merci taraelle sa me fait plaisir d'avoir des message si positif :) En fait pour ce qui est du retard je t'explique, je prends dudu du 16ème au 25ème jour du cycle et donc dudu a pour but de régulariser les règles et donc de les déclencher s'il n'y a pas de grossesse. Dans mon cas que j'ovule a j15 ou j20 s'il n'y a pas de grossesse mes règles seront déclenché en gros a j28 avec dudu. Et donc là je suis en j28 toujours pas de règles et température haute mais ce n'est pas pour cela qu'un test me détectera une grossesse car je n'en suis qu'a 13 ou 14 dpo, je pense plus pour 13dpo...vu la date d'ovu... Tu comprends ce que je veux t'espliquer??lol je suis très mauvaise pour ce qui est de faire comprendre quelque chose lol! J'espère que tu saura me comprendre je te remercie bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:13
Oui toute façon je pense pas le faire avant lundi, j'ai pas envie de sortir en acheter un aujourd'hui et demain les pharmacie seront fermée donc sa sera que lundi il va falloir encore patienter!!! :evil: lol on fait que sa dans la vie patienter lol!!Moi je suis pas patientre :twisted: En tout les cas je vous tiens au courant, je vous dirais demain si ma tempé est toujours haute ou pas! Gros bisous bonne journée les poulettes!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:33
juste pour dire que j'ai fais un test précoce et que c'est négatif... :? donc voilà j'attends mes règles a présent... merci quand meme de m'avoir laisser espoir bisous
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:02
[quote:1984cf39b4="MamZelle62"][quote:1984cf39b4="kisscool"]coucou moi c'est mon premier cycle sous dudu et aujourd'hui j'en suis a J 28. Je ne sais pas exactement quand vont débarquer mes ragnagnas car avant dudu j'avais des cycles aléatoires de 23 à 32 jours. Depuis hier j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins douloureux depuis 7 jours. D'habitude j'ai des petites pertes marrons avant l'arrivée des rrr et là rien. J'espère ne pas me faire trop de films. Ca fait 21 mois que j'attend patiemment BB1. J'espère que cette fois c'est bon signe! quand pensez-vous?[/quote:1984cf39b4] [color=indigo:1984cf39b4]SLT alors pour dudu desoler je ne connais pas :? mais comme te dis mélanie c souvent 3Jours apres l'arret,je vais faire un poste pour ceux qui prennent dudu,et clomid,sa peut aider,t pourra le lire : c 'est "desir d'enfant,long a lire mais interessant" en post it! Sa fait 21mois que tu essaye? tu a fais des examens? en tous cas j'espere que ton ++++ arivera vite bisous[/color:1984cf39b4][/quote:1984cf39b4] Et oui 21 mois d'essais c'est très long, j'ai fait des exams et mon homme aussi. lui asthenospermie modérée et pour moi rien d'anormal. J'ai été voir une autre gygy que celle qui me suivait car je trouvais qu'elle ne prenais pas notre souci au sérieux. Du coup la nouvelle gygy nous a pris en charge de suite et ma donner un traitement clomid + gonadotrophine + duphaston, pendant 4 mois et si toujours rien on passe à l'insémination . Là c'est mon premier mois de traitement et j'espère que c'est +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus