Essai bb 2...

Discussions

Auteur
Message
AURELIEB167 1 messages
AURELIEB167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 22:16
Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et j'habite un petit village de l'arrière pays niçois avec mon homme et ma petite puce de 19 mois. Nous avons envie de nous relancer dans l'aventure bébé ! j'espère pouvor partager avec vous cette nouvelle aventure ! Plein de gros bisous Auré
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:01
bonjour je m'appelle egalement aurelie j' ai 24 ans et je suis de la region parisienne je te souhaite plein de bonheur pour ta futur grossesse moi sa c super bien passer nous on a recommencer bien plus tot ma fille avait 6 mois quand je suis tombé enceinte de mon fils mais ct super un pe de fatigue quand meme mais bon aujourd'hui ma fille a 22 mois et mon fils 4 mois et c que du bonheur si tu ve papoter un pe plus envoi moi un message et je te donnerai mon msn!! bonne soirée a bientot!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:25
coucou je suis comme toi de nouveau en essai j ai une fille de bientot 19 mois j ai fais une fc en juillet et depuis tjr pas de ++ snifffff c est long je c ommence a deprimer si tjr en fevrier je retour ne voir gygy car je perd patience il ma fallu 4 ans pour avoir ma fille j espere ne pas revivre sa je te souhaite un beau ++ tres vite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.