FC 0 repetition +aucun probleme = nouvel essai

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:18
Bonsoir, Voilà cela fait un petit moment que je en suis pas intervenue car au mois de juin j'ai appris que pour la 3ème fois ma grossesse se passait mal puisque l'ac cardiaque de l'embryon avait disparu, donc encore une fois fausse couche avec evacuation spontannée sans cachet en 2 jours. Comme beaucoup ma gygy m'a fait faire toute une batterie de test: hémostase, recherche de la toxo, et de mst, hysteroscopie et caryotype pour nous deux. Résultats il n'y a rien du tout si ce n'est de pas trés belles courbes de température pas trés belles alors gygy m'a dit qu'au prochain cycle il faudrait sans doute un petit traitement (clomid et utrogestan) Mais j'avoue que lorsqu'on a appris que je n'avais rien au niveau des chromosomes mon chéri et moi on était tellement contents qu'on a fait l'amour sans se protéger.... du coup on peut dire qu'on essaie à nouveau ce cycle sans avoir commencé le traitement!!!! voili voilou pour ma petite histoire. à bientôt sabine
galinet 1 messages
galinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 19:42
Jespere pour vous que cette fois ci sera la bonne
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:06
sabina je te souhaite un beau plus pour les prochaines fois!! bon courage et bonne fetes :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 15:30
bonjour les filles, alors aujourd'hui je suis allée chez gygy qui m'a fait une écho et elle a vu de gros follicules du côté gauche et des petits du côté droit donc elle m'a prescrit 1 cp de clomid ainsi que du provames pour le prochain cycle. Pour elle et si on regarde ma courbe j'ai ovulé il y a de cela quelques jours. Donc j'en déduis que c'est pour cela qu'il y en a moins d'un côté???? elle ne m'a rien dit à ce sujet là... Je vais attendre le cycle prochain pour voir ce que cela donne bonnes fêtes à vous sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.