Crainte a avoir BB2 part rapport a BB1

Discussions

Auteur
Message
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:40
[color=indigo:277dd7f782]bonjour je solicite votr aide !!!! je suis maman d'un ptit bonhomme de 21 mois, pour des raison de sante j'ai due arreter ma pillul, et papa ma suggeré un ptit frere ou tite soeur, j'etais super contente car nous voulons avoir minimu 2 enfants, mais je me sens pas tres bien, je stresse a l'idée d'avoir un autre enfant, je suis tres tres attaché a mon fils, un peu trop d'ailleur au dir des personne qui m'entour, j'ai peur de delesser mon fils lorsque que l'autre bb sera la ou au contraire delesser le nouveau né pour ne pas que mon fils se sente abandonner :oops: je suis perdu, j'ai hate de savoir si je suis enceinte mais defois je serai contente de ne pas l'etre, j'ai peur de perdre l'amour de mon fils si il me voi faire des papouille a un autre bb, quelqu'un peu m'aider???? :roll: [/color:277dd7f782][size=18:277dd7f782][/size:277dd7f782]
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 17:27
merci pour ton soutien, ça me reconforte de savoir que je suis pas la seule dans ce cas :P ils on combien d'ecart tes enfants?? c'est vrai que je ne veux pas trop attendre non plus car je veux qu'ils soient complice, mais c'est j'ai juste l'impression que mon fils a encore besoin de tt mon attention. je suis nounou , je garde 2 autres bout choux qui on 26 et 16 mois, c'est vrai que morgan montré plus de jalourie envers la plus jeune, pour ça que je reste ceptique mais... j'attend le verdict pour la semaine prochaine...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 17:48
salut! un petit mot pour te dire que ton enfant sera super heureux d'etre grand frere, et non traumatisé. j'ai un frere 2 ans plus jeune que moi, on est super complice et je n'ai pas du tout des envie de meurtre sur lui. :wink: je veux juste te dire que tu trouvera toujours une "excuse" pour ne pas faire le deuxieme. si tu en a envie, fait le, ton fils s'adaptera, comme tout les enfant sur terre qui ont des freres et soeurs plus jeune qu'eux. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.