Une nouvelle facon de savoir si on est +++

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:32
et les filles je viens de lire un truc apparement qui marche pour savoir si on est enceinte ....bon j'avoue j'ai lu sa sur un autre forum il parait que si on est enceinte très rapidement la couleur des petites lèvres peut changer de couleur au extrémités après les variations de couleurs peuvent varier d'une personne a une autre pour moi ..... (heu oui j'ai regardé) et je suis beaucoup beaucoup plus foncé aux extrémités des petites lèvres .... Bon voilà j'ai un peu honte mais je trouvais que c'était intéressant de vous en faire part et les témoignages d'autres personnes pourraient nous le confirmer ??? PS : j'en suis à J18 sur cycle de 25 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.