Y' a t-il des filles du 60 en essai bb1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:18
coucou les filles Je vois que je suis pas le seule picarde ici Moi je serais en essai BB2 en septembre, donc pour je moment je patiente. Et félicitation pour les +++. :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:12
[quote:60db5c866f="JulyD20"]coucou les filles Je vois que je suis pas le seule picarde ici Moi je serais en essai BB2 en septembre, donc pour je moment je patiente. Et félicitation pour les +++. :wink:[/quote:60db5c866f] ohh toi aussi essai bb2 en septembre! j'ai hâteeeeeeee :D ton ptit bout est un plus jeune que mon piou ca va ça se passe bien?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:14
[quote:a49b53d0c7="pyksous"]Coucou les picardes, Je sais pas où vous êtes passées, mais je voulais vous dire que pour moi c'est bon je suis bien enceinte, j'ai refait 2 test de grossesse positif, j'en ai fait 1 jeudi dernier et un lundi et hier j'ai fais une prise de sang et le resultat et bien positif !!!! Voilà ma tribu va bientot s'agrandir .... Dans l'attente de vous lire. :wink:[/quote:a49b53d0c7] [size=24:a49b53d0c7][color=blue:a49b53d0c7] genial!!!!!!!!!!!félicitation prend bien soin de vous!!! :wink: [/color:a49b53d0c7][/size:a49b53d0c7] alors raconte nous tout... la reaction du papa??? :D
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:46
[quote:7ed96af0c1="ludben et son pioupiou"][quote:7ed96af0c1="JulyD20"]coucou les filles Je vois que je suis pas le seule picarde ici Moi je serais en essai BB2 en septembre, donc pour je moment je patiente. Et félicitation pour les +++. :wink:[/quote:7ed96af0c1] ohh toi aussi essai bb2 en septembre! j'ai hâteeeeeeee :D ton ptit bout est un plus jeune que mon piou ca va ça se passe bien?[/quote:7ed96af0c1] Oui ça ce passe très bien, pendant les premier mois il chouinnait beaucoup mais depuis qu'il vocalise c'est plus agréable a entendre apart ses cri aigu lol sinon il est très mignon j'ai pas a me plaindre il fait de super nuit, enfait tout ce passe bien :wink: Moi aussi j'ai hate de commencer les essais :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.