Y' a t-il des filles du 60 en essai bb1

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:16
bonsoir les filles? Y'a t-il des filles qui sont de l'Oise?en essai bb1 pour que l'on se suivent si vous le voulez bien.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 19:33
Oui moi ! lol Je suis en essais bb 1 aussi. Je suis dans l'oise depuis septembre, avec chéri on vient d'acheter une maison. A Ercuis, tu connais ? Tu est d'où?
]]
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 14:43
[quote:9f4f1cf8ae="nanie0582"]Oui moi ! lol Je suis en essais bb 1 aussi. Je suis dans l'oise depuis septembre, avec chéri on vient d'acheter une maison. A Ercuis, tu connais ? Tu est d'où?[/quote:9f4f1cf8ae] bonjour, non je ne connais pas. moi je suis de beauvais. Nous sommes en essais bb1 depuis oct, je suis dans on 3ème cycle. et toi?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:47
Ercuis c'est à côté de Neuilly en thelle, chambly... ça te dit toujours rien ? Moi je connais Beauvais lol. Ma meilleure amie a acheter sa robe de mariée là bas. Moi j'en suis a mon 1er cycle, aujourd'hui, J40, j'ai ovulé autour du 6-9 décembre donc je devrais avoir mes règles vers le 23 déc. J'avoue que j'espère ne pas les avoir !!! Tu es avec ton copain depuis longtemps ? vous êtes mariés ??
]]
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:11
salut les filles, Moi aussi je suis de l'oise et j'habite aussi beauvais! je suis en essai bb1 depuis 5cycles et c'est tres long.... Et ce sera pas encore pour ce cycle mes règles sont arrivées hier.... Bon courage !
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:14
Ou sont passer les picardes :lol:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:04
Hello moi auchi moi auchi moi auchi ! Je viens du 6-0 lol je suis de compiègne, et suis en essais BB1 depuis debut décembre, je devrais avoir mes rrrr aujourd'hui ou demain.... Voila... Bises et vous ??? :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:07
bonsoir mutte fitz moi je suis en essais bb1 depuis octobre. la je suis dans mon c4 mes rrr ont prévu aux alentours du 15 fevrier!!! en espérant qu'elle n'ariveront pas... tiens nous au courant pour toi, je te souhaite un bo +++ bizz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:08
toujours pas de rrrrr ! :)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:17
Coucou les filles ! ça sent le +++ par ici lol ! Moi j'en suis a J12 , l'ovu approche je le sent, mal au ventre et pertes glaireuse (dslé pour les détails).
]]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:23
coucou les filles!!! juste par solidarité picarde je vous souhaite à toutes de beaux + rapidement!!! bizzz :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 07:27
merci pour ta solidarité car je crois que c'est ++++++ pour moi ce matin !!! Le trait etait pale mais bien la ce matin !!!!!!!! yyyooouuhhooouuu !! :roll: Je vous tiens au courant pds et re test pipi demain matin !! Bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:09
Anais0582: je te souhaite un beau +++ pour ce mois ci. bizz ludben: merci a toi bisous Muttefitz: Cool pour ton +++ Tiens nous au courant rapidement bizz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:43
[quote:ab9008112c="muttefitz"]merci pour ta solidarité car je crois que c'est ++++++ pour moi ce matin !!! Le trait etait pale mais bien la ce matin !!!!!!!! yyyooouuhhooouuu !! :roll: Je vous tiens au courant pds et re test pipi demain matin !! Bisous ! :wink:[/quote:ab9008112c] génialeeee!!!!moi mon test était bien pale aussi et resultat j'était enceinte de 15 jours! à quand la pds??? félicitation! :wink: allez les picardes on y croit et on fonçe sous la couette :lol: :arrow: lolo toi je te fais confiance!!! :wink: :arrow: nanie alors cette ovu elle est passée?et t'a fais les tp hein???
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:08
Coucou Mutte fitz ! Et félicitations !!! Tu as de la chance en C2 !!! Je croise les doigts pour qu'il m'arrive la même chose ! Moi Toujours dans les TP car test d'ovu +++ léger depuis hier et + foncé aujourdhui
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.