Essaie bb1 a montreal (canada ) qui me rejoint pour papoter

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:54
Bonjours à toutes ! je me présente Mélanie 27 ans (hummmm dans 2 mois 28 ....) mon mari 27, nous sommes mariés depuis 4ans depuis le 1er dec 2008 en essai BB1 !!!! Arrêt de la pillule depuis 6 mois (mais on faisait attention ...) j17 et réponse le lendemain de Noel !!!! CYCLE régulier de 26 Déjà des symptomes .....hum hum avec tous ce que je lis je sais plus si c'est réelle ou psyco et vous ???
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:07
:D coucou a toi et bienvenue dans le monde des essais de bebe 1. Moi aussi je suis en essais de bebe 1 depuis un peu plus de 1an et demis et je suis aux USA. Donc je peu bien comprendre ce que tu peux vivre. Alors je te souhaie un beau +++ et pour tres bientot. :D [color=darkblue:d2302aa0d0][/color:d2302aa0d0]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:11
[quote:ef221fc1d5="vanes51"]:D coucou a toi et bienvenue dans le monde des essais de bebe 1. Moi aussi je suis en essais de bebe 1 depuis un peu plus de 1an et demis et je suis aux USA. Donc je peu bien comprendre ce que tu peux vivre. Alors je te souhaie un beau +++ et pour tres bientot. :D [color=darkblue:ef221fc1d5][/color:ef221fc1d5][/quote:ef221fc1d5] merci, j'espère que tu auras TRES TRES bientôt un ++++, c'est long 1 an et demi ! as tu de la famille aux USA ?? Dans quel coins es tu ? NOUS EN CE MOMENT NOUS SOMMES SOUS LA NEIGE !!!!
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:22
Bonjour, Je suis aussi de Montréal. Un petit garçon de 19 mois et un bébé en route ... (5 semaines de grossesse). De mon côté j'ai été très chanceuse ça fonctionné du premier coup les 2 fois. Pas de symptôme pour le moment... il semblerait au dire de mon chum que je sois plus suceptible J'espère que ça ira aussi rapidement pour toi !!! me
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:26
[quote:08f7b6d365="megauthier"]Bonjour, Je suis aussi de Montréal. Un petit garçon de 19 mois et un bébé en route ... (5 semaines de grossesse). De mon côté j'ai été très chanceuse ça fonctionné du premier coup les 2 fois. Pas de symptôme pour le moment... il semblerait au dire de mon chum que je sois plus suceptible J'espère que ça ira aussi rapidement pour toi !!! me[/quote:08f7b6d365] ce matin j'ai acheté à JEAN COUTU un test de grossesse FIRT REPONSE à 5 jours avant la date présumée des RRR maintenant je dois attendre patiemment le 22 pour le faire huuuuummm c'est dur ! Félicitations pour toi , tu as vraiment de la chance d'après tous ce que je peux lire il est rare de faire ++ 2 fois en c1 !!! j'aimerai être pareille ! à bientôt
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:34
Pour mon garçon j'avais fait le test la date prévue et c'était négatif... 4 jours plus tard c'était très positif. Pour cette grossesse j'ai fait le test 2 jours avant... ligne positive, mais tellement pâle que j'avais l'impression de me l'imaginer (j'avais une fête et je voulais vérifier pour savoir si je pouvais trinquer)... Le jour prévu j'ai refait un test , ligne encore pâle ... 4 jours plus tard ligne très foncée. Je sais que même si la ligne est pâle c'est +, mais c'est plus fort que moi j'ai du revérifier....ça finit pas coûter assez cher. Alors si tu as le courage d'attendre au moins le jour prévu je te le conseille, tiens moi au courant! :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:39
[quote:9b5714260c="megauthier"]Pour mon garçon j'avais fait le test la date prévue et c'était négatif... 4 jours plus tard c'était très positif. Pour cette grossesse j'ai fait le test 2 jours avant... ligne positive, mais tellement pâle que j'avais l'impression de me l'imaginer (j'avais une fête et je voulais vérifier pour savoir si je pouvais trinquer)... Le jour prévu j'ai refait un test , ligne encore pâle ... 4 jours plus tard ligne très foncée. Je sais que même si la ligne est pâle c'est +, mais c'est plus fort que moi j'ai du revérifier....ça finit pas coûter assez cher. Alors si tu as le courage d'attendre au moins le jour prévu je te le conseille, tiens moi au courant! :wink:[/quote:9b5714260c] compte sur moi je te tiendrais au courant j'ai vu (y a pas longtemps ) à Dollarama il y a des test à (évidement ) 1 dollar mais j'ai pas trop trop confiance .... As tu trouvé facilement un gyneco ? Car je suis à Montreal depuis 10mois et il me semble difficile de trouver un gyneco à moins d'être déjàn enceinte .... Tu habites dans quel coin moi proche métro esplanade (enfin plutot 15 et 25min en ce moment avec la merveilleuse quantité de neige .....)
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:43
non je n ai pas de famille aux USA, juste mon mari (peu souvent a la maison a cause de son job) mais bon on essais on essais :D . Pour te repondre en fait je suis dans l Etat d'ARKANSAS c est dans le sud des USA a cote du TEXAS. bisous les filles see you
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:43
Moi aussi j'avais vu les tests au $, mais je n'y ai pas pensé .... je doute de la fiabilité. Pour trouver un gynéco tu dois attendre ton +, puis tu téléphone au CLSC de ton quartier. Ils vont te donner plusieurs noms et tu les essaies un par un. C'est ce que j'ai fait et ça n'a pas été trop compliqué, il ne faut pas tarder dès que tu as ton +, car c'est assez long pour avoir le 1er RV. J'habite Anjou est de la ville... au bout de la ligne verte encore plus loin! Je suis enseignante.
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:50
[quote:8ede86bcf1="megauthier"]Moi aussi j'avais vu les tests au $, mais je n'y ai pas pensé .... je doute de la fiabilité. Pour trouver un gynéco tu dois attendre ton +, puis tu téléphone au CLSC de ton quartier. Ils vont te donner plusieurs noms et tu les essaies un par un. C'est ce que j'ai fait et ça n'a pas été trop compliqué, il ne faut pas tarder dès que tu as ton +, car c'est assez long pour avoir le 1er RV. J'habite Anjou est de la ville... au bout de la ligne verte encore plus loin! Je suis enseignante.[/quote:8ede86bcf1] Mais le jour où j'aurais le BONHEUR d'avoir un +++ Je dois d'abord faire une pds avant de tel au gyneco ? est ce qu'une pds est chère ? Excuses moi mais comme je te l'ai dit tout à l heure je suis au quebec depuis peu de temps et il y a peut être des différences avec la France
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:51
[quote:caf9258c0d="vanes51"]non je n ai pas de famille aux USA, juste mon mari (peu souvent a la maison a cause de son job) mais bon on essais on essais :D . Pour te repondre en fait je suis dans l Etat d'ARKANSAS c est dans le sud des USA a cote du TEXAS. bisous les filles see you[/quote:caf9258c0d] ah il doit faire beau chez toi !!! nous on croule sous la neige ! bonne continuation !
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 21:14
ici aux USA c est pareil, tu dois dábord avoir ton test pipi positif et apres telephonner a un gyneco. La secretaire au tel te demandera tout de suite si tu es enceinte ou non et apres tu auras un rdv mais c'est un peu long et pas vraiment le choix du jours et l heure. Cest la secretaire qui descide. pour 1er rdv c est toujours le matin pour le cas ou il y est besoin d analyse complementaire a faire l aprem'. Mais en general c est tres long pour avoir un rdv. Je sais pas au canada mais ici les prix sont tres tres cher. je vous souhaites une bonne journee et courrage pour le +++ :D
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:25
[quote:b3f1430a61="vanes51"]ici aux USA c est pareil, tu dois dábord avoir ton test pipi positif et apres telephonner a un gyneco. La secretaire au tel te demandera tout de suite si tu es enceinte ou non et apres tu auras un rdv mais c'est un peu long et pas vraiment le choix du jours et l heure. Cest la secretaire qui descide. pour 1er rdv c est toujours le matin pour le cas ou il y est besoin d analyse complementaire a faire l aprem'. Mais en general c est tres long pour avoir un rdv. Je sais pas au canada mais ici les prix sont tres tres cher. je vous souhaites une bonne journee et courrage pour le +++ :D[/quote:b3f1430a61] mais même la prise de sang est chère ??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:54
coucou les filles ! je fais juste remonter le post au cas où je puisse me faire des copines avec qui papoter sur Montreal !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 01:44
Salut, on s'est écrit sur un autre sujet (rrr le 25-12)... je ne suis pas à Montréal, mais j'y ai déjà habité. Je suis maintenant à 1 heure 30 environ de Montréal. En passant, tu n'as pas besoin de faire une PDS. Simplement un test pipi positif et tu appelles le gynéco. Tout sera pris en charge avec la carte d'assurance-maladie. Si tu as d'autres questions, ça m'fera plaisir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.