Essaie bb1 a montreal (canada ) qui me rejoint pour papoter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 02:40
[quote:aed093134a="bebebebebebe"]coucou les filles ! je fais juste remonter le post au cas où je puisse me faire des copines avec qui papoter sur Montreal ![/quote:aed093134a] salut ma belle je me nomme Eveline 34 ans et lui 37 essaie bb1 depuis novembre 2006!!!!! comme tu peux t'en douter problemes de fertilité et Geu en nov 2007!!! si tu as des questions hésite pas je t'aiderais au mieux moi quand j'ai eue mon + j'ai juste fait un test et pris rendez vous chez gygy a bientot eveline
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 05:17
[quote:35a1b240e8="Fraka04"]Salut, on s'est écrit sur un autre sujet (rrr le 25-12)... je ne suis pas à Montréal, mais j'y ai déjà habité. Je suis maintenant à 1 heure 30 environ de Montréal. En passant, tu n'as pas besoin de faire une PDS. Simplement un test pipi positif et tu appelles le gynéco. Tout sera pris en charge avec la carte d'assurance-maladie. Si tu as d'autres questions, ça m'fera plaisir :)[/quote:35a1b240e8] oui j'ai retenu ton pseudo ! merci pour les infos mais c'est quand même plus sure de faire une prise de sang avant non ? surtout que pour obtenir un rdv c'est pas évidant ....il y a bcp d'attente apparement merci pour tes réponses bonne fête de fin d'année et peut être que bb2 pour toi sera conçu debut 2009 qui c'est ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.