Qui en essai bebe depuis octobre 2008??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
EloTDN 10 messages
EloTDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 18:31
Coucou les filles! désolée pour cette absence prolongée, j'ai été débordée de boulot!!! Sinon on est toujours au point mort! j'ai pas trop le moral en ce début d'année! Même si je sais que les gens sont bien attentionnés, j'en ai un peu marre de devoir répondre à la question : "alors et ce bébé c'est pour quand?"...tout çà parce qu'on est marié depuis 6 mois!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:56
bonsoir, je viens vous faire un coucou apres de long jour d'absence... je n'est pas le temps de passer. rien de neuf chez moi, je suis au C4 biz
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:13
coucou les filles, comment aller vous? moi sa va. j'ai ovulé, je suis a 2 dpo verdict vers le 20 fevrier au plus tard. bizz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:13
Bonsoir les filles !!! Oui je sais , ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles , je court partout et je ne prend pas le temps d'aller sur l'ordi . Bon je vous annonce que nous avons suspendu les essais pour bébé 2 ; Je m'explique , ne vous en faites pas je suis en bonne santé et aucun problème avec mon mari ! C'est juste que j'ai pris une autre grande décisoin ; celle de reprendre les études ! Et oui , mieux vaut tard que jamais , après je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir retenté le coup , et c'est le bon moment pour ataquer . J'envisage de faire un bts assistante de gestion par alternance , il y aura un cursus qui débuterait en Juillet , bien sûr rien est fait encore , pour la simple raison que j'ai dans un 1er temps un entretien individuel avec le centre qui fait la formation , et seulement ensuite , s'il m'accepte , il faudra que je trouve un employeur pour le faire , car pas d'employeur pas de formation en alternance ! Donc bon , rien est encore fait , mais ma décision est prise , il m'a fallu du chemin pour en arriver à la conclusion que si je veux être dans un travail qui me paît , dans lequel je peux concilier ma vie de famille , et grâce auquel on peut vivre tranquillement avec un revenu correct , (et plusieurs enfant , hihi ) ben j'ai pas le choix , il faut que je retourne sur le chemin des études ... ! Bon il y a une cession qui débute en Juillet , et une autre en Octobre , alors si je ne peux pas faire la formation à cause du fait que je n'ai pas trouvé de boîte ou autre ben on reprendra les essais à ce moment , si par joie je trouve une société pour me prendre alors on remettra le bébé à dans 2 ans , donc ça passera super vite ! Mais je reste quand même sur le fofo hein ! Bon , quelqu'un peut me faire le résumé de ce qu'il s'est dit depuis au moins 3 semaines ( je ne sais plus quand je suis passée ! ).
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:19
Annesteph: Cc, c'est une bonne idée de reprendre des études!!! j'espere pour toi que sa va marcher. Nous les essais sont toujours d'actualité je suis a mon C4!!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.