Qui en essai bebe depuis octobre 2008??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
impatientedu05 1 messages
impatientedu05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 00:09
ui moi je souhaite suivre car jésé depui octobre aussi
pauledore 1 messages
pauledore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:46
je suis a 4 jour de retard mais peur de tenter le test pour ne pas etre encore decue suis deja tombée enceint mais mon tresor decedé 17 h apres ça fait 5 mois maintenant et prete a recommencer .pour lui essai pendant un an avant + j'ai peur que ça ne se repete.je voudrais attendre deux semaine encore kken pensez vous je me lance ou non. douleur seins, bas ventre et legere nausee bon signe:?
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:53
[quote:d266b262ba="ludben et son pioupiou"]coucou lolo!!! tu te débrouilles comme une chef! tu vas voir le fofo il est genial!!! il m'a accompagné pendant mes essai et j'ai rencontré des nanas géniale!!! bonne chances les filles pour vous essai!!! :wink:[/quote:d266b262ba] coucou lulu,merci pour ton message. je découvre le fofo petit à petit.bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:57
[quote:1a94d0812a="EloTDN"]Bonsoir, je suis moi aussi nouvelle...en couple depuis 4 ans, on s'est marié cet été et maintenant on souhaite avoir un bébé. Moi, j'avais un implant que j'ai enlvé fin août, depuis reprise des cycles relativement régulier (entre 28 et 31 jours).... Ce mois-ci, j'avais 5 jours de retard+grosse fatigue, je commençais à y croire et puis lundi les angalsi ont débarqués. Grosse désillusion!!![/quote:1a94d0812a] bonsoir.moi j'essais davoir un bébé depuis octobre 2008. mes cycles sont pas régulier!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:02
[quote:69ae14ab06="impatientedu05"]ui moi je souhaite suivre car jésé depui octobre aussi[/quote:69ae14ab06] bonsoir, alors tu souhaite qu'on se suivre. comment se passe t'es cycles? moi je suis du 60, j'ai 21 ans et mon compagnon 22.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:09
[quote:7723a50356="Kevjuju"]salut à toutes ! je vous rejoin je suis enn essai depui novembre 2008 moi. J'ai 23 ans, cycle pa très réguliers g commencé une courbe en cours de C2, et compte bien continuer. Jattendai un résultat cette semaine et g fai une PDS avan hier et --- donc on attend mon prochain cycle, la jattends mes rrr. Bizoux et courage les filles !!![/quote:7723a50356] bonsoir, moi j' ai 21 ans et mon compagnon 22. nous sommes du 60. moi aussi mes rrr ne sont pas régulières. C1 : 23 jrs C2 : 42 jrs bon courage a toi aussi
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:14
:arrow: Galinette26 bonsoir, comment va tu? quelque chose de neuf?
galinette26 11 messages
galinette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 16:35
hey salut les fille salut yoyo ça va?? tjr pa de regles mes derniere été le 17 novembre mais depuis cet hier j'ai d légère perte marron foncés ( dsl pour les détail!) ques ce que cela peu etre???
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:12
Salut les filles !! J74 pour moi , et toujours rien :roll: ! Sinon je passe pas trop là car je bosse ce WE , et encore toute la semaine prochaine, vivement le WE prochain que je me pose car ça fera 13 jours d'affilés , Noël y compris ... Bisous ,bonne soirée !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:16
Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:50
[quote:062a228e26="annesteph"]Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?[/quote:062a228e26] Kikou je me joins a vous j'ai 19ans et mon copain 21ans je suis dans mon C4 regles prévues pour le 13janvier!!j'espere avoir un beau + bises a toutes et bon courage
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:51
[quote:47bc30eb00="annesteph"]Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?[/quote:47bc30eb00] Kikou je me joins a vous j'ai 19ans et mon copain 21ans je suis dans mon C4 regles prévues pour le 13janvier!!j'espere avoir un beau + bises a toutes et bon courage
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:27
Bon les filles enfin du nouveau de mon côté , le gygy me fait parvenir une ordonnance pour un test sanguin bhcg ( mais je lui ai dit que c'était pas la peine puisque c'était --- mais bon il veut l'avoir par écrit sûrement ) , et pour un bilan hormonal... Ensuite je pense que ce sera le duphaston peut-être non ? Enfin j'espère , parce que si le bilan hormonal détecte rien alors là j'y comprends rien !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:25
Bonsoir ! J'ai fait ma pds ce matin , J 95 ! J'ai appelé le labo , déjà rien d'anormal avec la thiroïde , ça c'est bien , la prolactine pas de souci non pus elle est basse ( comme quoi !!! ) , pour la fsh et la lh , ben c'est normal , selon les normes du labo , après c'est mon gygy qui en jugera en fait par rapport aux autres examenx que j'avais fait ( une échos ) , donc elle pouvait pas trop me dire ce soir , j'en saurais plus avec mon gynéco en fait , mais il faut que j'attende le début de semaine prochaine ... Bisous les filles , je vais essayer de passer ce WE si je peux mais je ne garanti rien , car je bosse donc je vais profiter un max de mes coupes pour m'occuper un peu de ma puce et de mon homme ! Bon WE à vous en tout cas , gros bisous !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:20
Coucou les filles ! Ben moi je suis bloquée de chez bloquée , du coté gauche en haut du dos , la nuque , l'épaule , et parfois ça vient même jusqu'au dessus de la poitrine à gauche , super !!! Je vous épargne les commentaires sur mes fastidieuses toilettes et transferts de mes patients aujourd'hui , sans compter pour conduire , trop risqué , je ne peux pas me tourner du coté gauche alors pour les intersections ben c'était un peu au " pifomètre" toute la journée ! Bon sinon , J 99 !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rappelé la secrétaire aujourd'hui , elle m'a dit que le gygy avait dit " tout est normal" , bon , ok , ça je le sais que mes analyses sont normales , mais bon on fait quoi pour le cycle à rallongé là ???!!!!! Alors je lui ai demandé si le doc avit fait une ordonnance , elle me dit " ben non , il dit qu'il faut que vous maigrissiez ! " " Oui je sais , mais je peux pas perdre les kilos restant de la grossesse en un coup de baguette magique !!! Par ailleur je vous ferais remarquer que j'avais déjà ce soucis avnt de concevoir ma fille, et je pense pas que c'était du à mon poids à ce moment , à moins que rentrer dans un 38/40 c'est encore trop gros ! Demandez lui de me prescrire du Duphaston car j'ai pas envie de me retaper un cycle de plus de 3 mois encore la prochaine fois !!!!! " " Bon je vais lui dire votre demande , si il fait une ordonnance je vous la fait parvenir par courrier " TROP AIMABLE ! OUAH QUELLE CHANCE !!!!! Bref , si dans 2 jours je n'ai pas reçu d'ordonnance je vais chez mon médecin traitant , zut ! _________________
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.