Qui en essai bebe depuis octobre 2008???

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 23:19
Bonsoir à toutes!!! Je suis nouvelle, je suis en essai bébé depuis octobre 2008. Y'a t'il des filles qui veulent qu'ont se suivent???
galinette26 11 messages
galinette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 23:52
bonsoir les filles::: nouvelles sur ce site je me présente sophie j'ai 24 ans ça fais 4ans que je suis en couple est on est en essai bb j'ai arreté la pillule début septembre pendant 2mois absence de regles et je l'ai ai eu le 17:11 et depuis.... qui de meme me suive.....
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 00:11
[quote:66e420c66f="galinette26"]bonsoir les filles::: nouvelles sur ce site je me présente sophie j'ai 24 ans ça fais 4ans que je suis en couple est on est en essai bb j'ai arreté la pillule début septembre pendant 2mois absence de regles et je l'ai ai eu le 17:11 et depuis.... qui de meme me suive.....[/quote:66e420c66f] bonsoir, je me présente à mon tour. j'ai 21ans en essai bb1. C1 : 23jrs C2 : 42jrs Là je viens d'entamer mon 3ème cycle. Fait tu une courbe de température?
galinette26 11 messages
galinette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 00:14
non je fais pas de courbes et toi?
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 00:21
[quote:4f4697fed4="galinette26"]non je fais pas de courbes et toi?[/quote:4f4697fed4] Oui je fais courbes de temp. Je trouve que c'est bien. J'ai commencer au cours de mon c2 et la mon c3 je le fait en entier. Tu en pense quoi de la courbe?
galinette26 11 messages
galinette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 00:25
je sais pas quoi penser de se système! certaine disent c bien d'autre dise c une perte de temps:::: la mes rrr! n'arrive pas avan le 20 je ferai un test et si pas +++ je pense faire une courbes comme toi::: tu as eu tes rrr de suite aprés l'arret de pillule ?
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 00:33
[quote:851f61b4ae="galinette26"]je sais pas quoi penser de se système! certaine disent c bien d'autre dise c une perte de temps:::: la mes rrr! n'arrive pas avan le 20 je ferai un test et si pas +++ je pense faire une courbes comme toi::: tu as eu tes rrr de suite aprés l'arret de pillule ?[/quote:851f61b4ae] d'accord. moi j'ai eu mes rrr après arret de pilule au bout de 23jrs. très légéres. puis après a mon c2 j'ai eu mes rrr au bout de 42jrs, aussi très légéres, pourtant ma temp n'avait pas chuter.
galinette26 11 messages
galinette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 00:47
moi donc j'ai arreté la pillule début septembre en octobre j'ai u mes r 1jour par ci un jour par là truc qui rend dingue, des maux de ventre de fou des nausés, fatigue, je pensai meme etre déja enciente et le 17/11 je l'ai ai eu pendant 5j pas trés abondante ! la jatten mon ++ je l'espère trop et je serai surement décu, certaine fille mettent des mois voir des années à avoir le ++ et sa fais peur!! pas toi?
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 01:16
[quote:2d3dde186c="galinette26"]moi donc j'ai arreté la pillule début septembre en octobre j'ai u mes r 1jour par ci un jour par là truc qui rend dingue, des maux de ventre de fou des nausés, fatigue, je pensai meme etre déja enciente et le 17/11 je l'ai ai eu pendant 5j pas trés abondante ! la jatten mon ++ je l'espère trop et je serai surement décu, certaine fille mettent des mois voir des années à avoir le ++ et sa fais peur!! pas toi?[/quote:2d3dde186c] C'est clair avoir ses rrrun jour par si un jour par là sa doit etre la misère. je te souhaite d'avoir ton +.tu me dira quoi si tu le veut bien. Oui moi aussi sa me fait peur.La plus part des gens que je connais et qui voulais un bébé, ont mis une année avant de tomber enceinte!!!sa doit être long...pufff Tu est de quel coin?
galinette26 11 messages
galinette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 01:23
je suis de la drome le 26 et toi? je te tien au courant si g un ++ on se suis on se racontera nos péripéci::lol je vais allez me couche boulot demain,on se reparle demain soir bye byeeee :D
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 01:26
[quote:2e0096f9a9="galinette26"]je suis de la drome le 26 et toi? je te tien au courant si g un ++ on se suis on se racontera nos péripéci::lol je vais allez me couche boulot demain,on se reparle demain soir bye byeeee :D[/quote:2e0096f9a9] moi je suis du 60. pas de problème, je suis partante pour qu'on se suivre. Moi aussi je vais au dodo, le travail nous attend demain. A demain si tu veut byebye...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 16:41
coucou lolo!!! tu te débrouilles comme une chef! tu vas voir le fofo il est genial!!! il m'a accompagné pendant mes essai et j'ai rencontré des nanas géniale!!! bonne chances les filles pour vous essai!!! :wink:
EloTDN 10 messages
EloTDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:52
Bonsoir, je suis moi aussi nouvelle...en couple depuis 4 ans, on s'est marié cet été et maintenant on souhaite avoir un bébé. Moi, j'avais un implant que j'ai enlvé fin août, depuis reprise des cycles relativement régulier (entre 28 et 31 jours).... Ce mois-ci, j'avais 5 jours de retard+grosse fatigue, je commençais à y croire et puis lundi les angalsi ont débarqués. Grosse désillusion!!!
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 21:07
bonsoir Moi aussi en essai bébé2 depuis le mois d'octobre. En couple depuis 7ans bébé Lou née le 25 juin 2008, ça a marché du premier coup... ça aurait été trop beau que bébé2 vienne aussi du premier coup.j'y croyait tellement, que chaque arrivée de règle est une immense déception, en plus j'ai des cycles de 35 jours...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 22:00
Salut les filles je me joint à vous car nous sommes aussi en essai bébé 2 depuis le 4 Octobre ! Myriam c'est dingue on est pareilles , en même temps pour bébé2 , et nos enfants ont le même âge , ma fille , Maud , est du 27 Juin 2008 :D :D :D !!!!! J'ai 24 ans , en couple depuis 2003 , mariée depuis 2007 . Mes cycles sont très anarchiques , là je suis toujous en C1 , J71 :cry: :shock: ! Ovu il y a 3 semaines , et toujours pas de rrr . Tests de grossesse --- et pds faites Lundi et --- ... J'attend ... Heu myriam , je serais quand même contente moi avec tes cycles qui font " que " 35 jours :oops: :oops: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.