Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 00:12
BONNE NUIT LES FILLES !!! Faites de beaux rêves... Bisous
]]
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:41
[quote:d707ef8562="nanie0582"]hé ! J'ai réussi à mettre une photo !!! Trop forte ! lol[/quote:d707ef8562] [color=indigo:d707ef8562] comment tu as fais je n'y arrive toujours pas pourtemps cela fait plus de deux ans que je traine sur ce site :oops: moi aussi je commence a voir des nausées dans la ournée mais surtout le soir, mais bon :roll: faud attendre encore mes rrrrrr sont prevu pour demain !!!!! trop dur l'attente... mel te casse pas le morale, c'est pas tres tres bien de faire le test avant ton premiere jour de regle preu , 90% de chance qu'il soit negatif. moi j'ai appeller mon doc pour savoir si je pouvais faire le test par pds avant la date prevu des mes :twisted: elle m'a dit d'attendre car les faut negatif son souvant au rdv!! alller les filles, ont est courageuse et on attend pour faire les test!!!![/color:d707ef8562][size=18:d707ef8562][/size:d707ef8562] :arrow:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 12:09
salut les filles eh bien ce ne sera pas pour moi non plus le cadeau de Noel, les RRR ont débarqué... je suis déçue et je me demande surtout combien de temps ça va prendre pour lancer BB2... mais bon, je garde espoir pour le C5!! bzz à toutes en espérant qu'il y aura des chanceuses joyeux Noel!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:33
idem pour moi test negatif ce matin suis super decue limite envie de pleurer en plus de pas avoir mes filles pour noel ben ca va etre morause pour moi pffff reste plus qu a attendre ses vileins
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:56
Bonjour tout le monde ! Bon, mauvaise nouvelle (ou trop tôt) pour moi aussi, j'ai fait un test ce matin, il est négatif. C'est bizar, j'ai le ventre (le bas) qui a gonflé depuis hier. J'espère que j'ai fait le test trop tôt ! Sinon c'est pas la fin du monde quand même, ça sera pour plus tard. Bon réveillon de Noël mes louloutes ! Bisous Stéph
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:54
coucou les filles ! avec la venue de mes parents au canada, je n'ai pas trop le temps de vous faire de long message mais je prends le temps de vous lire ! davina, je te fais de gros bisous encore de réconfort et je te promets je suis sûre que 1er cycle de 2009 te portera chance ! j'ai lu vos messages hier et je suis à 100% d'accord avec vous : c'est difficile d'en parler avec nos hommes car ils ne se mettent pas à notre place, ils prennent sa avec beaucoup de recul....et la famille et les amis, il vaut mieux pas en parler ....car sinon à toutes les occasions on va avoir droit à : "alors vous en êtes où ? C'est pour quand ?" (!!!) et moi aussi j'adore papoter avec vous et me sentir soutenue et j'espère vous aider du mieux que je peux on est toutes dans la même situation ! j'ai lu aussi davina la réaction de ta belle mère quand tu lui as dit que la pds était négatif ... Figures toi que moi lorsque nous avons décidé de concevoir un bébé, j'avais vraiment besoin de le dire à quelqu'un donc j'ai pensé ma mère et bien ...... j'aurais jamais du lui en parler ....rien de plus énervant " ohhh vous êtes sûr ? Vous voulez pas attendre de revenir en France ? Tu vas réussir à te débrouiller ? Et financièrement sa va aller ? Oh vous faites une bêtise " NON MAIS JE TE PROMETS JE L AI TROP MAL PRIS et j'ai du appeller ma grand mère pour qu'elle lui fasse la moral j'ai eu vraiment beaucoup de peine et maintenant je ne dis plus rien SAUF A VOUS MES COPINETTE DE CHOUPINETTE Oh Stepanie ma choupinette de confidente j'espère de tous mon coeur que c'est un faux négatif (je vais te rassurer du mieux que je peux je lis ULTRA SOUVENT QUil y a DES FAUX POSITIFS et même des fois 15 jours après le retard ! ) tu as vu j'arrive pas à être patiente moi non plus ....hier j'ai fait du gros n'importe quoi (test précoce) .....mais on est le 24 et rien à l'orizon alors....on va toujours espérer toutes les 2 Gros gros bisous Bonne fête de noel et j'espère que ton papa va bien une grosse pensée pour toi ! Gros bisous à toutes les filles et bonne fêtes de fin d'année !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:17
[quote:4b2b760fd6="nanie0582"]Bonjour tout le monde ! Bon, mauvaise nouvelle (ou trop tôt) pour moi aussi, j'ai fait un test ce matin, il est négatif. C'est bizar, j'ai le ventre (le bas) qui a gonflé depuis hier. J'espère que j'ai fait le test trop tôt ! Sinon c'est pas la fin du monde quand même, ça sera pour plus tard. Bon réveillon de Noël mes louloutes ! Bisous Stéph[/quote:4b2b760fd6] non c est pas la fin du monde certe mais bon 5 ans et 3mois croix moi que ca fais hyper long ;)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 15:47
Oui c'est sur que 5 ans ça fait long mais moi j'en suis a 1mois 1/2 donc ça va encore. Je te souhaite un beau +++ rapidement !
]]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:37
Slt Je passe mon tour osi...Test ----- ce matin et les vilaines ont débarquées ds la foulée ! Tanpis encor unpeu de patience pr nous... n'est-ce pas Valco ?!! Bonne chance a celles qui auront leur verdict ds les prochains jrs... Remontez nous unpeu le moral les filles hein ?!! :wink: Bonne soirée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 17:47
bonjour! que de ---, c'est decevant on y passe les une sapres les autres!!! allez on remotive les troupes!!!! on es decu OK on passe! le prochain cycle sera le bon! on a compris notre lecon, on ne fera pas comme le mois dernier!!! a prochain cycle on es attentive, on attrape l'ovulation a 2 mains et on la lache pas, TP tous les jours et on croisent les doigts jusqu'au verdict!!! on va y arriver les filles! j'en suis sur!!!! :D :D :D allez bon reveillon a toutes bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 20:10
bon reveillon a toutes moi c demin le test alors je vous tiendré au courant!!!!!!! :D :D :D :D courage a toute
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 22:10
kikou les filles joyeux noel!! j espere ke vs avez eté gaté !! ns oui :lol: bon moi g eu mes :twisted: avec de l avance !!! pfff bref je pense ke c du a la fatigue car rare ke ca m arrive ! voila bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:11
coucou Lali! joyeux noel a toi aussi! te voila reparti pour une nouveau cycle alors! j'espere que celui la sera le bon pour toi! biz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 22:14
Coucou les miss ! Moi toujours pas de rrr à l'horizon, ça devait être mardi alors on croise les doigts ! J'ai le bas ventre gonflé, rrr ou bébé ? je vous tiendrais au courant. Je pars demain matin jusqu'au 30 voir ma famille dans le sud ouest, j'espère que certaines auront de bonnes nouvelles d'ici là ! Gros bisous à toutes !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 00:08
Joyeuse fêtes à toutes !! Profitez bien !!! gros bisous à tous le monde je serai plus bavarde à partir du 28 car pour l'instant j'ai ma famille à la maison alors je me connecte 10 min quand je peux et j'écris des tous petits messages .... Moi toujours rien à lorizon et j'ai des grosses grosses pertes mais je ne veux pas me faire de faux espoirs alors je me dis que je ne suis pas enceinte comme ça quand elles vont arriver je vais être moins déçue (je dis ça mais ... ) allez je pense fort à vous , je croise les doigts pour toutes celle qui ne savent pas encore (surtout ma choupinette stephanie ) et celle qui sont --- ou RRRR alors je vous envois des ondes positives de fertilité intence pour que sa prenne le + vite possible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.