Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:44
[quote:79c0d1eeb0="nanie0582"]Coucou Mélanie! Ma famille est du côté de Bordeaux. Dis onc on a pleins de points communs ! J'espère qu'on aura nos +++ ensemble (et rapidement) lol.[/quote:79c0d1eeb0] OOh moi aussi, ce serait vraiment sympa de vivre nos grassesse en même temps !!! gros bisous stephanie !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:52
bonjour les filles !!! et bien ya personne de si bon matin? moi, c'est le jour de ma pds !!! je bois mon café j'habille Théo et c'est parti pfiouuu j'y crois pas du tout ma temperature est descendue a 36.4 ce matin alors qu'elle est restée 2 jours a 37 , je crois que ca annonce l'arriver des RRR en plus j'ai super mal au ventre psychologique ou pas? on verra bien... allez je file bisous !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 09:58
je croise les doigts pour toi, si ta temperature a baisser t'inkiet pas c'est peu etres juste la fatigue :D
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:18
coucou les filles!! donc, me voici avec les resultats de ma pds et je dois dire que je suis décue elle est NEGATIVE, mais comme je m'y attendais , ca va je gere bien la crise !!! toute facon la , on passe les fete et on verra apres rdv gygy le 8 janvier .. je vous embrasse mes copines de fofo
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:04
[quote:a349df5607="davina56"]coucou les filles!! donc, me voici avec les resultats de ma pds et je dois dire que je suis décue elle est NEGATIVE, mais comme je m'y attendais , ca va je gere bien la crise !!! toute facon la , on passe les fete et on verra apres rdv gygy le 8 janvier .. je vous embrasse mes copines de fofo[/quote:a349df5607] oh Davina je suis désolée pour toi ! j'ai pensé à toi toute la soirée d'hier ....et ce matin j'étais super pressée de savoir pour toi Oh ma pauvre tu dois être déçue .... Moi, j'ai fait une bêtise ce matin qui m'a démoralisé ....j'ai pas pu me retenir de faire un test précoce de grossesse et il est negatif alors je suis mega triste je te raconte pas ..... ma mère est arrivée chez moi elle n'arrêtes pas de cuisiner (sa me donne un peu mal au coeur enfin barbouillé ...) est ce que tu crois que c'est vraiment fiable les test précoce ?? Ecxcuses moi je t'embêtes avec mes trucs mais en tous cas je te fais un gros gros bisous de réconfort !!! et si tu sais moi non plus je ne pense pas que je le sois
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:43
[quote:2174e28343="bebebebebebe"][quote:2174e28343="davina56"]coucou les filles!! donc, me voici avec les resultats de ma pds et je dois dire que je suis décue elle est NEGATIVE, mais comme je m'y attendais , ca va je gere bien la crise !!! toute facon la , on passe les fete et on verra apres rdv gygy le 8 janvier .. je vous embrasse mes copines de fofo[/quote:2174e28343] oh Davina je suis désolée pour toi ! j'ai pensé à toi toute la soirée d'hier ....et ce matin j'étais super pressée de savoir pour toi Oh ma pauvre tu dois être déçue .... Moi, j'ai fait une bêtise ce matin qui m'a démoralisé ....j'ai pas pu me retenir de faire un test précoce de grossesse et il est negatif alors je suis mega triste je te raconte pas ..... ma mère est arrivée chez moi elle n'arrêtes pas de cuisiner (sa me donne un peu mal au coeur enfin barbouillé ...) est ce que tu crois que c'est vraiment fiable les test précoce ?? Ecxcuses moi je t'embêtes avec mes trucs mais en tous cas je te fais un gros gros bisous de réconfort !!! et si tu sais moi non plus je ne pense pas que je le sois[/quote:2174e28343] kikou les filles :arrow: davina56 je suis dsl pr toi :cry: mais si tu tiens le coup et ke tu as ken meme le moral ca va alors c bien ! en tout cas courage !! :arrow: bebebebebebe roooooohhhhh tu aurais du attendre encore un pe .,,, bon je dis ca mé je pense ke j uarais fé pareil mé bon.; bref je pense ke c pas fiable a 100% ken meme donc attend encore un pe et fé le le jour j plutot voila je te di M....en esperent kil te porte chance ok :wink: voila bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:09
Coucou ! Davina56, je suis désolée pour ta prise de sang... Garde le moral surtout... Drixie, Bienvenue !! Mél : Tu es trop préssée !!! Tu n'es pas patiente du tout toi ! (remarque moi aussi). Aujourd'hui j'en suis à J41, j'aurais du avoir mes rrr aujourd'hui. D'ailleurs super naussées et ventre dur , signe de rrr ou de grossesse ?? En tous cas, pas de rrr donc c'est cool, je garde espoir...Qui sait... Au fait, j'arrive toujours pas a mettre une photo ! ça m'enerve !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:03
hé ! J'ai réussi à mettre une photo !!! Trop forte ! lol
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:28
coucou mes louloutes ! Merci , merci et merci pour tous vos petits mots de reconfort ca me fait vraiment plaisir et me sens moins seule... quand j'ai appeler mon cheri pour lui dire le resultat j'ai senti la deception dans sa voix ....mais bon c'est pas grave ce n'est pas comme si ca fesait des mois et des moins qu'on est en essai, mais seulement le premier cycle donc j'ai encore de la marge. Puis je suis decue, certes, mais pas a me morfondre car je m'y attendais , puis demain c'est le reveillon et jeudi je vais voir mon bébé ouvrir ses cadeaux j'ai super hate , je vais le filmer hihi... :arrow: mélanie, rroooo ma belle c'est bien trop tot pour le test tu sais que meme les test precoce des fois ca fonctionne pas , j'ai une amie a qui c'est arrivé negatif alors que quand elle a fait sa pds elle avait un taux de 911ui/l donc pas si fiable que ca ... te decourages pas moi j'aime pas les test de grossesse c'est un bouffe fric et en plus ca demoralise !!! je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse :arrow: Nanie, vous etes trop mimi tous les 2 !!!! on dirait que toi aussi t'as de longs cycles, bienvenu au club !!!!! allez les filles on se remonte le morale on va y arriver a avoir nos +++ et toutes en meme temps hihi moi demain journée chargée , je recoit le colis de belle maman demain matin ce sont nos cadeaux et ceux de théo, a 13h je vais faire des courses pour le repas de demain soir avec mon papa , et oui j'ai un papa célibataire... pas evident de s'en sortir tout seul et ca me fera du bien ensuite faut que je fasse mon crumble creme au citron miam !! pour celles interessés je vous refilerai la recette... apres mon cheri rentre du boulot , on se prepare et on va chez mon papa , voila bon j'arrete de papoter ca en faiit des lignes!! gros bisous les filles !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:34
salut salut :arrow: Davina, desolé ma belle! je comprend que tu sois decu et j'espere que ton pti +++ va tres vite arrivé! surtout garde le moral, c'est tres important!!! je t'embrasse tres tres fort!!! :arrow: Bébé, je suis tres septique envers ses test precoce! atten la date presumer de tes regles ca sera + sur!!!! ne te demoralise surtout pas!!!! :arrow: Nanie, je croise les doigts pour toi!!! tu a souvent du retard dans tes cycles??? car si tu es reglé comme une horloge ca annonce une bonne nouvelle :D je croise les doigts pour toi aussi!!! pour ma part, la deception passe petit a petit, mon cheri ne dit rien face a cet situation, limite c'est peut etre mieu comme ca je m'en veux moins :( et je n'ai plus du tout envie de parler de "mes essaies infructueux de bébé" je me sens bien qu'avec vous les filles :roll: etrange non?!? en tout cas j'espere qu'on aura nos ptit +++ en meme temps et qu'on se soutiendra comme on le fait dans cette attente!!! je vous embrasse bien fort
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:43
nikki , je te soutiens , mon cheri ce n'est guere mieux, il me dit tu as trop envie detre enceinte.... mais quand je lui ai dit que ct negatif, il ma avouer quil aurait preferer le contraire!!! a ces hommes moi aussi j adore papoter avec vous au moins on se comprends !!!et il n y a qu avec vous que j'en parle librement , ma mere ne dit rien quand a ma belle mere elle me soutient que c est preferable d attendre un peu que théo n'a que 20 mois et patati et patata , non mais ca nous regarde et a chaque fois que je lui di que ma pds est negative , elle me dit ouf, c'est peut etre mieux comme ca, donc je n'en parle plus !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:51
lol Davina pas sympa ta belle mere, elle vous pense incapable de vous occuper de 2 enfants... on leur prouvera le contraire!!! j'en parlais avec des amies, mais au fond je me rend compte qu'elle ne me comprenne pas, soit elle ne sont pas en essai ou elle n'ont jamai attendu pour tomber enceinte! Ma mere je ne lui en parle pas car je veux lui faire une surprise, ma belle mere attend QUE ca!!! c'est son voeu le plus cher mais on ne dit rien non plus!!!! alors voila vous etes devenu "mes confidente des essais"!!! et comme tu dit Davina, au moin on se comprend toutes!!! allez bonne soirée et bon courage pour le reveillon! bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:56
Nikki, Davina, on va les avoir nos +++ , ne vous inquiètez pas les filles ! Pour répondre à ta question Nikki ,ma gygy m'a dit que les règles arrivées 14 jours après l'ovulation et moi j'ai ovulé entre le 6 et le 9 , donc j'aurais du avoir mes rrr aujourd'hui. Mais bon vu ce qui t'arrive Davina, je crois bien que c'est possible d'avoir du retard et de ne pas être enceinte alors on verra bien... De mon côté, personne n'est au courant pour nos essais bébé1 alors je peux vous dire que vous êtes d'un grand soutient les filles ! Merci d'être là!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:00
Nanie, pour info si tu a des cycles de 28 jours ton ovulation aura bien lieu le 14 ieme jours! par contre si tes cycles sont plus long ton ovulation aura lieu plus tard! exemple j'ai quelques cycles de 35 jours et si mes souvenirs sont bon j'ai du ovuler vers le 19 ieme ou 21 ieme jours... perso je suis tellement perdu dans mes cycles ( regarde dans ma signature :? ) que j'achete des test d'ovulation pour savoir quand elle a lieu :( mais garde espoir!!! car comme on dit l'espoir fait vivre, je crois que je vais vivre treeeeeeeeees longtemps loool bisous a vous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 23:08
J'ai ovulé entre J24 et J27. Donc j'aurais du avoir mes rrr aujourd'hui (ou très rapidement) comme je t'ai dit. C'est ma gygy qui m'a expliqué ça. Enfin peut être que je m'exprime mal, c'est possible, je suis fatiguée, je dois plus parler français correctement lol
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.